Il fait chaud ici.
Où suis-je ?
J'ouvre les yeux.
Je suis allongé sur un canapé vert, une couverture me recouvrant. Quelqu'un est assis par terre, à coté du canapé.
"Sans !" Mince ! J'ai dit son nom à voix haute.
"Comment tu connais mon nom ?"Je soupire.
"Je pense que tu connais la réponse ou une partie tout du moins ...
- Oh ... je crois que je comprends ... Quel est ton nom ?
- Django.
- Enchanté, moi c'est Sans ... mais tu le sais déjà.
- Oui ... écoute Sans ... je sais que ce que je vais te dire peut te paraître invraisemblable ... mais tu es le seul qui peut me croire.
- Je t'écoute.
- Eh bien ...je ne viens pas de ce monde.
- Oui je sais, tu viens du monde des humains, de l'autre coté de la barrière.
- Non.
- Non ?
- Je suis humain mais je ne viens pas de ce monde au sens large du terme.
- Oh ...
- Dans le monde d'où je viens, le monde des monstres et des humains est considéré comme ...fictif.
- Fictif ?
- Oui, je viens d'un monde où le votre est un jeu vidéo du nom d'Undertale.
- Quoi ?
- Oui, je sais que cela peut paraître étrange et je comprends que ce soit un choc pour toi, mais imagine le choc que ça a été pour moi quand j'ai appris que votre monde existait !
- Et ... Quel est le but d'Undertale ?
- Et bien ... nous incarnons un humain qui s'est retrouvé dans le monde des monstre et qui essaye de s'échapper. Dans ce jeu, il y a plusieurs façon de gagner, on peut devenir ami avec tout le monde ou ...
- ... Tuer tout le monde.
- Oui
- Quelle solution as-tu choisie ?
- La plupart des joueurs font plusieurs fois le jeu, d'abord de manière pacifique puis ... Génocidaire.
- Je vois ... Et toi ?
- J'ai fini le jeu de manière pacifiste mais je n'ai pas pu me résoudre à vous tuer parce que je m'était attaché à vous tous.
- Même si nous étions seulement des personnages fictifs à tes yeux ?
- Oui, c'est d'ailleurs pour ça que je suis là.
- Je ne comprends pas.
- Quelqu'un m'as envoyé dans ce monde.
- Mais qui aurait bien pu ..."
Sans s'arrêta au milieu de sa phrase. Je pense qu'il a compris, cependant je prononce quand même le nom de celui qui m'as amené ici. Le nom de l'ex-scientifique royal.
"Gaster."
VOUS LISEZ
Jamais je ne vous tuerai [Undertale Fanfiction] Tome 1
FanficUne Histoire écrite par ma soeur Mylène et moi-même nous propulsant dans l'underground d'Undertale ... Tout les personnages (excepté Django et Mylène) appartiennent à Toby Fox