Les jours passent et à ma plus grande surprise, personnes de la bande de cons vient m'emmerder, d'ailleurs je ne les ai pas vu depuis quelques jours et je me demande bien ce qu'ils mijotent encore.Pendant la récré je suis avec Anthony comme d'habitude et Alyson, Aurélien étant avec Fanny ce qui ne réjouit pas trop Alyson.
-Fais pas cette tête Aly, c'est juste sa meilleure amie, dis-je.
-Oui, sa meilleure amie qui est amoureuse de lui je te rappelle.
-Elle ne va rien faire, t'en fais pas. Il est juste avec elle parce que depuis qu'il est avec toi, il l'a en quelques sortes laissée tomber.
-Oui bon d'accord... dit-elle peu convaincue.
Au bout d'un moment Aurélien revient vers nous et Alyson lui saute au coup comme si ça faisait je ne sais pas combien d'années qu'ils ne s'étaient pas vu.
-Et bien , je te manque tant que ça ?
-Oh que oui, dit-elle en l'embrassant. Deux minutes c'est trop long à attendre.
J-e vois ça, pour moi aussi tu sais, dit-il en la soulevant dans ses bras pour la faire tourner.
Ils restent collés l'un à l'autre durant toute la récré. Une fois que la sonnerie à retentie Alyson et Aurélien partent en cours en se séparant à contre cœur tandis qu'Anthony et moi on n'a pas cours et on reste dans les couloirs à parler.
A-lors comme ça ils veulent nous interroger ?
-Oui, tous les gens de mon entourage.
-Donc même, Aly, Aurélien ?
-Oui. Tout le monde même les profs. Je crois que même ta sœur et ton oncle y auront droit.
-Quoi ? Mais ils savent rien de cette histoire ! Qu'est ce que je vais leur dire ?
-Raconte leur au pire, c'est pas grave maintenant je suis sure que toute la ville le saura.
-Je leur expliquerai un jour, dit-il en me prenant dans ses bras.
Sans que je comprenne quoi que se soit je me mets à pleurer. Je ne sais pas du tout pourquoi je pleure à vrai dire.
-Tu sais que tu es trop mignonne quand tu pleure ? Me dit-il.
-Merci, dis-je en essayant de sourire.
-Pourquoi tu pleure ? Demande-t-il en essuyant mes larmes.
-Je sais pas trop à vrai dire. Je pense que c'est une accumulation de tout ce qui se passe dans ma vie merdique.
-Je fais partie de ta vie merdique ? Je suis une merde en gros ? Demande-t-il en essayant de prendre un air vexé mais comme il n'y arrive pas je sais qu'il ment.
-Tu sais très bien ce que je veux dire Tony. J'ai eu une vie merdique mais maintenant, depuis que je t'ai rencontré elle n'est plus aussi merdique. Je commence seulement maintenant à comprendre certaines choses.
-Sur ton père notamment, hein ?
-Oui entre autre. Et puis il y a les autres cons là ! Je sais pas ce qu'ils me veulent et ça m'énerve !
-Moi aussi ne t'en fait pas. Dis toi que c'est bientôt fini grâce à Aly, dit-il en souriant.
-Oui, je ne sais pas trop ce que je ferai sans elle. Je ne sais pas comment la remercier en plus avec tout ce qu'elle à fait pour moi.
-Tu sais, tu en as fait beaucoup pour elle aussi...
-Mais porter plainte contre eux à ma place c'est au dessus de tout ce que j'ai fait pour elle.
-Ouais pas faux.
Je me blotti de nouveau dans ses bras et il me caresse le dos pour que je me calme et que j'arrête de pleurer.
-Gaëlle ? Demande Anthony soudainement.
-Oui ?
-Je voulais te remercier.
-Pourquoi ? Demandai-je en relevant la tête vers lui mais toujours dans ses bras.
-Je savais pas quand te le dire mais... Dit-il en sortant un bout de papier et je devine ce que c'est.
-Attends, dis-je en lui prenant le papier des mains. Non c'est pas vrai ?! Tu as réussi à avoir la moyenne ce trimestre en physique ?
-Oui et c'est pour ça que je voulais te remercier.
-Oh mais de rien, c'est fantastique ! M'exclamais-je en le prenant dans mes bras. Tu vas pouvoir intégrer ton école du coup ?
-Normalement oui. Si j'ai encore la moyenne à ce trimestre et si je réussi ma compétition du mois prochain oui.
-Je viendrai te soutenir aux entrainements alors, dis-je en l'embrassant.
-Je sais pas si c'est une bonne idée, dit-il, tu risques de me déconcentrer.
-Je mettrai une capuche et je m'habillerai en noir, comme ça tu me verra pas.
-Je saurai quand même que tu es là, dit-il en me faisant un clin d'œil.
-Oh mais t'es pas un peu chiant parfois ?! M'exclamai-je en plaisantant.
-Bah sinon c'est pas drôle, dit-il en m'embrassant.
-Mouais...
VOUS LISEZ
Renaissance
Genç KurguGaëlle, 17 ans est nouvelle dans un lycée. Suite à la mort de sa mère, elle s'installe chez son père, contre son gré, qui habite de l'autre coté du pays, là où elle a passé son enfance où se trouvent tant de souvenirs qu'elle essaye d'oublier. ...