«Quelle est la raison de votre convocation si inattendu, Pythie ?
-Seigneur Hadès, Déesse Athena, je vous ai demandé car une nouvelle prophétie est née.
-Est elle aussi importante que cela ? S'enquit Sao, soucieuse.
-Elle vous concerne tous deux. Mais pour la comprendre, il faut remonter un millénaire en arrière. Lors de la bataille contre Poseidon, où vos deux armées se sont réunis pour le vaincre.
Le Dieux des océans avait atteint une puissance immorale, grâce à l'aide de deux entités. Ces deux entités sont connues sous le nom d'ange noir, ceux qui défiaient les Dieux, au commencement du monde. Mais... il s'avèrent qu'au lieu de les avoir détruites, vous les avez seulement ensommeillés. Et dans 6 mois, ils se réveilleront pour détruire la surface de la Terre.
-Sous quelle forme seront ils ? Intervint Hades, inquiet.
-Sous la plus petite forme qu'il soit. La plus insignifiante. Celle de deux nourrissons.
-De deux nourrissons ? Mais combien de femme enceinte y a t'il dans se monde... comment savoir dans quel corps se sont ils réfugiés ? Fit à son tour Athéna.
-Sachez qu'ils ne peuvent posséder un corps né. Ils doivent intervenir avant la naissance, quand l'enfant est encore dans le ventre de sa mère. Et ils ne peuvent y accéder que part la magie. Sauf si cette dernière a déjà opérée. Un peu comme le sortilège qui rendrait la fertilité. Et ils ne sont pas fous. Ils viendront dans des corps dont le cosmos est déjà élevé, c'est à dire que la force a été donné héréditairement. »Sao poussa alors un cri et mit la main sur sa bouche. Hades et la pythie la regardèrent, inquiet.
«La fertilité... la magie... deux entités... deux corps... nourrissons... parents dont le cosmos est extrêmement développé.... dans 6 mois...
-Savez vous de qui il s'agit, déesse athena ? Si c'est le cas, il faut le dire de suite. Il faut exterminer ces enfants. Fit la Pythie, totalement indifférente que ces enfants meurent ou non.
-Je... non, je ne sais pas, je me suis trompé. Excusez moi. »Sao se retira quelques instants pour s'isoler à l'extérieur de temple de la pythie.
«Kalissa....murmura t'elle, regardant le ciel. Je te promet que je ne les laisserais pas prendre tes enfants. Nous les protégerons. Quitte à déclencher une guerre, je ne laisserais pas de êtres innocent mourir. Et toi et Radamenthe non plus je pense.
-Athena ?»La déesse se retourna et trouva le seigneur des enfers la regarder.
«Nous pensons à la même personne, n'est ce pas.»
Prenant cela sur la défensive, Athéna brandit son sceptre sur Hades.
«Essayez de la toucher ne serait ce qu'une fois.
-Je ne le ferais pas. Je ne veux plus me battre contre toi. Nous trouverons une solution. Nous extirperons ses entités de leurs corps. Nous avons encore du temps. La pythie m'a dit que les anges noirs ne se réveilleraient que quand leur capacités pourront être utilisé au maximum. Soit dans 18 ans. Moi aussi, je veux les protéger.»Hades tendit alors la main vers sa nièce.
«Faisons un serment. Nous protégerons ses enfants.
-Quitte à se mettre à dos l'Olympe.»Ils se serrèrent la main, et quittèrent le temple de la pythie.
«Oh ! Ton ventre !» Emmha et Kassou étaient totalement extasiées devant le ventre de Kalissa qui grossissait.
«Ce n'est que le troisième mois... il n'est pas si gros.. sourit la future mère, caressant son ventre.
-Alors pour le prénom de la deuxième ? Demanda alors Emmha, curieuse.
-Ce sera Amy.
-C'est jolie ça ! Fit à son tour l'ancienne bélier. Et dis moi, ça va mieux avec Radamenthe ?
-Oui il ne m'écrit plus alors ça va.
-C'est sure qu'avec sa lettre il nous a bien fait rire ! S'exclama la vierge, se souvenant encore de des doux mots que le spectre avait écrit.
-Oui, c'est vrai... mais maintenant, notre vie sera Bien plus paisible... nous n'aurons plus à nous battre... et nos enfants auront une belle vie, nous n'aurons pas à nous battre pour eux non plus, et ils ne connaîtront pas la guerre.»Kalissa sourit. La vie sera belle maintenant...
«Reviens ici tout de suite !!»
Aux enfers, un garde venait de chopper Chouquette qui s'était incrusté dans ce lieu morbide.
«Mais non mais deux minutes ! cria t'elle au spectre qui la poursuivait. Je veux juste voir Kalissa !
-Il est interdit aux vivants de venir ici !»La petite Kalissa couru alors à travers les couloirs et les salles des enfers, puis, ayant prit de l'avance sur le spectre pu lire sur une grande porte : "Bureau du juge Radamenthe du Wyvern"
Elle n'attendit pas plus et entra d'un coup dans la pièce.Elle y trouva l'anglais, en compagnie de Pandore.
«K-k-k-kalissa ??! Mais qu'est ce que tu fais là ??! S'étonna le juge, tandis que Pandore, elle, était outré.
-Où est Kalissa ! Je dois la voir ! Fit Chouquette, tenant la porte car le spectre qui la poursuivait essayait d'entrer.
-Hhhh... passe par là.»Le spectre lui montra une porte dissimulée. La petite Kalissa le remercia et le salua lui et Pandore, avant de dire :
«Décidément tout se rejoint ici~~
-FOU MOI LE CAMP !!!» cria Radamenthe, rouge, tandis que la jeune fille s'enfuyait en riant.Elle longea un long couloir et arriva sur une autre porte. Elle l'ouvrit et se trouva dans la chambre.
«Kalissa ...?» Elle quitta la chambre et entra dans le salon.
Elle y vit l'ancienne gémeaux discuter avec Violate, avec un café.Elle poussa alors un cri, se jetant sur son ancienne colocataire.
«KYAAAAAH !!!! MA KALISSA D'AMOUR À MOI !!!!
-WOUAH !!» La future mère manqua de faire tomber sa tasse tandis que Chouquette était collé à elle comme de la glu.
Violate elle qui était étonnée se demandait qui était cette jeune fille.«Mais qu'est ce que tu fais ici ??? S'exclama la gémeaux, reposant son café. Tu n'as pas le droit d'être là ! Et comment as tu fais pour venir aux enfers ??
-Alors premio, bonjour, deuxio, Merci de te réjouir de me voir, troisio, je suis venu pour te donner quelque chose pour les enfants, et quatrio, dis Merci à Sao pour le passage aux enfers ! Fit la jeune fille, souriant de toutes ses dents.
-Euh... Kalissa ..? Dit Violate, n'ayant rien compris. C'est qui ?
-C'est mon ancienne colocataire, tu sais, "Chouquette"..
-Oh Oui je vois.. bonjour.
-Coucou !
-Bien alors dis moi qu'est ce que tu voulais me donner ? Sourit la jeune femme.
-Oh mais il a grossit ton ventre ! S'extasia la petite Kalissa, n'écoutant rien de se que disait son amie.
-Oui il a grossit oui... les ventres ça grossit pendant une grossesse... d'où son nom, une "grossesse"...soupira la chevalier.
-Et ces des filles ou des garçons ?
-Des filles. Olympe et Amy.
-C'est jolie.
-Merci. »Chouquette se joint alors aux deux autres jeunes femmes, leurs expliquant les potins du sanctuaire, les nouveautés... puis elle prit son sac et en sortit deux peluches.
«Tiens ! Fit elle, les donnant à Kalissa. C'est pour elles !
-Merci beaucoup.. sourit la jeune femme. Il serait peut être temps que tu t'en ailles... tu ne crois pas ..?
-Oui ! Au revoir ! Bisoouus~~~~»Elle fit un gros bisous à Kalissa suivie d'un câlin qu'elle lui rendit, et salua Violate de la main, avant de repartir.
«Effectivement, elle est très original...» remarqua Violate, une fois la jeune fille parti.
«Vous comprenez, Ô puissant Zeus, mon incompréhension et mon inquiétude.
-Oui, Pythie. Cependant... cette prophétie peut aussi amener à une autre guerre.
-Que voulez vous dire Seigneur Zeus ?
-Les nourrissons concernés sont ceux des serviteurs d'Athena et d'Hades. Et je sais qu'ils n'hésiteront pas à les défendre. Et je ne veux pas qu'une autre guerre éclate. Je me chargerais moi même de ces enfants. Le jour de leur naissances.»«Et du coup, Monsieur le chevalier du cancer ne veux plus me parler !»
La petite Kalissa, rentrée des enfers, avait été appelé par Aphrodite des poissons de l'autre monde avec la montre magique (Oui c'est plus vite dit que "montre spécialisé dans la communication à travers les mondes parallèles"...)
«C'est vrai que c'est un peu lourd... vous faire la tête pour une simple couronne de fleur... y a pire dans la vie non ?
-Oui, mais il a trop de fierté... et il ne veut plus me parler !
-Ne vous en fait pas, je suis sure que cela va s'arranger. Il lui faut juste du temps... ou alors faites vous aussi un truc qu'il aime...
-Mouais... je te rappèlerais pour te prévenir de la suite des événements. Bisous !
-Bisous !»La montre s'éteignit, et Kalissa parti pour le deuxième temple. Au menu ce soir, football et Pizza avec son frère Aldebaran !
VOUS LISEZ
Une invitée Surprise TOME 2
FanficAprès avoir ramener les grands frères de Kalissa à la vie, les chevaliers de l'autre monde vague a une occupation insolite et particulière, proposer par Aphrodite... Ce deuxième tome apportera aussi des réponses à des questions du premier tome, qui...