La clique en vacance part 1

219 17 48
                                    

«Kalissa ?»

Cela faisait maintenant deux semaines que Kalissa avait apprit qu'elle était enceinte. Et ce matin, elle n'allait pas Bien. Elle tremblait, et était angoissée.

«Qu'est ce qu'y a ?  Répéta le juge, se rapprochant d'elle.
-Je ne sais pas. Je ne me sens pas très bien. Comme si... comme si quelque chose de terrible allait arriver.
-Que veux tu qu'il se passe ? Tout va bien, les guerres sont finis, et nous allons avoir des enfants.
-Laisses moi voir mon frère. Il faut que... il faut que j'y aille.»

Elle se détacha doucement de son emprise et se téléporta à Elysion.

«Et après elle t'a dit quoi ?
-Qu'elle voulait voir son frère.»

Après l'incident, Radamenthe a appelé
Eaque et Minos chez lui. Il était inquiet pour elle.

«Tu sais, quand les femmes sont enceintes ce genre de chose arrive souvent. Le rassura Eaque, avec un petit sourire, se réservant un vers de wisky.
-Ou alors quand elles ont leurs règles. Rajouta Minos, avalant cul sec son verre.
-Oui mais là c'était pas pareil. Elle était terrorisée.
-Oui bon d'accord et après ? Fit de nouveau le népalais. Elle a peur pour ses enfants, c'est tout.
-Je l'espère.»

«Et Donc tu penses que quelque chose va arriver ?
-Oui.»

Kalissa était maintenant sur un banc, dans le giron de son frère.

«Que c'est il passé en bas ?
-Rien de Bien grave.
-C'est à dire ?
-Je ne sais pas. Je sens que quelque chose d'insurmontable va arriver.
-Mais quoi ?
-Mais j'en sais rien ! » Elle se mit alors à pleurer, s'agrippant à son frère.

«J'ai l'impression que... que notre famille va être détruite et que... et que je... que je vais être impuissante.
-Mais Pourquoi voudrais tu que cela arrive ?
- Radamenthe m'a dit... la même chose.. il ne me crois pas.
-Écoutes, je te crois. D'accord ? Je te crois. Alors si tu vois autre chose de bizarre, préviens moi. Et je viendrais. D'accord ?
-Oui. Mais laisses moi encore un peu là.
-Bien sure...»
Kal resserra sa prise sur sa sœur.
La dernière fois qu'il l'avait vu comme ça, c'était pour l'obtention de leurs armures. Et ces prédictions c'étaient avérée vrai. Alors il fallait prendre ça au sérieux.

«Tout le monde à ses affaires ?»
En cet après midi De juillet, les chevaliers d'or ainsi que le Pope les bronzes les argents et Chouquette (ouais enfin toute la clique quoi) s'apprêtaient à aller faire une journée plage.

«Parasols, crèmes solaire, serviettes, glacières, bouées, Athéna... Oui c'est bon ! Fit Aiolos, faisant l'inventaire de toutes les choses importantes à ne pas oublier.
-Bien, allons y.»

Shion partit devant, Dohko à sa suite, suivi de près pas leur petite sœur et Sao.

La plage n'était pas loin, il pouvait Donc y accéder rapidement.

«Bien, rappelons les règles. Fit avec intérêt Saga aux adolescents, une fois arrivé à la plage. Pas de bagarre, pas de pantalon baissé, pas de départ de feu, pas de noyade, pas de poisson mort sur les serviettes des autres, pas de..
-Oh tu exagères, le poisson mort sur la serviette de DM c'était juste une blague... râla la jeune Kalissa, faisant la moue.
-J'en ai rien à faire. Et surtout, On calme ses hormones, d'accord ?
-Oui Saga ! Répondirent tous les adolescents en cœur.
-C'est la serviette à qui celle là ? Demanda Aiolia, sortant une serviette avec trois mecs musclés torses nus dessus.
-Oh c'est nous trois ! S'exclama Aphrodite montrant les protagonistes imprimé sur la serviette. Regardez Shura et DM, c'est nous trois ! Moi je serais celui du milieu.
-Ouais tu serais... le tailla DM, un rictus au visage.
-Il n'y a pas de nom dessus ? Demanda Shura s'avançant vers son lion.
-Je ne sais pas, j'ai pas regardé.
-Oui, là.
-Oh, Oui............euh...
-Shun ! Appela Shura, d'un ton tout à fait tranquille.
-Oui ? Répondit le japonais, s'approchant.
-Tiens ta serviette.
-Merci ! » l'adolescent aux cheveux de jade parti sa serviette à la main pour la déposer à côté de celles de Sao et Hyoga.

Une invitée Surprise TOME 2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant