Chapitre 26 : leger incident ...

1K 90 17
                                    

[PDV Mylene]

Onii-chan est devenu tout rouge à la vue de Muffet.
Je me suis mises à rire lorsque j'ai vu cette vision.

Sans vient nous rejoindre pour nous souhaiter une BONE année.
Badumtss.
Tout le monde rigole, comme à chaque blague que le squelette pouvait faire.
Django discute amicalement avec un peu tout le monde.
Il était en train de faire des blagues avec Sans, des casses-cranes avec Papyrus, de se battre avec Undyne.
J'ai vite run away la discussion et je suis partie près de contoir où j'aperçu Muffet en train de manger des gâteaux avec le propriétaire de bar, Grillby.
Ohh, criée-je dans ma petite tête de la part de Onii-chan.

Sans ran away, à son tour la discussion, follement enuyeuse de travail de la garde royale et vint me rejoindre.
-Sup' Kiddo.
-Hi Sansy!
-J'ai un plan, si tu veux.
-Ah bon ? Dit-elle avec les yeux en forme d'étoile.
-Non, mais on peut y aller au talent.
-Hein ?
L'oeil de Sans devient, subitement bleu, un bleu cyan étincelant. Il claque des doigts et boum !
Muffet est apparue devant nous... mais pas ces vêtements.
Les yeux de Sans redeviennent noir et il disparaît en lâchant un leger "oups..."

"Kyaa ! S'exclame Muffet"
Je regarde mon frère et il comprit que c'était à son tour de jouer.
Django avait enlevé sa veste et l'avait mise sur les épaules de sa tendre et chère.
"Merci....?
- Django Cooper Lirssen mais tu peux m'appeler Django"
Un peu silence gênant s'installa pendant que Django chercha quelque chose dans sa poche.
"Tu veux un donut ? Je l'ai acheté il y a peu aux ruines."

Bien joué Grand frère pensais-je.

Jamais je ne vous tuerai [Undertale Fanfiction] Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant