Pdv Max :
Pourquoi j'ai autant mal ? Pourquoi il est collé à ce mec ? Il fait exprès c'est pas possible. Je leur lança un regard noir et je partis en faisant un doigt d'honneur à leur groupe. Putain fait chier ! Pourquoi je suis autant touché ?
-Hey Blue ! Qu'est ce tu fous ? Me cria Josh.
-Je pars.
-Mais on vient d'arriver !
-Ouais bah j'ai pas envie de rester.
-Ptain tu fais chier je viens avec toi je vais pas te laisser seul.Je sortis de l'appartement et l'attendit devant l'immeuble. Il arriva et haussa un sourcil pour que je lui explique ma réaction soudaine. Je soupira et lui raconta tout. Il hocha la tête.
-Bah déjà on peut clairement dire que tu t'es fait tozer. Ensuite t'as envisagé le fait que tu sois amoureux ? Fin je sais que j'y connais rien mais ça y ressemble pas un peu ?
-La ferme.
-J'essaye de t'aider calme toi. Soupira-t-il. Reconnaît quand même que t'es actuellement entrain de faire une crise de jalousie.
-Je suis pas jaloux !
-Ah oui donc si le mec qui était dans ses bras l'embrassait tu t'en foutrais ?
-Totalement. Menti je avec aplomb.
-Menteur.Je soupira et on prit la direction de chez lui. Sur le chemin j'essayais sans succès d'avoir des informations sur une éventuelle petite amie. C'est pas demain la veille qu'il en aura une il arrive vraiment pas à être sérieux. Et moi ? Quand est ce que je vais arrêter de faire des conneries ?
-Josh..? demandai je doucement.
-Heu ouais ? Me répondit il étonné que je lui parle sur ce ton faible.
-Tu penses qu'on a le droit d'être jaloux envers quelqu'un qui ne nous appartient pas ?
-Je le savais... T'es amoureux.. Raaaaah génial mon meilleur ami est amoureux ! Se met il à gueuler dans la rue pour essayer de me faire sourire ça marche car je me met à courir après lui pour le faire taire.-Sérieusement Jo, tu penses vraiment que je l'aime ? Parce qu'honnêtement un pénis je trouve ça vraiment laid. Dit je après une course poursuite jusqu'à son appartement.
Il ouvrit la porte, se posa sur la canapé en attrapant une bière et me pointa du doigt.
-Pour sur que t'es amoureux, fonce va lui dire ! Et pourquoi tu me parles de ça ? J'ai pas dit que t'étais gay ce mec est peut être une exception.
-Mais.. Je pense pas que ce soit réciproque, d'abord y'a ce mec la qui s'est colle à lui, il m'a mis un stop et puis merde je l'ai quand même insulter comme la pire des merdes ! Je peux pas être amoureux !
-C'est vrai que c'est pas ton genre mais ça y ressemble.
-Je crois que j'ai envie d'essayer un truc avec lui.. Mais juste essayer !!
-Je voudrai pas t'enfoncer mais... Tu penses que tu pourrai changer pour lui ?Je me tu et réfléchis. Je ne suis pas un connard mais j'arrive pas à être fidèle, j'ai toujours envie de voir à qui je peux plaire, je peux pas résister à une fille qui m'envoie un long sexto suivit d'une photo même si je suis en couple, voir si j'arrive à le cacher, prévoir toujours un stock d'excuse, et vous savez le pire.. C'est que quand je présente mes excuses je pense chaque mots que je prononce. Juste que je ne résiste pas et je culpabilise pourtant je recommence. On s'étonne pourquoi les filles tombent amoureuse de moi je comprends pas ce qu'elle me trouve. Je suis ni beau, ni sexy, ni mignon, ni intelligent, ni gentil, ni galant... La liste n'est pas finit et je suis un gros con.
-Ça j'en sais rien.. On se rappelle de la dernière fois ou j'ai essaye..
-Prend toi une dizaine de jours et réfléchis y on verra ensuite ce que tu décide. Il but une gorgé de sa bière et enchaina. On parle d'autre chose, j'ai pas envie de te voir chialer. Déjà t'es une tapette mais si en plus tu pleures mec ! Je vais avoir peur que tu me sautes dessus pour me violer !
-C'est carrément homophobe ça ! dit je en éclatant de rire.
-C'est toi qui dit ça mais on en parle de ton message à l'autre la ? Et puis Max un trou c'est un trou. Me dit il en mimant un bisou j'éclatai de rire et prit une bière en me calant devant la télé avec lui.Pdv Noé :
Max était partit d'un coup ce qui n'était pas plus mal et j'essayais donc de penser à autre chose je chercha du regard Seth mais ne le trouva pas, déçu je demanda à Lou et Tom de rentrer, ils acquiescèrent et nous partions prestement je les invita à dormir chez moi comme à notre habitude.
Arrivés chez moi nous nous étions affalés sur mon lit et avant de dormir Lou m'harcela de questions.
-Noé ! Tu n'y échappera pas ! Me déclara-t-elle en me pointant du doigt comme à son habitude.
-Nieh ? De quoi tu parles ? Répliquait je d'une voix pâteuse.
-Tu penses quoi de ce mec ???!
-Bah il est mignon.
-C'est tout ?!!! Cria Lou visiblement déçu.
-Pourquoi Tommy il dort déjà et moi je dois subir un interrogatoire... Grognai je à moitié endormi à côté de mon meilleur ami.
-Parce que tu viens peut être de rencontrer l'homme de ta vie !!! Cria-t-elle.Je me relevait en prenant un coussin et je lui balança dessus violemment sans aucune forme de respect et elle tomba sur le matelas.
-Ta gueule et mange du pain. Dit je d'un ton froid. Bordel faut pas me soûler quand je suis fatigué à moitié entrain de dormir tssss.
OoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoO
Nouveau chapiiiiitre j'avais perdu l'inspi mais elle est revenu en mode "HEY HOOOO C'EST MOI HEHEHEHEHE" donc me voilà de retour xD
VOUS LISEZ
Red/Blue
RomanceNoé/Maxence. Ombre/Lumière. Red/Blue Ce serait beaucoup trop facile d'en mettre un dans la catégorie bad boy et l'autre en petit coincé. Cette histoire n'a pas de résumé tout simplement parce que je sais pas du tout ce que je vais écrire x) bonne le...