«Comment vont elles ?»
Radamenthe venait de rejoindre Kalissa sur le canapé. Cette dernière venait de sonder les cosmos de ses embryons.«Oui, elles vont Bien. Fit elle, souriant. Elles se développent bien.
-...Elles ...?
-Oui, "elles", s'amusa Kalissa, voyant le visage de Radamenthe se liquéfier. Tu es sure que ça va ?
-Euh... Oui.. Oui ca va... je vais... prendre une douche...»
Il se leva et alla dans la salle de bain.Kalissa roula des yeux et se leva, disparaissant dans les couloirs sombres des enfers.
Elle marcha, se rendant chez Violate d'un pied ferme.
«Comment ça il s'est liquéfié ?!»
Kalissa venait de lui raconter l'histoire. La jeune femme a ses côtés venait de taper du point sur la table.
«Mais il a quoi contre les filles ?
-Oh sûrement encore un pari futile avec Minos et Eaque je pense.. répondit tout bêtement Kalissa, haussant les épaules.
-Oui, sûrement... et si nous allions à la bibliothèque ?
-Depuis quand vas tu à la bibliothèque toi ?
-Depuis que les autres filles des enfers font un club de potin. Tu veux venir ?
-Oui, Pourquoi pas. »Les deux jeunes femmes se dirigèrent alors vers la sure bibliothèque, pour y trouver d'autre femmes spectre.
«Salut les filles, les salua Violate. On vient de joindre à vous.
-Oh Oui, tu peux venir Violante. Mais toi par contre... fit Akha, montrant Kalissa du doigt. Tu ne peux pas.
-Puis je savoir quelles sont les raisons ? Demanda calmement la gémeaux avec indifférence.
-Seules les VRAI femmes peuvent venir.
-Dans ce cas je ne vois pas où est l'inconvénient. »Kalissa prit alors place aux près des autres femmes qui essayaient d'excuser le comportement de leur consœur.
«Oh mais non tu pars. Tenu tête Akha. Va Donc faire la servante chez notre seigneur Radamenthe.
-Akha ça suffit. La gronda Violate. Tu lui dois du respect.
-J'ai dû respect pour ceux et celles qui le mérite.
-Dans ce cas tu devrais t'agenouiller devant elle !
-Laisses, Violate. Laisses la parler. Il ne faut pas essayer de combattre les idiots, ils gagnent par expérience. S'interposa Kalissa, de son ton calme. Et puis, en ce qui te concerne, sache que, "la servante de Radamenthe", attend des jumeaux. Bien que cela ne te regarde pas. Mais si cela pourrait te rassurer, sur le sujet "suis je une femme". »Toutes la regardèrent stupéfaite, mise à part Violate qui arborait un sourire glorieux.
Akha elle, grinçait des dents.
Comment a t'elle osé toucher à son seigneur Radamenthe ?«Il est à moi... laissa t'elle échapper, se levant vers Kalissa.
-Si tu le dis. » Répondit elle, toujours aussi calme et posé.
Akha serra les points. Elle n'avait pas à lui répondre.«Tu n'es pas chez toi ici.. tu n'es qu'une intrus..
-J'y suis depuis plus longtemps que toi en tout cas.
-Quand vas tu arrêter de répondre ?!»Akha lança un coup de poing sur Kalissa, qui l'arrêta....avec son index.
«On t'a jamais dis de ne pas frapper les femmes enceintes ?
-Gnn... saleté... de chevalier d'or !!»
Elle lança un second coup, qui fut cette fois interposé par Violate.«Tu vas trop loin, Akha ! Cria t'elle. Ne t'avise pas de la toucher !
-Attend Violate. Attend s'il te plaît.»
Kalissa se leva, ayant une lueur de colère dans les yeux.
VOUS LISEZ
Une invitée Surprise TOME 2
FanficAprès avoir ramener les grands frères de Kalissa à la vie, les chevaliers de l'autre monde vague a une occupation insolite et particulière, proposer par Aphrodite... Ce deuxième tome apportera aussi des réponses à des questions du premier tome, qui...