Voilà ...
C'est terminé...
Enfin...
Ce fut court ...
Mais vraiment génial...Je m'appuie sur le dossier de mon fauteuil qui craque sous mon poids. Je regarde l'écran de mon ordinateur sur lequel le menu d'Undertale est affiché. Une larme coule sur ma joue. J'ai fini la Run Neutre et la Run Pacifiste à l'instant. La seule Run que je n'ai pas faite est la Run Génocide...
Non ! Jamais ! Je les aime beaucoup trop pour les tuer !
Tu les aimes vraiment à ce point ?
Qu- ?! Qu'est-ce que c'était ? Sûrement mon imagination...
Tu les aimes au point de renoncer à ton jeu vidéo préféré alors que ce ne sont que des personnages fictifs ?
Bien sûr que je suis prêt à y renoncer, je les adore ! Ça n'a aucun sens si je leur fais du mal, même si ce sont seulement des personnages fictifs ...
Tu aimerais qu'ils existent ?
"J-je ... Eh bien ... Évidemment !"
J'ai dit cela à voix haute ... pourquoi ai-je fais ça ?"Que dirait-tu de les rencontrer ?"
"Cela serait génial ! Vraiment !"
Voilà que je commence à entendre des voix et à leur répondre.. Mais attends ! Cette fois je l'ai vraiment entendue ! J'en suis quasiment certain ! Une voix étrange, indescriptible, comme si les mots n'en étaient pas mais que je comprenais leur signification ! Et cette voix venait de derrière moi !Je me retourne doucement, le cœur bâtant la chamade, et là, je le vois ! Je le reconnais, je sais qui il est, son nom sort de ma bouche sans que je m'en rende compte ...
"Gaster.."
VOUS LISEZ
Jamais je ne vous tuerai [Undertale Fanfiction] Tome 1
FanfictionUne Histoire écrite par ma soeur Mylène et moi-même nous propulsant dans l'underground d'Undertale ... Tout les personnages (excepté Django et Mylène) appartiennent à Toby Fox