Chapitre 9 : Elle me manque.

1.3K 118 8
                                    

Je me demande ce que fait ma sœur en ce moment. 
Elle et moi, nous ne vivions, certes, pas dans la même maison (problèmes de famille patati patata) mais elle a sûrement déjà remarqué mon absence.
Je me souviens du jour où elle m'a fait découvrir Undertale, ce jeu qu'elle adorait plus que n'importe quel autre et qu'elle voulait me faire découvrir afin de pouvoir partager sa passion avec quelqu'un.
Elle serait si heureuse d'être à ma place.
J'espère juste qu'elle va bien.

"HEY ! DJANGO ! TU VEUX MANGER DES SPAGHETTIS ?"

C'est Papyrus qui m'interpelle

"Non merci Maître, je n'ai pas faim.
- QU'Y A-T-IL ? QUELQUE CHOSE NE VA PAS ?
- Oh.. Rien de bien grave. Je pensais juste à ma sœur.

- TU AS UNE SŒUR ?"

L'étonnement de Papyrus était tel qu'il avait crié cette dernière phrase, ce qui réveilla Sans, qui dormait. Ce dernier me dit :

"Tu ne m'avais pas dit que tu avais une sœur."

"Eh bien. Oui, j'ai une sœur. Mais elle n'est pas venue avec moi dans le monde des monstres et ..."
Je sens quelque chose sur ma joue
Les deux frères squelettiques semblent étonnés. Papyrus se penche vers moi et demande "T-TU PLEURES ?
- Non je ..."
Je mets ma main sur ma joue. Humide. En effet je pleurs. Je me rends compte à ce moment la que ma sœur me manque, non pas parce que je ne l'ai pas vue depuis longtemps, mais parce que je ne la reverrai sans doute jamais ...

Jamais je ne vous tuerai [Undertale Fanfiction] Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant