I

0 0 0
                                    

Il me faudrait un examen plus approfondit . C'est la première fois que je me retrouve face à un tel cas . Même après un long examen je ne suis pas sur de pouvoir dire ce qui a entrainé la mort du baron Bradley.
Pensif , kirkland observait la frêle silhouette d'Ivan braginski . Son visage d'ordinaire assez inexpressif pétillait et on sentait que ce cas peu commun le passionnait .
Ivan Braginski avait toujours eut une grande passion pour le macabre. D'ou sa profession. Originaire de Russie, il avait debarquer en Angleterre suite a une affaire plutot obscur dont il evitait soigneusement de parler. Il avait reussit a trouver un poste a Scothland Yard. Le commissaire avait par la suite regretter son choix de tres nombreuse fois; le Russe possedait des techniques bien a lui qui passait tres facilement pour des techniques de psycopathe. Neanmoins, il possedait un excellent potentiel technique et une vive intelligence.

Malgré ses méthodes un peu étranges , le commissaire savait qu'on pouvait lui faire confiance . Ivan Braginski était un professionnel dans son domaine et s'il affirmait que le baron Bradley n'était pas mort suite à ses blessures c'était sans aucun doute la vérité . Il s'agissait donc bien d'un cas de mort inexpliquée . L'enquête promettait d'être complexe .

Meurtre dans l'East End Where stories live. Discover now