«Tout est prêt, déesse Athena.»
La dite "Déesse" se retourna vers son Pope.Sous l'idée d'Aphrodite quelques mois plus tôt, ils allaient tous aller à la rencontre d'autre monde.
Ces rencontres seraient intuitives, et disons... pédagogique.Ils avaient alors prit contacte avec d'autres mondes, et avaient eut leurs premier "rendez vous".
Leur demande fut plus que Bien accueillit par la représentante d'Athena de celui ci, ne supportant plus le sérieux et l'écart qu'avait ses chevaliers avec Elle, la trouvant Bien trop "au dessus " de leur stade de simple mortels pour créer de vrai liens, oubliant qu'elle était aussi une adolescente, cherchant de la complicité.Saga ouvrit une faille et Tous s'engouffrèrent dedans, impatient de découvrir ce monde.
«Avenir !!» l'ancien chevalier du Bélier se retourna, et aperçu deux silhouettes familières.
«Sage ?! Hakurei ?!»
Il n'eut pas le temps de finir que l'aîné des deux se jeta sur lui, suivit de près de l'ancien Pope, qui ce contenta simplement de les regarder, un sourire au visage.«Ça fait longtemps que t'ai arrivé à Elysion ? Demanda Hakurei, impatient de revoir d'autres compagnons d'armes.
-Quelques jours, Oui. Oh ! Et il y avait une jeune femme que vous appréciez particulièrement qui voulait vous voir Tous les deux.»
Les jumeaux ouvrirent les yeux, réfléchissant.
Puis, ils entendirent une voix au loin.Sage se retourna juste à temps pour recevoir dans ses bras le précieux fardeau.
«Sage ! Hakurei ! Vous voila enfin !
-Déesse Athena ?!
S'exclamèrent les deux atlantes.
-Venez ! Vous êtes les derniers de notre génération ! Tout le monde vous attend ! Vous venez Avenir ?
-Oui, j'arrive Mademoiselle Sasha.» répondit t'il avec un rire.Le déménagement des serviteurs des Dieux à Elysion était presque terminé dans le monde de Chouquette.
Les deux derniers attendus furent accueillit chaleureusement par le reste de la troupe. Sasha retourna s'assoir au côté de Sysiphe.
Le repas pouvait commencer.Tous discutèrent, firent leurs retrouvailles, rirent... comme si rien ne s'était passé. Enfin presque.
C'était justement leur passé qui les avaient encore des plus soudé.Ilias regardait son fils avec une certaine fierté, Lugonis se moquait gentiment de son élève, yuzuriha, yato et tenma s'amusait avec Sasha... tout semblait parfait.
Ils pouvaient enfin profiter de ce nouvel endroit.
«Ah ! Te voilà enfin.»
Kalissa venait de se téléporter aux côtés de son frères, et lui fit un sourire.
«Serais tu jaloux des grands frères de ma chère colocataire Kal ? »
Celui ci la regarda et haussa les épaules. Oui.
Comme si elle l'avait deviné, Elle se mit à rire.
«Il Faut Bien qu'elle profite, Elle est jeune, et Elle viens juste de les retrouver. Mais ne t'en fais pas, je ne profite pas, je les laisse entre eux. Comme Elle le fait quand nous sommes ensemble.
-J'te reconnais bien la. Fit il, avec un sourire.
-Kalissa ?
-Oui Lenies ?
-Il y a Mademoiselle Mélona qui voudrait te parler. »
L'ancien gémeaux le regarda Surprise, puis acquiesça.
Elle partit Donc à sa rencontre.«Que se passe t'il ? Demanda L'ex lion à l'ex Sagittaire, curieux.
-Elle pense avoir trouvé un moyen avec Hades de les dédoubler, Elle et la petite.
Apres tout, nous ne sommes que des morts, Bien que nous ayons gardé nos physiques. Quand Kalissa sortira de son corps, Elle retrouvera son physique d'avant, et laissant ce corps à celle à qui il appartient.
-Et comment vont ils s'y prendre ?
-Je ne sais pas, seule Kalissa pourra nous le dire. »
VOUS LISEZ
Une invitée Surprise TOME 2
FanfictionAprès avoir ramener les grands frères de Kalissa à la vie, les chevaliers de l'autre monde vague a une occupation insolite et particulière, proposer par Aphrodite... Ce deuxième tome apportera aussi des réponses à des questions du premier tome, qui...