Chapitre 4

51 4 2
                                    

[Un petit lemon sauvage apparait pour les âmes sensibles ne voulant pas le lire aller direct en bas du texte je met un petit résumé du chapitre 😘]

Pdv Max :

Je décida de craquer. Je sais normalement quand on craque c'est pas une décision mais comment résister à un adorable mec avec des yeux magnifiques qui vous fait des avances ?

Je vous l'ai déjà dit je suis pas gay, peut être bi mais j'en sais rien je veux juste savoir ce que ça fait et pour l'instant Noé me fait pas mal d'effet. Et le "ce sera juste un ami" t'en fais quoi. Toi, chut.

-Max... Tu me trouves comment ? Je veux dire physiquement...? Me dit il en se mettant à califourchon sur moi.

-Tu es.. Juste magnifique Mec.. Et putain de bandant.

Bon ça va oubliez pas que j'ai bu moi aussi ! Cherche pas d'excuse. Mais si !

-Blue... Je crois que j'ai.. Il marqua une pause et se mordit la lèvre d'une manière très sexy. J'ai très envie de toi.

Mes yeux se fixèrent sur ses lèvres qui étaient si rose si tentantes.. Mes mains vinrent se poser sur ses fesses et je pencha la tête en arrière en me mordant la lèvre.

Bordel... Il a un meilleur cul que toute les filles que j'ai pu avoir. J'ai tellement envie de lui mettre une putain de fessée. Je senti un contact léger et frais sur mon cou et je vis Red déposait une dizaine de baiser qui me réchauffait autant que je frissonnait.

Mes mains passèrent sous son tee shirt et même si son torse n'était pas extrêmement musclés on sentait quand même le dessin de ses abdos, j'entrepris de lui enlever de sorte à ce qu'il se retrouve torse nu.

Ses mains pressés vinrent défaire mes boutons de chemise, je le laissais faire et défis ma cravate d'une façon qu'il du juger sexy vu que son désir déjà bien charger de désir brûlait maintenant un peu plus.

Ma chemise fut vite éjecter au sol et je repris le dessus, faut pas exagérer c'est moi le dominant ! Je vins tracer une ligne de baiser de sa mâchoire à son bas ventre en passant par ses clavicules et ses tétons.

Arrivait en bas je retira son pantalon rapidement et je le vis rougir, mes dents vinrent chercher la bordure de son caleçon et je lui enlevait ainsi.

Son membre dressé devant moi m'excitait et me mettait mal à l'aise en même temps je n'avais jamais fait ça !

Il du remarquer mon trouble car il reprit le dessus et m'enleva mon pantalon en même temps que mon caleçon et je pu remarquai mon érection assez.. Présente on va dire.

Red baissa la tête et embrassa mon sexe délicatement il le prit en bouche et commença des vas et viens tantôt rapide tantôt lent. Il m'infligeait une délicieuse torture.

C'était sans nulle doute une des meilleures pipes qu'on m'ait faite. J'avais l'espoir qu'il puisse réussir lui au moins à me faire jouir. Il n'y arriva pas mais je ne fus pas tellement déçu.

On s'habitue. Malgré la déception que je vis dans son regard je sentis qu'il comprenait. Mes lèvres vinrent rejoindre les siennes avec passion.

Mon dieu je rêvais de le faire depuis le début. Elles sont tellement douces sucrés elles ont un gouts très particuliers mais délicieuse. Ma langue vint rejoindre la sienne et elles commencèrent une danse endiablé, nos érections se frottant l'une contre l'autre tandis que le coeur de Noé martelait tellement fort que je le sentais contre mon torse.

Se pourrait il que son coeur batte aussi fort pour moi..? Non, non ça doit être l'alcool. Mon attention se reporta sur notre baiser passionné. Red le coupa et me dit d'une voix chargé de désir.

-Blue... Baise moi.

Ses trois mots déclenchèrent en moi une tornade de désir. Je me mis derrière lui en fixant ses jolis fesses bombés qui me donnait tellement envie je mis une claque sur l'une et j'entendis un gémissement de plaisir sortir de sa bouche.

Je souris et au moment ou j'allais le préparer (oui je suis peut être hétéro mais je sais quand même un minimum de chose sur les relations sexuels gay) son portable se mit à sonner. Il se jetta dessus et tout essoufflé il répondit.

-A-allô ? Heu oui ! Désolé je suis pas chez moi j'arrive. Oui t'en fais pas je vais bien. O-oui !

Totalement dé-soulé (je sais pas comment ça s'écrit désolée ><) Noé me regarda tout rouge il récupéra ses affaires, se rhabilla avec hâte et sortit de chez moi sans un mot.

Je n'essaya même pas de le retenir, trop sonné par le fait que je venais de me faire planter et que j'ai failli coucher avec un mec.

Nu je me coucha dans mon lit et mis quelque temps avant de m'endormir avec une question. Pour qui avait il pu me planter, moi le mec le plus désiré de Cannes ? Bon j'exagère y'a Josh aussi.. Bref un des plus désiré ?

OoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoO

Donc pour ceux qui ne veulent pas lire le lemon. Max a craqué et il a fait des préliminaires avec Noé ils ont été interrompus par la personne qui avait appelé un peu plus tôt et à cause de ça Noé est partis en trombe et a laissé seul Max.
Ouais bon je savais pas comment résumé pardonnez moi ! ❤

Red/BlueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant