Je suis allongé dans le canapé
Demain j'affronte Undyne
Sans s'assoie par terre à coté de moi
"Tu vas vraiment ...
- oui Sans, je vais affronter Undyne
- Tu es sur de pouvoir la pousser à se rendre et à accepter la défaite ?
- Bien sur ! Est-ce que tu veux que je fasse entrer Papyrus dans la garde royale par la même occasion ?
- Ça m'étonnerait que tu y arrive mais pourquoi pas ..."Je le demande comment je vais vaincre Undyne ... Bon, je pense que je vais faire comme d'habitude : j'improviserai
"Djangonii-chan ! On est rentrés ! On a acheté des légumes pour faire une soupe !"
Oh ! Mylène et Papyrus sont rentrés de course à ce que je vois !
En plus je vais enfin manger autre chose que les spaghettis de Papyrus !"NE T'INQUIÈTE PAS DJANGO ! J'AI PRIS DES SPAGHETTIS POUR TOI ! TU DOIS ETRE EN FORME POUR DEMAIN !"
Et mince ! Bon pas grave je commence à y être habitué ...
"Pour demain ? Qu'est-ce que tu fais demain onii-chan ?"
C'est vrai que Mylène n'est pas au courant ...
"Je vais ... Combattre Undyne ...
- Quoi ? Et tu ne m'as pas prévenu ? Tu comptais me laisser à l'arrière et aller te battre tout seul !
- Oui mais ...
- Tu veux t'amuser tout seul ! Tu veux rien partager avec moi ! Tu ...
- Mylène ! Tais-toi ! Tu raconte n'importe quoi !
- Je ...
- On est pas dans un jeu ! Ça sera un vrai combat ! Je vais risquer ma vie ! Si je fais ça c'est pour TOI ! Pour que TU n'ai pas besoin de risquer TA vie ! C'est pour TON bien !!!"
J'ai crié sur Mylène
Je me sens coupable d'avoir fait ça
En plus elle pleure maintenant, je suis vraiment une enflure !
"Pardon grand frère ..."
Pourquoi elle s'excuse ?
"Pardon de pas t'avoir écouté ... Je veux pas que tu meurs ..."
C'est donc ça ...
Je m'approche d'elle et je lui fais un gros câlin
"Ne t'inquiète pas petite idiote, ton grand frère vas pas mourrir à cause d'un poisson d'eau douce comme Undyne !"
Ma blague semble l'apaiser ... À tel point qu'elle s'endort.
Je pense que je vais faire de même ...
"LES SPAGHETTIS SONT PRÊTS !"
Mince ! Je les avais oublié ceux-la !Bon ben ... Bon appétit ...
VOUS LISEZ
Jamais je ne vous tuerai [Undertale Fanfiction] Tome 1
FanfictionUne Histoire écrite par ma soeur Mylène et moi-même nous propulsant dans l'underground d'Undertale ... Tout les personnages (excepté Django et Mylène) appartiennent à Toby Fox