Attention ! Chapitre cour .
Tour à tour , mon père , ma mère , Ethan , Yasin et même Amir me prirent dans leur bras . Malec quand à lui serrait son père dans les siens .
-Alors ça est décidé ? Demanda mon père . Vous partez ?
Malec s'approcha et prit ma main dans la sienne .
-Oui votre Altesse .
-Prend soin de ma fille Malec .
-C'est promis .
Ma mère s'approcha de moi .
-Tu vas revenir n'est ce pas ?
-Oui maman , ce n'est pas un adieu . Pendant ce temps , pourquoi est ce que tu n'essaiera pas de trouver une jolie femme à Yasin ?
-Petite peste ! Dit il avant de me prendre de nouveau dans ses bras .
Puis plus bas pour que personne n'entende .
-T'aurais pas un double des clés pour que je puisse me réfugier chez toi pendant que vous vivez votre amour .
Je glissa dans sa main mon trousseau de clé .
-Si tu casse un truc , je te tue , c'est clair ?1 heure plus tard , Malec ferma le coffre de la voiture et vint s'installer derrière le volant .
-Prête ? Me demanda-t-il .
-Prête .
Il démarra la voiture et sortit en marche arrière de la cour du palais . Il prit la direction de l'aéroport , une main sur le volant , l'autre posée sur ma cuisse . " Viva la vida " de Coldplay passa à la radio et je monta le volume . Je chantais à tue-tête tandis que Malec riait en me jetant des coups d'oeil amusés et amoureux .
J'étais heureuse , nous l'étions tous les deux et désormais nous pouvions être complètement ensemble , vivre notre vie .
J'entre croisa mes doigts au siens quand une lumière nous aveugla et puis il y eu un son strident , celui d'un klaxonne et l'impact , brutal , violent .
Et c'était finis avant même d'avoir commencé .
YOU ARE READING
Liars.
RomanceDepuis ma naissance mon destin était tout tracé . Une prophétie avait décidé qu'un jour je monterais sur le trône de Derenay , royaume perdu entre l'orient et l'Occident . Mais je ne me doutais pas que ma vie allait changer le jour où je l'ai rencon...