Le week-end arrive et je me décide enfin à aller parler à Anthony. Pendant plusieurs jours on ne s'est pas parlé, je me sens affreusement mal et d'après Alyson et Aurélien Anthony aussi, il était en pleine déprime. Je frappe à sa porte.
-Gaëlle, ce que je suis content de te voir ! Dit-il en me prenant dans ses bras.
-Je suis venue m'excuser. Je suis vraiment désolée, dis-je en rentrant.
A peine je suis rentrée qu'il m'embrasse un peu partout sur le visage tellement il est content de me voir.
-Je t'en veux pas, j'aurai réagi pareil si c'était toi en train d'embrasser un mec sur cette photo.
-Je suis vraiment désolée de mon comportement. Tu vois je me suis même pas posée de questions quand j'ai vu la photo, je me suis dis ça y est il commence à me cacher des choses alors que je suis censée te faire confiance.
-Aller c'est pas grave on oublis.
-Comment tu fais pour me pardonner aussi vite ?! Je t'ai parlé n'importe comment, je t'ai ignoré pendant quelques jours et je ne t'ai pas fais confiance, ce n'est pas rien quand même !
-Il n'y a pas trente six solutions à ta question, dit-il en souriant.
-Alors c'est quoi ?
-Je t'aime, tout simplement.
On s'embrasse pendant un petit moment et on se chamaille un peu comme on faisait au début.
-J'ai une question à te poser en fait, dis-je au bout d'un moment.
-Je t'écoutes.
-Et bien...Euh... Avec combien de filles t'es sorti avant moi ?
-Tu tiens vraiment à savoir ? Demande-t-il gêné.
-Oui.
Alors qu'il essaye de me convaincre d'oublier la question je cherche toute les filles potentielles qui auraient pu sortir avec lui. Je crois que je deviens parano là.
-Je ne vais pas te mentir, tu es ma première petite copine...dit-il rouge tomate.
-Quoi ? Tu plaisantes ?
-Non.
-Attends un mec comme toi a forcément au moins eu une copine dans sa vie !
-Faut croire que non.
-Je n'en reviens pas !
-Je peux te retourner la question, t'es sorti avec combien de gars avant moi ? Je suis sur qu'il y en a quelques uns, dit-il en me faisant un clin d'œil.
-Raté, il n'y a personne avant toi.
-Pardon ? Une fille aussi merveilleuse et parfaite que toi n'a jamais eu de copain ?!
-Avec ce que j'ai vécu je n'ai pas vraiment eu l'occasion d'avoir un copain. D'ailleurs cette année ce n'était pas prévu que j'ai un copain.
Il se contente de me regarder en souriant et je me mets sur la pointe des pieds pour l'embrasser.
-Ce que t'as pu me manquer, dis-je.
-Toi aussi. Je crois que je suis vraiment tombé amoureux de toi.
-Et moi amoureuse de toi, dis-je en souriant.
On se fait un câlin quand soudainement on frappe à la porte mais comme aucun de nous deux ne veux se détacher de l'autre pour aller ouvrir bah on reste scotché.
-Ah bah ça y est vous vous êtes remis ensemble ! S'exclame Alyson en entrant avec Aurélien.
-Je ne peux pas restée fâchée éternellement contre Anthony.
-Elle est toute ma vie, me dit Anthony et je l'embrasse, t'es trop mignon.
-Vous le dites si on dérange, dit Aurélien en regardant ailleurs.
-Oh ça va regarde comment ils sont mignons, dit Alyson.
-Aurélien j'aurai deux mots à te dire, dis-je en l'embarquant dans la cuisine.
-Qu'est ce que j'ai encore fait ?!
-Plutôt ce que tu n'as pas fait.
-Quoi ?
-Et bien Alyson me dit que tu es hyper timide.
-Et alors ?
-Et bien pour l'instant ça ne la dérange pas de faire les premiers pas quand tu t'arrêtes dans tes mouvements, mais il va y avoir un moment où elle en aura marre.
-Qu'est ce que je suis censé faire ? Elle me rend nerveux c'est un truc de malade ! Je sais que c'est pas son but mais elle me rend nerveux.
-Oh c'est mignon, mais là on dirait que tu n'as plus d'attributs entre les jambes. Montre lui que tu es un mec, un vrai et pas un trouillard de première catégorie.
-Je sais pas comment faire !
-Oh mais tu veux que je te donne des claques ou quoi ? Mais réveilles toi merde à la fin ! Elle t'a dit « je t'aime » je ne sais pas combien de fois et toi lui répond seulement moi aussi. C'est quoi ça ? Commence par lui dire ça et après on verra.
-J'ai envie de lui dire mais quand je veux lui dire les mots ne sortent pas...
-Tu l'aimes pas ou quoi ?
-Quoi ?! Mais bien sur que je l'aime !
-Bah voilà c'est pas compliqué, dis-je en faisant à Alyson un signe de la main pour lui dire de sortir de derrière la porte et il se raidit.
-Aurélien je t'aime, dit-elle en lui souriant.
-Moi aussi..., commence-t-il mais je lui donne un coup de coude dans les cotes, je t'aime, dit-il en l'embrassant.
-Gaëlle ne change jamais, tu fais des miracles, dit Alyson.
VOUS LISEZ
Renaissance
Teen FictionGaëlle, 17 ans est nouvelle dans un lycée. Suite à la mort de sa mère, elle s'installe chez son père, contre son gré, qui habite de l'autre coté du pays, là où elle a passé son enfance où se trouvent tant de souvenirs qu'elle essaye d'oublier. ...