Attention, ce chapitre contient un lemon. Donc toutes âmes sensibles, veuillez vous abstenir. (Mais bon il se situe vers la fin du chapitre alors -3-)
D'ailleurs Merci à diorre pour ce dernier, car je ne suis pas très douée pour ce genre de scène, et Dieu sait que je l'ai fait chier sa race pour qu'elle me le fasse ^^' alors encore Merci, et bonne lecture !«Dohko onii-san ?
-Oui p'tite sœur ?»Les deux protagonistes étaient sur le chemin du retour, se tenant la main, comme s'ils se trouvaient dans une ville inconnue et qu'il ne voulaient pas se perdre.
«La maison, dans le trou de ver, il y avait un tableau représentant Kalissa et Kal, enfant. J'ai aussi vu leurs parents.
C'était leur vrai passé tu crois ?
-Tu sais, parfois les trou de ver vont plus loin dans l'illusion. Ils peuvent aussi construire des mirages en se servant des pensées de la personne prise au piège. Du coup, je ne pense pas que cela soit la vérité.
-Mais la maison ressemblait à une maison du moyen âge, alors...
-Du moyen âge ? Pourtant c'était un manoir à l'abandon de l'extérieur. Je te l'ai dis, c'était une illusion.
-Je vois. »Ils continuèrent à marcher, jusqu'à ce que Kali (NDA : pour la compréhension de Tous, Kalissa, petite sœur des golds, alias Chouquette, sera aussi appelée Kali, par moi même. Kalissa des gémeaux, ça restera Kalissa)
commence à tituber.«Hey, qu'est ce qui t'arrive ? S'amuse t'il, la voyant marcher de droite à gauche.
-J'ai frappé sur ce mur toute le nuit... je suis un peu fatiguée et mes mains le font mal.»Dohko sourit et la fit grimper sur ses épaules.
«Quand on arrive je te banderais les mains.»
Mais Kali ne l'entendait déjà plus. Elle était partie pour un sommeil réparateur.
Au premier temple du sanctuaire, Shion, accompagné des autres golds, attendaient patiemment que Dohko revienne avec la jeune fille.
«Je vois quelque chose... de jaune, et de... brillant.
-Une armure Aiolia...
-Oh bah ça va j'ai plus d'idée... c'est à ton tour par contre Milo.
-Ok. Hum... je vois quelque chose...avec un masque, des cheveux longs et une robe...
-Une femme chevalier ?
-Nan Shion. »Le dit Shion se retourna avec un regard de tueur, sous les rires des deux chevaliers.
«Un peu de sérieux vous deux. Fit il, sévère.
-Oh ça va, dramatisez pas grand Pope, ils vont bien.
-Ce n'est pas si sûre. Qui te dis qu'il l'a retrouvé ? » Intervint Camus, à l'encontre de Milo.Le scorpion fit alors la moue. Oui, il n'avait pas tord, mais de là où ils sont ils ne peuvent tout simplement rien faire.
«P'tite sœur ?
-Mh ?»
Dohko et Kali étaient maintenant à quelques pas du sanctuaire, mais le chinois fut soudain prit d'un doute.«Tu es vraiment décidé à aider Kalissa ?
-Pourquoi je ne le ferais pas ? Elle m'a bien sauvé, Elle.
-Alors arrêtons nous là.
-Hein ?
-Bien que tu es réussit à briser le trou de ver, ton cosmos n'est pas assez puissant pour contrôler la dose de stérilité que tu veux lui enlever.
-Et qu'est ce que tu veux faire alors ?
-C'est simple, je vais t'entrainer.
-....t'es sérieux ??
-Pourquoi pas ? Je suis de ta famille, il est Donc de mon devoir de t'aider quand tu es dans la mouise. Et puis moi aussi j'apprécie beaucoup Kalissa. Alors, tu es partantes ?
-Oui bien sûre, mais ou irons nous ?
-Nous allons d'abord aller à Rodorio pour s'acheter des provisions. De là nous partirons quelque part, pas très loin. Notre arène sera la nature.
-...Dohko onii-san ?
-Oui ?
-T'es le plus cool des pères. »
VOUS LISEZ
Une invitée Surprise TOME 2
FanfictionAprès avoir ramener les grands frères de Kalissa à la vie, les chevaliers de l'autre monde vague a une occupation insolite et particulière, proposer par Aphrodite... Ce deuxième tome apportera aussi des réponses à des questions du premier tome, qui...