Ce matin , je me réveilla en espérant que les événements de cette nuit ne soient pas juste un rêve , et puis mes yeux se posèrent sur le pull que Malec m'avait prêté avant de me raccompagné .
Je me leva et me prépara à descendre prendre mon petit déjeuner . Je salua mes frères et commença à manger en luttant pour ne pas sourire comme une debile en tartinant mes tranches de pain .
<<-Alya ? M'appela Amir . Tu n'as pas oublié que le roi de Ticiane doit arriver demain ?
-Comment pourrais-je l'oublier alors que je tu me le rappelle tous les jours ?
-Tu devrais prendre des responsabilités plus au sérieux .
Je claque ma tasse sur la table et me leva sans demander mon reste . En quittant la salle à manger , j'entendis quelque chose que j'aurais préféré ne jamais avoir entendu .
-Il est grand temps que papa lui parle de ses projets. Il est temps qu'elle rentre dans le rang , dit Amir .>>Les propos d'Amir m'intriguèrent toute la journée , rentrer dans le rang ? Et devenir un mouton comme lui ? Plutôt mourir . Mais j'avais beau lutter de toutes mes forces , rien n'y faisait , j'avais besoin de savoir quels étaient les projets de mon père.
Je savais qu'après le dîner , mes frères et mon père se réunissaient dans le bureau pour je ne sais quelles raisons sécrètes . Cachée derrière , j'attendais avec impatience de faire mon entrée dès que le secret aura été relevé .
<<-Elle va devenir reine , je pense qu'elle est capable de faire ses propres choix , dit Yasin .
-Je suis d'accord , répondit Ethan , mettez vous à sa place cinq minutes !
-C'est une alliance importante , on ne peut pas la laisser passer , répondit mon père.
-En tant que future reine , elle doit être comprendre ce que le mot "sacrifice " signifie .
Mes mains se mirent à trembler quand je compris de quoi ma famille parlait .
-Le prince de Ticiane sera un bon mari .
-Ta gueule Amir , dit Yasin .
-Comment est ce que tu peux en être sur ? Lui demanda Ethan .
-Arrêtez de prendre sa défense !
-Si on ne le fait pas , qui le fera ? Demanda Yasin . Certainement pas son propre père , hein papa ? Le royaume avant tout ! Tans pis si pour ça tu dois vendre ta fille unique .>>
Je m'appuya sur le mur , les jambes tremblantes , le cœur à deux doigts de l'arrêt cardiaque . Je ne sais pas par quel miracle je réussis à me traîner jusqu'à ma chambre et sauter par la fenêtre pour me réfugier sous l'arbre .
Mes pleurs étaient si violents que mon corps fut pris de spasme . Assise contre le tronc , je priais pour que Malec me retrouve . Quand ce fus le cas et quand il me vit dans cet état , il s'installa à mes côtés et me supplia de lui parler.
<<-Alya s'il te plait , dit moi quelque chose ...
-Ils veulent ...
Mais les larmes me coupèrent .
-Ils veulent me marier au prince de Ticiane .
Malec se redressa et je pouvais sentir son corps se contracter sous la colère . Je tentais en vain de reprendre le contrôle avant de prendre la plus grande décision de ma vie .
-Je veux partir avec toi ... Loin d'ici .
Nos sentiments de mentaient pas , il m'aimait et je l'aimais .
-J'irais n'importe où avec toi . >>
Et il m'embrassa .
YOU ARE READING
Liars.
RomanceDepuis ma naissance mon destin était tout tracé . Une prophétie avait décidé qu'un jour je monterais sur le trône de Derenay , royaume perdu entre l'orient et l'Occident . Mais je ne me doutais pas que ma vie allait changer le jour où je l'ai rencon...