Prologue

126 7 11
                                    

Pdv Noé :

J'ai enfin réussi à obtenir des notes au dessus de 10 ! Depuis que je suis arrivé à la fac, c'est à dire 1 an, j'ai redoublé et galéré. J'ai toujours eu du mal avec l'école mais je me suis quand même lancé dans des études d'économie.
Vous me direz que ce n'est pas très passionnant... C'est vrai c'est totalement ennuyant et inintéressant mais j'ai vraiment envie d'avoir un métier stable pour ne pas finir comme.. Bref je cours rejoindre Thomas mon meilleur ami j'espère qu'il va être fière de moi ! On va se faire une soirée pour fêter ça j'en suis sûr !

-Noé ! Fait gaffe où tu cours t'as failli renverser mon café, grogna mon binoclard préféré.

-TOMMY TOMMY J'AI UNE GRANDE NOUVELLE !

-Calme toi tu vas me filer une migraine ! Me rétorqua Tom visiblement agacé par mon comportement enfantin.

-J'AI EU UN 11 !!! SUR UN DS DE SCIENCE MOI J'AI EU UN 11 !! Hurlai je fier de moi.

-....... Waaaw je suis im.pré.ssio.nné ! dit il d'un ton faussement enjoué.
Voyant son indifférence je redescendit​ un peu.

-Mec y'a un problème ? Il s'est passé un truc ?

-Il se passe que je suis fatigué que tu as failli renverser mon café et que je suis déçu, il fit la moue et murmura pour pas que tout le monde entende, je pensais que t'allais enfin me faire ton coming out..

-Mon quoi ? Tu peux répéter j'ai pas bien entendu.

Je rêve ou il est persuadé que je suis... Gay ?

-Putain mec ça fait 4 ans qu'on se connait ! C'est évident ! Tu regardes Teen Wolf et Pretty Little Liars, tu mets 2h sous la douche, tu as un rituel d'hydratation chaque soir avec, une crème différente pour chaque jour de la semaine ! Tu mets tout le temps ta main sur le coté comme si tu prenais un sac à main et aussi tu...

-Wowowowow c'est pas parce que je prend soin de mon corps, que je regarde des bonnes séries et que j'aime exagéré mes mouvement, et encore pas tellement, que je suis attiré par les mecs ! Le coupai je indigné, depuis quand tu penses ça ?

-Bah depuis toujours ! Pourquoi t'assume pas merde ! T'inquiète hein je vais pas te juger on s'en bat les couilles de qui t'aime tant que t'es heureux, me répondit mon ami en haussant les épaules.

J'étais choqué déjà de un depuis quand Thomas Ronfort dit des gros mots, de deux je suis pas si efféminé que ça ! Et Teen wolf c'est vachement bien ! De trois c'est quand même vachement cliché ce qu'il me sort !

-Noé..., dit il en se raclant la gorge, de un tu parles à haute voix et de deux mec désolé mais.. T'es un cliché ambulant.

Je tourna la tête faussement vexé et m'en alla d'un pas digne. Je dis faussement vexé mais en fait je le suis vraiment. J'avoue que je suis pas très viril, je suis quasiment imberbe je fais 1m71 et mon visage a des traits assez féminin mais faut pas croire, je suis un vrai dure a cuire ! Comme la fois où t'as sauté dans les bras de Tom en voyant une araignée ? J'avoue vachement viril tout ça.
Ta gueule toi on t'as rien demandé fichu conscience ! Bref vous l'aurait compris je m'appelle Noé, j'ai 19 ans et un meilleur ami persuadé que je suis gay. J'adore ma vie.

OoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoO

Italique : dialogue
Normal : pensée ou narration
Gras : auteure (et ouais je vais intervenir dans l'histoire j'aime parler avec mes perso jugez pas sinon je vous aime pu)

Petit début c'est pas le chapitre un mais je commence avec une sorte de prologue mais je crois que lees prologues c'est pour les pièces de théâtre oui je suis un boulet je sais pas réfléchir va falloir s'y habituer ! Oui promis je vais continuer mon autre fic >< mais je voulais faire un yaoi alors voilaaaa

Red/BlueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant