Une goutte de sueur coule le long de ma tempe, j'avance dans le laboratoire. Des bruits stridents, les amalgamates qui apparaissent subitement, les courants d'air. J'étais fatiguée de naviguer sans but et sans direction. Devrais-je encore m'arrêter ? Eh bien, je m'arrêta. Je m'adosse contre le mur froid et sombre du True Lab et je souffle.
"Gaster es-tu là ?" dis-je d'un ton blasé.
Mais personne ne répondit jusqu'à que j'entende un bruit venant de la salle de droite. Je me dirige, alors, vers celle-ci.
Je rentre dans la salle avec un d'assurance, j'avais un petit peu peur. Il faut avouer que cet endroit donne des sueurs froides. D'un regard furtif, je regarde à l'intérieur. Personne. Déçue, je décide de faire marche arrière mais un tube à essai tomba par terre et se brisa. Plus aucun doute quelqu'un était là. Je ressortie mes deux pistolets de détermination et entra, entièrement, dans la pièce. La porte se ferma. Les yeux écarquillés, je rangeais mes armes et m'approcha de la personne, du monstre qui apparu en face de moi.
"Docteur Gaster, enfin je vous trouve..."
Le scientifique royal se retourna, me regarda et me demanda :
"Qui es-tu humaine ?
-Je me présente, Mylène, petite soeur de Django.
-Django...? Django ! M-mais comment es-tu arrivé ici ?
-Ce n'est pas vous qui...
-Non.
-Han..."
Pourquoi étais-je triste ? J'étais en train de rencontrer mon personnage préfèré, la personne que j'admire ... mais de ne pas savoir comment j'étais arrivée ici, me perturba au plus haut point.
"Tu as des pouvoirs intéressants Humaine, j'aurais bien aimé, discuter plus longtemps avec toi mais garder cette forme dans cet univers me demande beaucoup trop d'énergie.
-Non ! Ne pars pas, dis-je en rougissant"
Il me regarda d'un air interrogatif, j'étais honteuse. je ne sais pas pourquoi mais mon coeur s'emballe soudainement ...
"Nous allons trouver un moyen qui te permettrai de rester ici avec tout le monde...
-C'est impossible Humaine...
-Non, rien n'est impossible ! Tous les choses de ce monde, des autres timelines et univers, possèdent une explications physiques. C'est pourquoi, il est possible que..."
Je relève la tête et vois que Gaster commence à s'estomper dans l'espace et le temps, alors je cours vers lui et le sert dans mes bras.
Je ne veux pas qu'il parte ! tout mais pas ça !
Son âme apparait, elle est brisée ...
mais ... elle commença à se ressouder ?! que ce passe-t-il ?
Il est à nouveau de ce monde, il est de retour ...Je sent son regard peser sur mes épaules, je suis sûre que ma tête est semblable à une tomate, j'ai peur de voir son visage...
Je le lâche et je recule à la vitesse de la lumière
je baisse la tête et regarde mes chaussures."Je ne sais pas ce que c'était mais ... merci infiniment petite Humaine, grâce à toi je suis de retour"
Je releve la tête et lui fait un énorme sourire.
"Bon retour parmis nous !"
VOUS LISEZ
Jamais je ne vous tuerai [Undertale Fanfiction] Tome 1
FanfictionUne Histoire écrite par ma soeur Mylène et moi-même nous propulsant dans l'underground d'Undertale ... Tout les personnages (excepté Django et Mylène) appartiennent à Toby Fox