Mu et Shaka arrivèrent au sixième temple main dans la mains.
C'est quand il franchirent l'entrée que les confettis et les pétard se firent entendre.
Les lumières s'allumèrent, les banderoles volaient, et les frères d'armes criaient "SURPRISE !!!"
Shaka sursaut au point d'ouvrir ses yeux, et réceptionna juste à temps une petite Kalissa qui s'était jetée sur lui.
«जन्मदिन मुबारक हो !! * » s'exclama t'elle, lui faisant un gros sourire.
Shaka lui caressa affectueusement la tête avant de Tous les remercier.
Et réalisa alors et tourna la tête vers Mu.«C'était pour sa la ballade ?
-Oh pas que.. » lui répondit il avec un petit sourire.
Sourire automatiquement rendu.La soirée commença tranquillement.
Mais c'était sans compter sur l'alcool, qui allait les rendre aussi fou, si ce n'est plus, qu'à la plage.1 verre : en absence d'imagination de jeu, il décidèrent de jouer à celui de la bouteille. (Rappelons que seule Shion Mu Camus et Shaka n'avaient pas bus. Kalissa non plus d'ailleurs, car le Pope considérait qu'elle était encore trop jeune.)
«Qui commence ? Demanda Kanon, hâté de voir ce que cela allait donner.
-Shaka ! C'est son anniversaire. Répondit Aiolia, tout aussi intéressé par ce jeu que le gémeaux.»La vierge tourna alors la bouteille, et elle tomba sur Athena.
Celui ci blanchit un peu, mais voyant l'air ravit de sa supérieur se détendit et posa les questions :«Action chiche ou vérité Déesse Athena ?
-Action !
-Très Bien alors dans ce cas... dites nous votre plus lourd secret.
-J'suis plus vierge. »Dohko situé à côté d'elle recracha sa bière, tandis que Seiya, de l'autre côté, avait un petit sourire gêné.
Sao elle arborait un air fier.
Aiolos, ne s'étant pas préparé à ce que son petit bébé grandisse si vite, rougit fortement avant de passer au blanc, tirant un peu sur le vert.
Saga qui était à ces côtés lui tapota l'épaule en signe de soutien.«Elle est au courant qu'y a une loi qui interdit formellement qu'elle ne soit plus vierge ? » Demanda Milo à Camus, qui lui se contenta d'hausser les épaules.
Saori reprit alors la bouteille, et elle s'arrêta sur Hyoga.
«Action chiche ou vérité ?
-Vérité.
-Alors réfléchissons.... y a t'il quelqu'un qui te plait au sanctuaire ?»Hyoga devint très mal à l'aise devant cette question.
Shun lui le regardait, inquiet.
Oui le jeune japonais était effectivement attiré par le russe.«Je...et Bien...» il réfléchit un instant, puis réalisa que Sao avait juste dit "y a t'il quelqu'un." Elle n'a pas demandé le prénom.
Alors il se contenta de dire :«Oui, il y a bien quelqu'un Oui.»
Shun sentit son cœur se serrer, inquiet de savoir qui. Camus lui le regardait, fier de son élève.
Saori elle avait un graaaaand sourire au visage.
2 verres : «Action chiche ou vérité ?
-Action !
-Très Bien petite sœur.... fit l'italien, un sourire narquois ai visage. Embrasse la personne qui compte le plus pour toi ici. »
Kalissa se leva naturellement et embrassa la joue de son père avant de se rassoir comme si de rien n'était.
VOUS LISEZ
Une invitée Surprise TOME 2
Fiksi PenggemarAprès avoir ramener les grands frères de Kalissa à la vie, les chevaliers de l'autre monde vague a une occupation insolite et particulière, proposer par Aphrodite... Ce deuxième tome apportera aussi des réponses à des questions du premier tome, qui...