Cela fait, maintenant, trois jours que je loge chez maman chèvre, je pense qu'il est temps de partir. Je vais voir maman chèvre. Elle est assise dans son fauteuil, elle lit un livre, sûrement sur les escargots.
"Maman chèvre, j'aimerais te parler ...- Qu'y a-t-il mon enfant ?
- Écoute ... Je sais qu'il y a le royaume des monstres s'étend en dehors des ruines.
- ...
- J'aimerais découvrir ce monde, le voir de mes propres yeux, tu comprends ?
- ...
- J'aimerais rencontrer tous les autres monstres et devenir leur ami.
- Tu vas m'abandonner, c'est ça ?
- Non ! Absolument pas !
- Tu ne veux pas rentrer chez toi ?
- C'est ici chez moi, désormais, maman chèvre.
- Tu n'as pas une famille ? Des gens qui t'attendent ?
- J'ai bien une petite sœur que j'aime énormément mais je sais qu'elle se débrouillera très bien sans moi et je sais que si elle était à ma place, ce qu'elle adorerait d'ailleurs, elle resterait aussi.
- Tu es sûr ?
- Absolument ! Et puis même si je voulais rentrer je n'ai aucune idée de comment faire, alors ne t'inquiète pas !
- D'accord ...
- Tiens, c'est mon numéro de téléphone, n'hésite pas à m'appeler si tu veux.
- Tu es sûr de vouloir partir ?
- Oui, certain ! Mais je reviendrais ne t'inquiète pas.
- Bon et bien je suppose que je dois te laisser partir ...
- Je suis heureux que tu comprennes ... Oh et une dernière chose : si jamais tu trouves un autre humain, appelle moi sur le champ, d'accord ?
- D'accord.
- Eh bien, sur ceux, à bientôt maman chèvre ! Ne t'inquiète pas, je connais le chemin.
- Au revoir mon enfant."
Je prends maman chèvre dans mes bras et tournes les talons. Une larme qui perle au coin de mon œil et je l'essuie avec le dos de ma main. Je reviendrais maman chèvre, ne t'inquiète pas ! Je descends les escaliers, je suis dans le couloir et j'arrive enfin devant la grande porte, je l'ouvre et un vent glacial s'engouffre à l'intérieur tandis que son froid me mord et brûle mes bras découverts à cause des manches courtes de mon tee-shirt, cependant je ne faiblis pas, je fais un pas en avant, puis deux, et ainsi de suite. À nous deux Sans, le froid ne peux rien face à ma DÉTERMINATION !!!
VOUS LISEZ
Jamais je ne vous tuerai [Undertale Fanfiction] Tome 1
FanficUne Histoire écrite par ma soeur Mylène et moi-même nous propulsant dans l'underground d'Undertale ... Tout les personnages (excepté Django et Mylène) appartiennent à Toby Fox