<<-Surtout ne t'arrête pas pour moi.
Malec se tenait adossé au mur derrière moi .
-Mais comment est ce que ...
-La fenêtre de la salle de bain .
Il me sourit et ajouta :
-J'ai appris de la meilleure.
Je lui souris en retour et il s'assit sur le lit . Je m'assis à ses côtés .
-Alors c'est à ça que ressemble une chambre de princesse ?
Il hocha la tête en scrutant le pièce et ajouta .
-C'est le bordel !
Je lui donna une tape sur l'épaule qui le fit rire.
-C'est déjà mieux que ta soit disant " chambre sous les toits " .
-J'avais vraiment une chambre tu sais , je l'ai prise le jour de notre rencontre.
-Bref , c'était il y a longtemps . D'ailleurs je ne comprend même pas pourquoi tu ne rentrais tout simplement chez toi.
Je me tourna légèrement vers lui , amusée en attendant sa réponse . Mais sa réaction ne fut pas celle que j'attendais , il semblait triste et n'osait même pas me regarder .
-Tu ne connais pas toute la vérité , dit-il .
Il prit doucement ma main dans la sienne avant d'ajouter .
-Je n'ai jamais eu le temps de tout te raconter à propos de ce jour là .
Avec ma main libre , je resserra la serviette autour de moi .
-Tout avait été planifié , j'avais payé les employés pour qu'ils laissent le portail arrière ouvert . Mais tu sais déjà tout ça , ce que tu ne sais pas , c'est pourquoi je l'ai fait .
Je me leva et m'éloigna de lui .
-Malec , ça n'a plus d'importance . Et je ne suis pas sûre de vouloir savoir .
-S'il te plait .
Il me suppliait presque et m'indiqua la place à côté de lui . Mais je resta debout attendant la suite .
-Je ne voulais pas de ce mariage et j'étais prêt à tout pour le faire foirer . Je voulais te séduire , et une fois qu'on se serait réellement rencontrer . Je t'aurais accusé d'avoir déjà quelqu'un et rompre ce contrat .
Il se leva et s'approcha de moi . Je ressentais tellement de chose en même temps , mais je n'étais pas en colère , je n'en avais plus la force ...
-Alya , je suis désolé , si tu savais ...
La gifle partie toute seule . Ma main rencontra la joue gauche de Malec , et ma paume se mit à chauffer .
-Désolée , dis-je , mais ça me démangeait depuis longtemps .
-Non mais je comprend , dit il .Je lui apporta un gant de toilette froid pour sa joue qui prenait une teinte violacée .
-Tiens met ça dessus , dis-je .
Il m'indiqua ma valise posée au pied de mon lit .
-Tu ne déballe pas ?
-Je ne compta pas rester . Je vais régler toute cette merde et rentrer chez moi.
Je lui tournais le dos mais je pouvais deviner facilement à quoi il pensait .
Et lui dans tout ça ?
-Je ne sais pas si je pourrais , un jour , te faire confiance à nouveau , dis-je .
Je l'entendis s'approcher de moi et coller son torse à mon dos . Je pouvais sentir son souffle sur ma nuque et je fus prise de frissons . Il se pencha vers mon oreille et chuchota .
-Si il y a , ne serais-ce , qu'une toute petite partie de toi qui m'aime encore , je suis prêt à t'attendre jusqu'à la fin de ma vie .
Je me tourna vers lui , il m'embrassa sur le front et reprit le chemin de la salle de bain .
YOU ARE READING
Liars.
RomanceDepuis ma naissance mon destin était tout tracé . Une prophétie avait décidé qu'un jour je monterais sur le trône de Derenay , royaume perdu entre l'orient et l'Occident . Mais je ne me doutais pas que ma vie allait changer le jour où je l'ai rencon...