«C'est une belle soirée hein ?»
Sur un rocher surplombant la mer, Hyoga et Shun admiraient les astres.
C'était ce soir que Hyoga allait enfin se déclarer, et il ne savait pas comment s'y prendre.
C'est pour ça qu'il avait demandé à Camus de le rejoindre ! Oui Oui, derrière un arbre. Il les observaient.Ce dernier réfléchissait à "comment Hyoga allait il procéder", quand il sentit une tape sur l'épaule.
«Milo ? Mais que fais tu ici ?? Chuchota t'il, gêné d'avoir été prit la main dans le sac.
-J'viens t'aider et te tenir compagnie ! Kanon passe la soirée avec son frère, alors je peux venir t'aider ! Fit il sur le même ton.
-Je n'ai pas besoin d'aide. Répondit le français, dérivant son regard sur le cygne. C'est mon élève qui en a besoin.
-Et bah on va les aider ensemble ! Aller, dis moi tout... ils ont fait quoi pour le moment ?
-Contempler les étoiles.
-Depuis ?
-Depuis une heure.
-... premier amour ?
-Oui. »Milo lâcha un "on a pas fini", puis s'assit, les observant à son tour.
Hyoga tourna alors la tête vers son mettre et blanchit quand il vit une touffe de cheveux mauve à ces côté.
Il fit alors une grimace qui disait "il fait quoi lui là?!" À son maître qui lui répondit par un hochement d'épaule.Le russe se concentra à nouveau sur le japonais.
«Dis moi Shun, as tu quelqu'un dans ta vie ..?
-Oh, et Bien... non.. et toi ?
-Hum... moi non plus.. mais...mais j'aime quelqu'un..»«Mais Milo explique moi au moins ce que tu fais là ! Et la vrai version parce que je sais que tu m'as menti tout à l'heure !
-Et bah... et bah en fait..»Soudainement Shun se retourna furtivement vers Milo d'un air suppliant, ne sachant pas quoi répondre.
«Dis lui que toi aussi !» chuchota Milo, à son égard.
Andromède se retourna alors.«Moi aussi.. j'aime quelqu'un..»
«Alors c'est pour ça que t'es là hein ??!
-Chut !! Fit Milo. Il vont nous entendre ! »À la réponse de Shun, Hyoga se tourna à son tour vers Camus les larmes aux yeux.
Il aime quelqu'un !!Le verseau lui fit signe de continuer.
«Oh, et....qui est ce ?
-Je reviens !»Le japonais couru vers Milo.
«Alors là je.peux.pas !
-Mais si ! Allez vas y ! Dis lui !
-Mais je .. Camus ? Que fais tu là ?
-J'aidais Hyoga.
-À quoi ?
- À la même chose que moi ! Fit Milo. Maintenant retourne là bas !»Shun repartit comme un bien heureux vers le russe pour l'embrasser sur la joue.
«C'est toi, Hyoga. Je t'aime.»
Hyoga resta interdit un moment puis le prit contre lui.
«Alors ça... pour une surprise ! Shun je... moi aussi je t'aime...»
«Ils sont niai...» se plaignit le scorpion qui reçu une baffe de son ami en échange.
Shun sourit et ferma les yeux, tendant ses lèvres vers le blond.
«Maître, Milo, vous pouvez partir s'il vous plaît ?»
Le scorpion éclata de rire et s'en alla, suivit de près du verseau.
Hyoga put enfin embrasser Shun, heureux.«Franchement Milo, je suis étonné que Shun t'ai demande de venir.
-Que veux tu, il prend exemple sur ses aîné !
-Il prend exemple hein ?» se moqua gentiment Camus, tandis que Milo mu donna une petite tape sur l'épaule.8 semaines plus tard, sanctuaire d'Athéna :
«PAPA !!!
-Wouah !!»La petite Kalissa venait de sauter littéralement sur Dohko pour le réveiller et le sortir du lit.
Ce dernier, encore endormi, ne savais pas trop ce qui se passait.
«Mais qu'est ce qui se passe Kali... fit il, se massant la tête. Il est tôt va te coucher..
-Mais papa viens voir viens voir !!»Elle l'extirpa du lit et l'entraîna dehors.
«Regarde !!»
Dohko ouvrit de grand yeux.
Cela n'était pas arrivé depuis une bonne poignée d'année.«Il...il neige ?!
-Oui c'est super !!»Kalissa se jeta sur la couche de neige et roula dedans.
«Regarde je fais l'ange !!
-Attends, tu es en chemise de nuit.. tu vas attraper froid...
-C'est pas grave j'en ai rien à faire je m'amuse ! Rigola t'elle, sautillant de partout.
-Bon... tu veux faire de la luge ?
-Oh Oui ! Mais on en a pas...
-Va prendre le bouclier de mon armure.»Kalissa le regarda un instant puis lui sauta au cou, avant de courir à l'intérieur du temple.
«Et habille toi !» lui cria Dohko, partant se mettre lui aussi quelque chose de plus chaud sur le dos.
«Allez vite Shun dépêche !
-Oui Seiya je suis là !»Les deux jeunes adolescent montait les escaliers enneigés, voulant rejoindre Saori pour une bataille de boule de neige.
Soudain, pégase s'arrêta. Une idée lui était venu.
«L'hiver s'installe doucement dans la nuit, la neige est reine, à son tour.
-Seiya... fit Shun, se rapprochant. Tu me chantes... UNE SEULE FOIS ! cette musique.. et je te tues.
-Je fais une autre version alors !
-T'AS PAS INTÉRÊT !! Cria son ami, se souvenant des chansons de disney qu'il avait chanté dans la faille.
-Bon... bah... on y va ?
-Ouais c'est ça... avance...Au même moment, aux enfers :
«Gh !!» Kalissa, confortablement assise sur le sofa, en compagnie de Radamenthe, senti une violente douleur dans son ventre.
«Kalissa !! S'enquit de suite le spectre. Qu'est ce que tu as !!
-Elle... y en a une qui m'a donné un coup de pied... mais ne t'en fais pas, rien de plus. Le rassura t'elle, lui faisant un sourire.
-Oufff... »laissa échapper Radamenthe, ayant eut sans doute une belle frousse.Kalissa se mit alors à rire devant la réaction de son amant, et le taquina un peu, lui disant que l'accouchement ne serais pas pour maintenant, vu qu'elle n'est qu'à son 5ème mois.
«Oui mais ça existe figures toi... fit Radamenthe, commençant à faire la moue.
-Oh la la il faut toujours que tu mmmmh !!!!
-K-Kalissa ?? T'es sures que c'était un coup de pied ??
-N-non.. c'était pas des coups de pied... affirma t'elle, se tenant le ventre. AAAH !! Cria t'elle, s'agrippant à la chemise de l'anglais. V-vas ... vas vite.. ffff....faire la valise !!»
VOUS LISEZ
Une invitée Surprise TOME 2
FanficAprès avoir ramener les grands frères de Kalissa à la vie, les chevaliers de l'autre monde vague a une occupation insolite et particulière, proposer par Aphrodite... Ce deuxième tome apportera aussi des réponses à des questions du premier tome, qui...