Chapitre 6

48 2 1
                                    

Pdv Max :

Je me dirigeai vers chez Maïa en me posant toute sortes de questions. Qu'est ce que j'allais faire la bas ? Présenter mes excuses ? Oui sans doute, mais après ? Le temps de trouver une réponse j'étais déjà arrivé et je sonna à la porte. Maïa ouvrit et elle haussa un sourcil en me voyant.

-Que me vaut l'immense déplaisir de ta visite ? Dit elle d'un ton froid sans appel, je n'étais pas le bienvenue.
-Je tenais à m'excuser, j'ai été un gros con. Lui dit je en passant ma main derrière ma nuque avec un sourire gêné.
Je la vis réfléchir étonnée que je lui présente mes excuses.
-Oui c'est vrai t'es un gros con. Elle marqua une pause. Mais t'es aussi putain de bandant.. Elle s'écarta de la porte. Allez rentre.

Je la suivis tandis que mes yeux se baissaient vers ses fesses. Pas mal. Mais pas aussi bon que celui de Red. Elle ouvrit une nouvelle porte qui semblait être celle de sa chambre et elle s'allongea sur son lit dans une position assez explicite. J'étais tellement frustré par la veille que mon tee shirt rejoignit assez rapidement ses vêtements et je me mis au dessus d'elle.

Pdv Noé :

-Camille. Pour la énième fois. Qu'est ce que tu fous ici ?
Cela faisait 20 minutes que ma chère soeur avait débarqué chez moi et que Tom retenait Lou de se jeter sur elle.
-Je suis venu voir mon grand frère adorééééé !! Dit elle en me sautant dessus.
-Ça c'est la version pour Maman. Moi je veux savoir ce que tu fous réellement ici. Dit-je d'une voix neutre.

Pour vous expliquer rapidement. Camille est la deuxième personne que je déteste le plus au monde. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'elle m'as causé les pires emmerdes du monde et aussi la plus grande tristesse. J'ai jamais demandé à avoir une petite soeur aussi casse couille. Quand elle était petite j'ai fait l'erreur de la couvrir quand elle allait en soirée avec ses potes et à partir de ce moment la je l'ai couvert pour trop de trucs. Le jour où mes parents ont tout découvert... Ils m'ont virés de chez moi. J'avais 16 ans. Elle aurait pu tout leur dire, que c'était ses conneries à elle. Ils ne l'auraient jamais viré. À la place elle m'as encore plus enfoncé et je me suis disputé avec mon père le jour ou j'ai du partir. Pendant trois ans je n'ai eu aucune nouvelle. Et quand j'ai essayé de contacter ma mère j'ai appris que ça faisait 1 an que mon père était mort d'un accident. Alors oui je déteste Camille qui m'as séparé de cette famille que j'aimais tant. Et je la déteste parce qu'elle a tué le seul amour de ma vie quand j'ai essayé de lui pardonner. Ça c'est une autre histoire et j'ai pas envie d'en parler.

-Il se pourrait que j'ai besoin d'argent ? Me dit elle avec un sourire innocent.
-Je suis pas ta banque Cam. Tu vas partir tout de suite.
-Non ! Je me suis inscrite à la fac je peux plus partir ! Elle me tirait la langue comme une enfant. Et tu vas devoir me loger ! Tu laisserai quand même pas ta soeur toute seule dans Cannes ?
-Si. Maintenant pars. Dit-je en lui ouvrant la porte.
-Tsss moi je t'envoie des fleurs je te fais une petite carte et ton seul remerciement c'est de me demander de partir ? Okey d'accord je vois.
-Attends.. C'était de toi les fleurs ?
-Bah oui qui voudrait tu que ce soit ? Ne me dis pas que t'as quelqu'un dans ta vie..? Me dit elle d'un air dégoûté.

Max faisait il partit de ma vie ? Sans doute pas mais j'avais envie de l'énerver.

-Oui et alors ?

Camille s'approcha de moi et me murmura à l'oreille.

-Tu voudrais quand même pas qu'il se passe la même chose qu'avec Sam ?

Mon souffle se coupa. Elle n'avait pas le droit. Pas le droit de prononcer ce prénom. Pas le droit d'y penser.

-Pars. Maintenant.
-Bon bon j'y vais mais la partie n'est pas finie. Grand frère~. Me dit elle en faisant un sourire angélique. Je regarda Lou et m'assit sur le canapé.

-Je la déteste tellement...
-JE VAIS LA TUER !!!! JE TE JURE JE VAIS LUI FAIRE RAVALER SON SOURIRE ET PUIS JE LA TUERAI POUR ENSUITE NAGER DANS SON CADAVRE PARCE QU'ELLE MÉRITE PAS D'AVOIR UNE TOMBE ET AUSSI JE VAIS...
-Lou ta gueule, coupa Tom, tu vois bien que ça sert à rien de dire des trucs comme ça.

En fait si ça servait, elle réussissait toujours à me faire sourire quand elle parlait de méthode de torture ou je ne sais quoi encore elle en parlait tellement sérieusement que ça en devenait humoristique.

Pdv Max :

Mes mains vinrent rattaché ma chemise et je me levai discrètement pour ne pas réveiller Maïa.

Normalement c'est à ce moment la que je suis censé dire que je regrette ce que je viens de faire et que je suis un gros connard. Mouais. Bah en vrai je regrette pas et je suis pas tellement un connard non ? Si si. Ouais fin bref j'ai envie de voir Josh il me manque ce con.

Tout en me dirigeant chez lui je me remémorait toute nos conneries... Je suis sûre que vous voulez absolument que j'en raconte une ! Non ? Je raconte quand même osef.

Ma première soirée avec Josh était il y a 4 ans, honnêtement je crois que je m'en rappellerait toute ma vie. J'avais fait croire à mes parents que je dormais chez lui et on avait rejoins des potes. Ça avait commencé tranquille, il y avait pas mal d'alcool et le but de la soirée était clairement de boire. Je vous épargne les détails mais il se pourrait qu'un scandale est éclaté à cause de Josh. À 16 ans ce mec était déjà un "tombeur" comme on dit, et l'alcool peut parfois rétablir la vérité. C'est comme ça que Nathan avait appris que cela faisait 5 mois qu'il était cocu et que sa copine soit disant vierge se faisait sauter tout les week ends par Josh. Oui oui Nathan, je crois que ce mec est destiné à se faire tromper y'a qu'à parler de Chloé souvenez vous de la dernière soirée.

Bref ils se sont battus ce qui est quand même assez amusant parce que je me souviens avoir rigolé comme un taré pendant qu'ils s'entretuaient. Pas ma faute si j'ai l'alcool joyeux ! Je me souviens plus trop de la suite. La dernière chose dont je me rappelle c'est moi debout dans une poubelle avec un pote qui me poussait pendant que je criai "je suis un pirate" une bouteille de rhum à la main. Halalalaaaa les bond souvenirs. Tout ça pour dire que Josh est un enfoiré mais bordel qu'est ce qu'on rigole ensemble.

OoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoO

Red/BlueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant