Chapitre 14 : Ma petite soeur adorée

1.2K 106 5
                                    

Mylène ...
Ma chère petite soeur ...

Je me souviens que quand on étais petits c'était elle qui me protégeais parce qu'elle a toujours été plus grande que moi, même avec un an de moins ...
Enfaite, elle a toujours était ma principale source de motivation ...
Chacun à un but dans la vie, une raison d'être, ou encore une règle absolu qui régit sa vie, certains veulent devenir célèbres, d'autres riches, certains veulent trouver le bonheur, d'autres veulent le communiquer, quant a moi j'ai longtemps chercher avant de comprendre que ma mission était juste sous mes yeux, tellement évidente que l'on a du mal à la voir.
Je dois protéger ma soeur, voila ma mission ! Je dois être en mesure de lui faire éviter tout les dangers, résoudre tout ses problèmes et guérir toutes ses blessures !
Même su c'était simple dans notre monde, cela risque d'être une toute autre paire de manche ici ...

"Onii-chan ! Dépêche-toi ! J'ai hâte de rencontrer Sans et Papyrus !"

Toujours aussi joyeuse à ce que je vois ...
Tant mieux !
C'est cette joie de vivre que je dois protéger et pour cela il va me falloir un entrainement spécial ...
... Un entrainement à la DETERMINATION !

Jamais je ne vous tuerai [Undertale Fanfiction] Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant