Pdv Noé :
Je me réveilla dans les bras de Tom avec Lou à moitié couché sur moi je rigola intérieurement puis regarda l'heure.
-WOW TOUT LE MONDE DEBOUT ! ! !
-Pourquoi tu criiiiis... Me demanda Lou encore endormie.
-ON A COURS BANDE DE FLEMMARD !!!
-Pourquoi on est allés en soirée si on a cours..... Demanda Thomas en enfouissant sa tête dans l'oreiller.
Je me tu, incapable de lui répondre. Je sortis du lit, me prépara prestement et couru vers la fac. J'ai essayé de les réveiller c'est pas ma faute !
Bon ok j'ai pas trop insisté mais chut. Ils sont censé être majeur et responsable !*
Je sortis du cour de maths en soupirant. Encore un cour ou j'avais compris deux mots sur.... Beaucoup. Épuisé je me dirigea vers le réfectoire de la fac et je m'assis a une table avec un muffin pour m'occuper. Quand je m'ennuie je mange c'est pas ma faute.
Je sentis une main taper mon épaule et je déclara sans me retourner.
-Je sais déjà ce que tu vas me dire Tom, j'aurai du vous réveiller, c'était pas cool bla bla bla. Vas y je t'écoute fait moi ton sermon.
-Bonjour, Red.
Je me retourna d'un coup et en voyant Seth arborer un sourire beaucoup trop grand pour son visage (ce qui le rendait adorable) je me mis à tousser m'étouffant avec mon muffin.
-Wow calme ! Me dit Seth en me tapotant le dos.
-Je... Mais.. Heu qu'est ce que... Qu'est ce que tu fous la ?
-Tu sais je suis aussi étudiant Red, me dit il un léger sourire flottant sur ses lèvres qu'il avait d'ailleurs très brillante, très attirante, très... Hum hum.
-Ah heu oui mais je t'avais jamais vu avant !
-Je ne me fais pas remarquer, pas comme d'autre. Me dit il mystérieux.
-Tu parles de moi..? Tu sais personne ne me connais dans cette fac. Dit je en rigolant.
-Tu rigoles ? Tout le monde parle du mec qui a mis un stop au mec le plus hétéro de la fac le grand Maxence !
Mon sang se glaça dans mes veines. Comment est ce que tout le monde pouvait être au courant ?
-Red ? Hey ça va ?
Mon regard dériva vers les autres tables de la cafétéria et je remarquai tout juste que les regards étaient insistants et des gens me pointaient du doigts. Extrêmement gêné ne sachant que faire je resta figé. Je sentis une main prendre mon bras et m'entraîner à l'extérieur.
-Ça va mieux ? T'avais pas l'air bien.. Seth effleura ma joue du bout des doigts le regard soucieux et le temps paru s'arrêter. Je secoua la tête intérieurement. C'était pas le moment. Qui étais au courant ?
Camille.
Je l'ai eu au téléphone quand j'étais avec lui. Elle a du m'entendre parler avec Lou. Personne d'autres n'aurait pu faire un truc pareil.
Maintenant je devais penser à la réaction de Max.
C'était clairement la merde.
Pdv Seth :
Je voyais le front de Red se barrait d'un plis soucieux et je ne pu m'empêchait de m'inquiéter pour lui. Je n'avais pas compris qu'il n'assumait pas ce qu'il s'était passé avec Max ou qu'il ne fallait pas que ça se sache.
Sa joue était fraiche et paradoxalement ce contact me réchauffait. Mes yeux cherchaient ses yeux gris tandis que ceux ci me fuyaient inconsciemment trop concentré sur autre chose.
Mon coeur se serra et pousser par mon élan j'imaginais ses lèvres presser contre les miennes. Je me pencha alors.
-Red.
La voix était froide remplis de colère. Je vis au visage de Noé qu'il reconnaissait la voix.
-Blue.
Et merde... Qu'est ce que je fais ?
-J'ai juste envie de te tabasser pour avoir révéler à tout le monde ce qu'il s'était passé.
-Je ne sais pas qui a balancé je suis désolé.. Calme toi Blue..
-Que je me calme ?? Bordel t'es entrain de saccager ce que j'ai mis des années à construire toi et tes petits penchants de merde !! Tu pouvais pas être hétéro comme tout le monde ? Tu pouvais pas éviter de m'envoûter avec tes putains d'yeux ??? Déclara Blue au bord de l'explosion.
Je me retourna vers Red qui les larmes aux yeux ne savait pas quoi répondre. Mon sang ne fit qu'un tour et je me mis devant lui pour faire rempart de mon corps.
-Tu le frappes t'es mort mec. Dit je sans états d'âme.
Blue me fixa puis éclata de rire.
-Oooow comme c'est mignon. Le prince charmant qui protège son bien aimé. Faudra que je parle à "Tommy" il est entrain de se faire remplacer. Ah mais oui c'est vrai Noé tu es tellement faible que tu as besoin de deux personnes ?
Je vis Red se crisper et je fit un pas vers Blue.
-Retire ce que tu viens de dire. Et mon nom c'est Seth pas "prince charmant".
-Alalalala... Seth... Dit il comme si il s'adressait a un enfant, un sourire goguenard sur les lèvres. Ce que tu n'as pas compris c'est que je ne vais pas te laisser approcher Red.
Il se déplaça derrière ce dernier et toucha son cou lentement ce qui me fit tressaillir pourquoi le touchait il comme ça ? Et Red sous le choque qui ne bougeait pas...
-Lâche le.
Blue ignora mon ordre et sourit.
-Red a fait une connerie en révélant cet... Incident à tout le monde pour le punir j'en fait ma.... Il griffa la nuque de Red. Propriété privée.
Son sourire disparu.
-Et je déconseille fortement de toucher ce qui m'appartient. Compris Seth ? Ne l'approche plus, ne lui parle plus, ne pense même plus à lui.
Il chuchota des mots a l'oreille de Red ou Noé (j'ai cru l'entendre l'appelait comme ça) qui tressaillit et partit un léger sourire aux lèvres.
Mais c'était quoi ce putain de bordel ?
OoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoO
Bon ça part clairement en steak mais je kiffe écrire ce genre de scène. Prochain chapitre on verra pourquoi Camille a fait ça et la réaction de Noé face a l'annonce de Max. Désolée pour les fautes je suis assez fatigué ><
Bonne journée ❤
VOUS LISEZ
Red/Blue
RomansaNoé/Maxence. Ombre/Lumière. Red/Blue Ce serait beaucoup trop facile d'en mettre un dans la catégorie bad boy et l'autre en petit coincé. Cette histoire n'a pas de résumé tout simplement parce que je sais pas du tout ce que je vais écrire x) bonne le...