Kal, les yeux livides, pleurant en continue, regardait le corps sans vie de sa sœur qu'Hades lui avait amené.
Il s'agenouilla à ses pieds, la regardant, puis s'allongea et prit le cadavre dans ses bras, le berçant doucement.
Ils ne pouvaient plus la ressusciter à présent. C'était fini.
Il sanglota, tremblant de rage et de tristesse, puis lui baisa le front.«Fais de beau rêve ma chère Kalissa.
Moi aussi je vais dormir. Ne t'en fais pas, je veille sur toi jusqu'à ton réveil.»
Il sourit au corps sans vie et ferma les yeux, s'endormant à ses côtés, comme autre fois.Sanctuaire d'Athéna :
«Je suis désolée. Contre mon père, je ne peux rien faire.»
Athena se tenait devant les chevaliers d'ors, leur racontant enfin la prophétie, et ce qui venait de ce passer.«Vous voulez dire que Radamenthe a tué Kalissa de force, car contrôlé par Hades mais qu'il était totalement conscient ?! S'exclama Aphrodite.
-C'est monstrueux. Rajouta Saga, pour qui cela rappelait de mauvais souvenirs.
-En tout cas, elle est morte en sauvant ses petits, et ils nous faut les protéger. Que ça vie n'est pas été vécu en vain.» Déclara Sao de son ton de déesse.Quelque part, dans une forêt avoisinante :
«AAAAAH !!!!»
La petite Kalissa, les mains en sang, venait d'exploser une petite dune de 30 mètres.
Il fallait qu'elle se défoule.
Elle avait déjà bien ravagé une partie de la forêt en détruisant chaque arbre et roche qu'elle trouvait sur son chemin.«Pourquoi faut il toujours que ce soit des personnes de ma famille qui meurent ??!!» cria t'elle, explosa un énième bloc de roche du pied.
Puis elle s'agenouilla au sol, exténuée, pleurant à chaudes larmes, se recroquevillant sur elle même.
«Kalissa....répétait elle, en boucle. J'ai b'soin d'toi moi.. ne m'abandonne pas... pas encore..
-Ce n'est pas en détruisant la forêt que Kalissa va revenir.»La jeune fille se retourna d'un seul coup et aperçu derrière elle Radamenthe, tenant ses deux filles aux bras.
«M'en fou.. fit la jeune fille, sanglotant encore. J'en ai rien à faire !!
-Kali'. Écoutes moi. Il ne me reste pas beaucoup de temps.
-Co-comment ça ?
-Avant de mourir, Kalissa m'a dit de te confier nos enfants. Elles seront en sécurités, si elles vivent cachées. Amy porte à son coup un pendentif en colombe. Qui représente la sagesse. Et Olympe le feu. Qui représente l'énergie.
Éduques les. C'était ces dernières volontées.»L'adolescente resta interdite un instant.
Alors elle avait confiance en elle ? Elle lui confiait ses enfants ?
Mais...«Mais et toi ? Que vas tu faire ?
-Je vais rejoindre ma bien aimée.
-Non attend ! Et tes filles alors ? Elles seront orphelines, tu ne peux pas leur faire ça !
-Elles ne seront pas orphelines. Elles auront une mère. Prends les. Je sais que Kalissa sera contente.»L'anglais mit ses deux filles dans les bras de la jeune, puis fouilla dans sa poche.
«Tiens. C'était sa broche. Son signe sa date de naissance et son nom sont inscrit dessus. Elle aurait aimé que tu l'ait.»
L'homme se pencha une dernière fois de ses filles et leurs baisa le front, puis, d'un air totalement neutre, repartit.
«Rada ! Attends !»
Le spectre se retourna, voyant Kali' lui sourire.«Au fond, t'ai peut être pas un sale spectre.»
Il hocha la tête en remerciement et continua son chemin.
Il marcha. Jusqu'à une falaise.
Là, il laissa la brise lui caresser le visage.
Il ferma les yeux et tendit les bras.«Kalissa, ma mie...» fit il, basculant de la falaise.
«J'arrive.»Quelques larmes coulèrent sur son visage.
À ce moment il pensait à ses enfants, à sa femme. L'a t'elle vraiment pardonné ?Il sentit une douleur soudaine, puis vit du noir.
Peu à peu, une lumière blanche apparaissait.
Il se releva, et ne vit que du blanc autour de lui.
«Tu as été très courageux.»
Il se retourna et vit. Il la vit.
Elle lui tendait les bras, souriant.
Il se précipita alors vers elle et la prit contre lui.
«Tu n'étais pas obligé de me rejoindre, je pouvais attendre encore.
-Non. Nos enfants sont en sécurité.
-C'est gentil d'avoir pensé à mon collier.»Radamenthe lui sourit et lui baisa la joue.
«Tu dois maintenant rejoindre Elysion, là où sont les morts qui ont combattus pour les Dieux.
-Et toi alors ?
-Je suis une morte, qui est morte. Ici est ma place.
-Alors je reste.
-Es tu certain ?
-Oui. Si je suis mort c'est pour te retrouver.»Kalissa sourit et se blottit contre lui.
Radamenthe lui releva le menton et l'embrassa passionnément.«Kalissa je t'aime.
-Je t'aime aussi. Et ne te tourmente plus. Je ne t'en ai pas voulu une seule seconde.»Elle sait que même dans cet état de mort, elle pourrait veiller sur les vivants. Et Dieu sait que sa chère colocataire aura du fil à retordre avec deux petits diables avec elle maintenant.
De retour au sanctuaire :
«SAORIII !!»
Alors que la déesse cherchait un moyen de récupérer les enfants sans problèmes avec les ors, Kali' débarqua dans le treizième temple, les deux petites aux bras.
«C'est Radamenthe ! Il m'a donné ses enfants !
-Comment ça ? Il était là ?! S'étonna t'elle, s'avançant vers son amie.
-Apparemment, Kalissa veut que je les élève... dans un lieu caché.
-Oh je vois... Bien, au moins elles sont saines et sauvent. Et en ce qui concerne l'endroit où les cacher...
-Aux cinq piques en Chine. Proposa Dohko. C'est loin de la Grèce, et il y aura Shunrei pour aider Kalissa.
-Oui ce ne serait pas bête... réfléchit la déesse, posant sa main sur son menton.
-Mais.... je ne sais pas comment y aller ! Se plaignit la jeune fille.
-Je vais t'y téléporter petite sœur. Fit Mu, s'approchant à son tour.
-Et moi je vais prévenir Shunrei par télépathie. Déclara à son tour Dohko.
-Bien, ce problème est réglé. Maintenant, il faut que tu fasses tes affaires Kalissa.
-Oui Sao. J'y vais maintenant.»Elle posa les enfants dans les bras de son amie et partit.
À partir de maintenant, plus rien ne sera pareil.
Une nouvelle ère commence.
VOUS LISEZ
Une invitée Surprise TOME 2
FanficAprès avoir ramener les grands frères de Kalissa à la vie, les chevaliers de l'autre monde vague a une occupation insolite et particulière, proposer par Aphrodite... Ce deuxième tome apportera aussi des réponses à des questions du premier tome, qui...