Chapitre 10 : le Junior Jumble.

1.3K 113 62
                                    

Sans et Papyrus sont très sympas avec moi. Ils essaient de me remonter le moral du mieux qu'ils le peuvent. Sans me fait des blagues et Papyrus des spaghetti. En temps normal, les spaghetti de Papyrus doivent être infects mais sa gentillesse les rend succulents ! Si seulement ma sœur était là pour le voir...

"TU VEUX JOUER À UN JUNIOR JUMBLE AVEC MOI ? J'AI UN PEU DE MAL SUR CELUI D'AUJOURD'HUI MAIS JE SUIS SÛR QU'ENSEMBLE NOUS POUVONS Y ARRIVER !"
Papyrus est vraiment un mec sympa.

"Hey gamin, tu voudras m'écouter jouer du trom-bone après ? Me lance Sans
-Pourquoi pas" lui dis-je en riant.

Faire un junior jumble avec papyrus était très intéressant et m'a permis de me changer les idées.
Vers la fin de la journée, Sans joua un petit air de trombone. Quand il a fini je lui demande s'il pouvait me le prêter afin que je leur joue quelques musiques qu'on écoute de la où je viens, ce qui l'étonne fortement. Je leur joue divers morceaux de musiques, surtout des musiques de film, notamment du seigneur des anneaux, et de jeux vidéos. Pour une raison qui lui est inconnu, la dernière musique semble familière à Sans. Quel en est le titre ? Et bien cette musique s'appelle ...

... Mégalovania

Jamais je ne vous tuerai [Undertale Fanfiction] Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant