Sans avait un air grave sur le visage, ce qui est compréhensible. Il me regarde dans les yeux et me demande : "que vas-tu faire ?"
Je réfléchis, même si je sais déjà ce que je vais lui dire. Je le regarde dans les yeux et je lui dis avec un léger sourire :
"Je pense que je vais rester ici, je n'ai aucune raison de partir ... Oh et ne t'inquiète pas, je ne suis pas un meurtrier, je vais faire en sorte que tu ne regrettes pas d'avoir fait cette promesse, la promesse de ne pas tuer d'humain"
Sans sourit, je pense qu'il me fait confiance.
Soudain un bruit sourd, de porte violemment ouverte, se fait entendre, suivi d'une voix quelque peu grinçante, sûrement Papyrus.
"SANS ! OÙ ES-TU ? TU N'AS PAS RÉACTIVÉ TES ..."
Papyrus me voit. Il semble étonné.
"SANS ! EST-CE QUE C'EST ... UN HUMAIN ???
-Non, c'est un ...commença Sans.
-Ouep, je suis un humain, enchanté !"
Papyrus est étonné de ma réaction. Sans encore plus.
"EH BIEN ... MOI, LE GRAND PAPYRUS, JE VAIS ...
- Vous êtes Papyrus ? LE grand Papyrus ? Le célèbre futur garde royal ? Celui que l'on surnomme le grand dieu des spaghetti ? "
Mon jeu d'acteur a été peaufiné par sept années de théâtre alors faire semblant d'être admiratif est un jeu d'enfant pour moi. Papyrus semble étonné [encore]. Il sourit de toutes ses dents (ce qui est relativement normal pour un squelette et d'autant plus pour Papyrus)
Il déclare:"V-VRAIMENT ? ON ME NOMME VRAIMENT COMME ÇA ? HAHA POURQUOI SUIS-JE ÉTONNÉ ? C'EST ÉVIDENT ! EXCUSE MOI HUMAIN MAIS MALGRÉ TON ADMIRATION JE VAIS DEVOIR TE ..."
Je ne le laisse pas finir. Je n'ai pas donné mon dernier mot ! Je joue le tout pour le tout !
"Mon admiration ? C'est un bien faible mot ! Je suis votre plus grand fan ! Devenir votre disciple est mon plus grand rêve !"
Papyrus semble hésiter. Le coup final ! Maintenant !
"Malheureusement je ne suis qu'un simple humain ... Je ne mérite même pas d'avoir l'honneur de vous parler."
Je fais semblant de pleurer. Papyrus s'approche et essaie de me consoler.
"ECOUTE HUMAIN, JE SUIS DÉSOLÉ ... JE DOIS TE CAPTURER ... ET PUIS ... JE N'AI PAS VRAIMENT LE CHOIX ... ET PUIS ... RAAAH JE NE PEUX PAS CAPTURER MON PLUS GRAND FAN ! JE SUIS LE GRAND PAPYRUS ALORS JE DOIS PRENDRE SOIN DE MES ADMIRATEURS ! ECOUTE HUMAIN, J'ACCEPTE DE TE PRENDRE COMME DISCIPLE ! QUEL EST TON NOM ?
-Django
-PARFAIS DJANGO, TU ES MAINTENANT LE DISCIPLE DU GRAND PAPYRUS !"
Je fais semblant de sauter de joie. Papyrus semble extrêmement heureux et quant à moi je suis toujours en vie. C'est ce qu'on appelle faire d'une pierre deux coups je suppose. Papyrus dit qu'il doit aller réactiver ses pièges et que j'ai quartier libre.
Une fois papyrus sortit, Sans se tourne vers moi, un sourire aux ...dents ?"Bien joué gamin ! Tu as dit à mon frère exactement ce qu'il voulait entendre ! Je t'avoue qu'au début j'avais des doutes vis-a-vis de ta volonté à devenir ami avec tout le monde mais ils se sont tous évaporés !"
Je le regarde dans les yeux et je lui déclare avec un grand sourire.
"Et encore, tu n'as aucune idée de l'étendu de ma DÉTERMINATION !!!"
VOUS LISEZ
Jamais je ne vous tuerai [Undertale Fanfiction] Tome 1
FanficUne Histoire écrite par ma soeur Mylène et moi-même nous propulsant dans l'underground d'Undertale ... Tout les personnages (excepté Django et Mylène) appartiennent à Toby Fox