Un sacrifice lourd en sens

168 19 114
                                    

«Shion onii-san, tu voulais me voir ?»

Hakurei venait d'être raccompagné par Sao à Elysion. Il avait réussi à apprendre le reste de l'écriture Atlante.

Shion à de suite voulu convoquer sa sœur pour lui transmettre le résultat.

«Nous avons réussit à déchiffrer le livre. Et il y a effectivement un texte, parlant du partage de capacité par cosmos. Il y a une formule à réciter.
"Matché djiunba maké naï", plus le nom de la personne. Nous pouvons donc redonner le pouvoir de procréer à Kalissa. »

A ces mots la jeune fille sourit. Elle était soulagé de savoir que tout n'était pas perdu.

«Mais... continua le Pope. Le donneur, en lui offrant, perdra cette capacité. Entre autre, si quelqu'un donne se pouvoir à Kalissa, il le perdra.
Sauf si son cosmos est assez élevé. Si c'est le cas, il pourra modérer la dose de don, lui permettant de garder un pourcentage. »
Kalissa se crispa alors. Il fallait bien qu'il y est un ic quelque part...
Elle remercia son frère et repartit en direction de la porte.

«Petite sœur, fit Shion, avant qu'elle ne sorte. Par pitié... ne tente rien.»
Sa sœur se retourna et lui sourit, puis s'en alla.

«Bon faut réfléchir... faut réfléchir... » Kalissa, depuis maintenant 30 minutes, tournait en rond, devant Shun Hyoga et Seiya, qui eux la regardaient.

«Que vas tu faire ? S'enquit andromède, sachant qu'elle allait faire quelque chose.
-Je ne sais pas... il faut que je lui donne une part de ma non stérilité, mais que j'en garde aussi de mon côté.
-Il faut pour ca avoir un cosmos élevé, et tu le sais. Remarqua Hyoga. Tu ne peux rien faire. Même à notre niveau, nous n'y arriverons pas. Même si, avec ton entourage, tu as acquis un cosmos assez égale aux nôtres.
-Laisse tomber Kalissa. Tu sais, normalement je te suis dans Tous tes plans, mais celui la est trop risqué. Oublies.»

La jeune fille soupira, et reparti.
Elle savait qu'elle était impuissante, mais voulait tenter le coup. Et pour ca,
Il fallait qu'elle progresse.

Mais comment ?

Deux heures du matin, treizième temple :

Dohko se réveilla en sursaut. Une terrible boule lui avait prit le ventre.
Ayant un très mauvais pressentiment, il alla de suite vers la chambre de Kalissa.
Il appela Shion quand il vu le lit vide, avec juste un mot :

A bientôt, je vous aime fort, Kalissa

«Shion, Ou est Elle allé ?!
-Je.... je reviens !! » l'ex bélier commençait à comprendre. Il partit vite à la bibliothèque.

«Shion ? Tu l'as trouvé ??»
Dohko se coupa seul.
Devant lui, Shion était à terre, le livre en atlante dans les mains, la page où se trouvait la formule déchirée.

«Elle est parti... elle est parti.
-Ou ?
-Mais j'en sais rien !! Elle est sûrement parti quelque part, mais ...
-Shion, réveilles tout le monde, il faut qu'on la retrouve.
-Dohko, moi aussi je suis inquiet, mais petite sœur sais se débrouiller, et il fait nuit, nous n'arriverons a rien...
-MAIS TU NE COMPRENDS RIEN !! Hurla le chinois, tapant du poing sur le sol. J'ai deja perdu ma fille une fois...
Hors de question que je la perde une fois de plus !! Si tu ne veux pas m'aider,
Tant pis. Mais moi, je vais chercher mon enfant.
-Dohko, tu sais très bien qu'elle n'est pas..
-Si ! Pour moi elle est comme. Et Elle l'a toujours été, depuis que je l'ai sauvé, lorsqu'elle n'était encore qu'un bébé. Fait ce que tu veux. Moi je pars la retrouver.
- Dohko, attends !»

Une invitée Surprise TOME 2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant