«Kanon ?! Mais qu'est ce que...?!»
Kanon des gémeaux, puissant chevalier d'or, était en ce moment même au beau milieu de son temple des, dans un cosplay de chat, devant un pauvre Mu qui passait juste voir son ami Shaka.
«C'est pas moi C'EST ELLES QUI M'ONT FORCÉES !!!» cria le jeune homme, du rouge aux joues, pointant du doigt une petite sœur et une Sao très impliquées dans leurs tâches.
«Les filles...? Soupira Mu, commençant à être lassé par se genre de phénomène.
-Bah en fait, ça fait un mois que Saga-onii-san sort avec Aiolos-onii-san. Du coup bah on est entrain de réaliser son fantasme, à Aio-chou.
-...de voir Kanon se trimballer en chat ?
-Mais non ! S'écria Sao, surpassé par le manque de jugeote du bélier. Je t'explique : Aiolos adooooorerait voir Saga en habit de chat sexy. Mais il a pas l'argent pour s'acheter ça. Du coup on le fait nous même avec de la récup' !
-...c'est une blague ?
-Bah non ! Et puis comme Kanon-onii-san à les mêmes dimensions que Saga-onii-san c'est simple ! »Mu les regardaient, les Bras ballants, abasourdi.
Puis, un bruit de marqueur se fit entendre au même moment où Kanon se tendit brusquement.
«Ça serait pas mal ça non ?
-Fait voir ?» demanda kali, retournant son frère comme un pantin vers Elle.«Oh Oui ! Plus de tissus au niveau de.... l'entrée... et bah ça pourrais lui plaire ! Affirma Sao.
-Sh-Shun ?!
-Huh ? Ah ! Bonjour Mu, ça va ?
-Mais qu'est ce que tu fais là ?!
-Et Bien je les aides ! Ikki n'est pas là pour me surveiller pour une fois. »Cette fois Mu ne savait pas s'il devait rire Ou pleurer.
«Et pourquoi pas en forme de cœur plutôt qu'un rond ? Proposa Kali, montrant le cercle que venait de dessiner le japonais sur le postérieur de Kanon.
-Oh Oui ! Ça rappèlerait les trous aux tétons qui sont de la même forme...
-STOP !! S'écria l'ex marinas. Les trous là, Ok, fit il, montrant sa poitrine. Mais le trou là, NON ! Continua t'il, montrant cette fois ci ses fesses.
-Mais t'en a rien à faire ! Râla Sao. C'est pour ton frère.
-Et puis vois le bon côté, y aura un plus facile accès puisqu'il n'aura pas à enlever le costume. Expliqua Shun, dessinant le contour du cercle.
-Mais qu'est ce que j'en ai à foutre de l'accès facile !! Je veux pas avoir les fesses à l'air ! »Mu, qui avait déjà abandonné, traça son chemin. Des fous. C'étaient des fous.
Au enfers :
Cela faisait maintenant un peu plus d'un mois qu'Akha était arrivée. Et cela faisait plus d'un mois qu'elle se draguait Radamenthe. Se dernier, totalement indifférent, n'avait strictement rien à faire des avances de la jeune femme.
Mais pour Kalissa, c'était une autre histoire.
Elle avait tellement peur. Tellement peur que Radamenthe la délaisse.
Mais bon. Il fallait s'accrocher à une autre chose : Elle est peut être enceinte.
De lui. De Radamenthe. Il a voulu faire un enfant avec elle. Elle n'avait pas à avoir peur.Soudain, une vive douleur lui prit le ventre.
Hein ?! C'est pas encore Chouquette au moins ?! Ah ? Mais qu'est ce que...?
Deux petits cosmos. Tous faibles mais qu'elle pouvait ressentir, brillaient, dans son ventre encore plat.
Elle laissa alors ses larmes couler.
Enfin. Enfin, elle allait elle aussi connaître le bonheur d'être mère.
Elle resta là, agenouillée dans le salon, caressant son ventre.
Deux enfants...
Il fallait prévenir Radamenthe.Elle partit alors à la recherche du juge, et croisa en chemin Eaque.
«Salut Kalissa.
-Oh, bonjour Eaque, tu vas bien ?
-Oui et toi ?
-Bien Merci, sais tu où es Rada ?
-Oui, dans son bureau pourquoi, vous voulez vous retrouver seul en amoureux ? S'amusa t'il, la narguant.
-Nan idiot, c'est pour autre chose.
-Oh Oui et quoi ? »
Kalissa se contenta de sourire et passa sa main sur son ventre.
VOUS LISEZ
Une invitée Surprise TOME 2
ФанфикAprès avoir ramener les grands frères de Kalissa à la vie, les chevaliers de l'autre monde vague a une occupation insolite et particulière, proposer par Aphrodite... Ce deuxième tome apportera aussi des réponses à des questions du premier tome, qui...