Chapitre 7

89 14 1
                                    

Vous savez ce qu'il y a de plus dur quand on vient de vous briser le cœur ? C'est de devoir faire semblant . Sourire , s'incliner , s'excuser , s'éclipser .
Toute la salle tournait autour de moi , je bousculais les invités , et tentais en vain de sortir d'ici . J'avais envie de vomir , de hurler , d'enlever cette robe à la con . J'abandonnais mes escarpins en bas de l'escalier et monta le plus vite possible ces marches.
J'étais plus qu'en colère , j'étais écoeuré . En passant rageusement une main sur mes joues mouillées , je chercha les clés de mes appartements dans ma pochette et c'est à cet instant que je sentis sa présence derrière moi .
<<-C'est vrai ce qu'on dit , ceux qui reconnaissent les menteurs sont les meilleurs d'entre eux .
-Je t'ai  déjà dis que je ne croyais pas aux "on dit " .
-Et pourtant tu en es la preuve .
-Alya ...
-Dégage .
-S'il te plait écoute moi , je ...
-T'avais raison , le prince n'est vraiment pas quelqu'un de bien .
-Je t'ai mentis sur qui j'étais mais je te jure que tout le reste était vrai .
-Menteur .
Comme je ne me retournais toujours pas , il m'attrapa par le bras et me força à me retourner .
-Lâche moi ou je hurle .
-Tu n'oserais pas . Parce que tu m'aime .
Il resta silencieux , attendant ma réponse .
-Tu m'aime n'est ce pas ?
Son regard me suppliait presque .
-Désolé votre altesse mais je ne vous aime pas et jamais je ne vous aimerais .
Son bras retomba le long de son corps et j'en profita pour rentrer dans ma chambre . Dès que la porte se referma , je pleura , comme jamais je n'avais pleuré . La douleur ... Cette douleur dans la poitrine j'aurais tout fait pour qu'elle disparaisse . Mais elle était bel et bien là et elle resterait tant que je ne serais pas loin de cet endroit .

Vous voulez connaître le secret d'une princesse qui reste tous les jours enfermées dans sa chambre et cherche par tous les moyens de s'échapper ? Les experts , NCIS , Elementary , Glee ( non je plaisante ) . C'est fou ce qu'on peut apprendre grâce aux séries , comme par exemple : comment se créer une nouvelle identité , vider un compte en banque pour transférer l'argent sur un autre a l'étranger , où acheter un téléphone pre-payé .
Mes projets n'avaient pas changé , je comptais parti loin d'ici . Il était hors de question de ma marier , encore moins maintenant .
J'attrapa quelques vêtements que je fourra dans un sac avec du liquide , mon téléphone , une recharge , une trousse de toilette . J'escalada une dernière fois ma fenêtre . Des jardins , je pouvais entendre la musique et les gens rirent . Sans un adieu , sans même me retourner , j'ouvris le portail et sortis du palais .
J'avais à peine fais deux pas , qu'une main se colla sur ma bouche et me traîna dans la petite ruelle .

Liars.Where stories live. Discover now