Chapitre 2 : Maman chèvre

1.9K 132 35
                                    

Toriel me guide dans les ruines et nous arrivons devant le mannequin. Avant qu'elle ne me dise quoi que ce soit je m'approche de lui et je lui dis :

"Hey ! Salut ! Comment vas-tu ?"

Toriel est surprise mais semble être contente de moi.
Je me tourne vers elle et je lui dis en souriant : "Tu vois maman chèvre, je suis capable de me débrouiller comme un grand !"

Elle m'applaudit et nous continuons. Elle me dis qu'elle a quelque chose à faire et s'en va en me disant qu'elle savait que je pouvais me débrouiller seul, j'ai 17 ans après tout !

Ce n'est pas exactement pareil que dans le jeu, ça commence à devenir intéressant ! Je commence à avancer dans les ruines quand soudain une grenouille me saute dessus ! Je l'évite de justesse et lui dis quelque chose comme "wow ! Quel magnifique saut !"
La grenouille rougit et ne semble plus vouloir se battre. Je continue et je vois un tas de feuille avec une espèce d'étincelle jaunâtre qui flotte au milieu. Un point de sauvegarde !
Je m'approche et je touche l'étincelle, ce qui me remplit de détermination ! J'arrive, mes (futurs) amis ! J'évite facilement les pièges, je dis a Toriel, au téléphone, que j'aime le caramel mais que la cannelle ne me dérange pas et j'arrive enfin devant ... Napstablook !

Jamais je ne vous tuerai [Undertale Fanfiction] Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant