Chapitre 37 : Le True Lab

937 77 21
                                    


[PDV Mylène]

Quelque chose m'intrigue, cela fait plus d'un mois que mon frère et moi, sommes arrivés dans le royaume des monstres, et je ne sais toujours pas comment je suis arrivée ici.

Je décide donc d'aller rejoindre mon frère dans la cuisine. Il avait prit goût à (essayer de) faire des petits plats pour son amoureuse. C'est mignon. Je suis fière de toi grand frère !

"Grand frère ? Dis-moi, comment es-tu arrivé ici ?"

Il me regarda d'un air interrogatif, me mit sa main sur ma tête et me répondit d'une voix douce :

"C'est grâce à Gaster, c'est lui qui m'a amené ici.

- La chance, ronchonnais-je.

-Ha-ha, par contre toi... c'est un mystère. Tu devrais aller voir Alphys pour en apprendre plus sur Gaster.

-Oui ! Bonne idée ! J'y vais tout de suite ! Bonne chance pour tes donuts !"

Sur ces mots je quittais la cuisine ainsi que la maison des frères squelettes et couru en direction des Calciterres.

Je vois au loin le laboratoire royal, je sonne et Alphys m'ouvrit. Elle me demande si je veux regarder des animés avec elle, bien que l'idée ne me déplaise pas je refuse, je voulais savoir comment j'étais arrivée ici et surtout rencontrer Gaster.

Je lui explique brièvement la situation. Elle me regarde un peu étonnée et stressée. Je lui demande alors si je peut aller dans le True Lab, elle se mit à sangloter.

"C-comment es-tu au courant ??

-Une longue histoire... Mais ne t'inquiète pas, tu es une grande scientifique, ne regrette pas ce que tu as fait, ttout le monde fais des erreurs ! regarde, mon frère par exemple, c'est le pire cuisinier de l'underground et pourtant il persévère malgrès ses échecs ! N'aies pas peur du regard des autres !"

Alphys n'était pas tout a fait convaincue mais elle décide quand même de me laisser descendre dans le True Lab.

Je rentre dans l'ascenceur. Il faisait noir. Brrr ... Alphys m'a dit de ne pas m'inquiéter si je voyais des Amalgamates et que je devais leur montrer que je n'avais pas peur d'elles et me monter amicale envers celles-ci.

Je parcouru les longs et sombres couloirs. Jusqu'à tomber sur l'entrée numéro 17. C'est celle de W.D Gaster, elle est écrite en Wingdinds. Mais en jouant au jeu, dans l'autre monde, je sais ce qui est écrit :

"ENTRY NUMBER SEVENTEEN

DARK DARKER YET DARKER

THE DARKNESS KEEPS GROWING

THE SHADOWS CUTTING DEEPER

PHOTON READINGS NEGATIVE

THIS NEXT EXPERIMENT SEEMS

VERY

VERY

INTERESTING

...

WHAT DO YOU TWO THINK?"

Cela fait froid dans le dos lorsqu'on lit ça. Voilà j'y suis, je soupire.

"Qu'est-ce que je fais maintenant ?" me dis-je.

Je m'assois contre un mur et réfléchis. Quelques minutes passent.

"Qui es-tu Humain?"

Je me relève aussi vite que j'ai pu et mon yeux droit s'alluma d'une lueur blanche et fit apparaître deux pistolets de détermination. Je ne vis personne. Est-ce mon imagination ? Je "range" mes pouvoirs et décide de quitter cette pièce en vitesse.

"Intéressant."

Jamais je ne vous tuerai [Undertale Fanfiction] Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant