"Au moment ou j'arrive à l'entrer du château, je suis tirée de ma rêverie par des bruits de pneus dans la cours. Je ni prête pas attention."
***************
Toujours le même jour mais à 10h45 :
J'entends une portière claqué je me retourne pour voir comme même qui c'est et la deviné qui je vois arriver avec une valise à la main ???
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
* Chercher encore
*
*
*
*
*
Bon ok je vais vous dire:
LUDOVIC BLAS
Je suis trop contente. Je cours vers lui et lui saute dans les bras et il me fait tourner au tour de lui.
Moi: Ptn je suis trop contente. Qu'est ce que tu fais la?
Ludovic : La même chose que toi.Moi: Quoi?
Lui: La même chose que toi je te dis. me dit-il en rigolant.
Moi: Tu viens en vacances ici à Clairefontaine? Non attends j'arrive pas à y croire que tu sois ici!!!
Lui: Bas si je suis la tu vois et je reste jusqu'au match contre l'Albanie, parce que je dois aller voir ma famille.Moi: Et comme ta fais pour convaincre mon père de te laisser venir ici ?
Lui: Mmm disons que c'est plutôt le contraire ...
Dans la peau de Paul Pogba :
On vient juste de finir l'entraînement. Quand Antoine me demande :
Antoine: Comment tu la trouve Shannon ?
Moi: Rrrooo... chute c'est la fille du coach quand même!
Patrice: Ouloulou Pogboom aurait-il craquer sur la mini Deschamps ?
Moi: La ferme Patrice !!!Bon je vais vous avouez que quand je l'ai vu arriver avec Didier je crois qu'il sait passé quelque chose en moi... Nous sommes presque arrivé au château quand je reconnais Shannon. Mais elle n'est pas toute seule elle est avec un garçon.
Moi: C'est mort elle a déjà un mec on dirait... chuchotais je .Mais manque de chance Antoine m'a entendu.
Antoine: t'inquiète mon Paulo elle va pas résisté à ton charme.
Il se mit à rire.
Antoine: Mmmm
Retour dans la peau de Shannon
??? : Mmmmmhhhh...Shannon ?
Oui j'étais toujours dans les bras de Ludo. Je le lâche, j'avoue que je suis un peu gêné, je pense que j'ai du rougir. Je me retourne et la je vois tous les joueurs.
Moi:Euh... S...Salut vous allez bien ?
Antoine: Oui super mais c'est qui lui ?
Non attendez j'étais choquée la. Ils connaissent pas Ludovic Blas ? D'après se que je vois non apparemment .
Moi: C'est Ludovic Blas. Mon meilleur ami. Il joue à guingamp et en équipe de france U20 . Mon père lui a dit qu'il pouvait venir passer quelques jours ici. Cool !!!
Paul: Ouai...
Antoine: Génial!!!
Antoine va vers Ludo et le tcheck. Bon eu au moins il devrait bien s'attendre. Tous le monde avait l'air content sauf Paul j'ai pas trop compris pourquoi. Bon ensuite il sont tous parti faire une douche parce qu'il puait tous !!!
Je vais montrer a Ludo sa chambre. Malheureusement nos chambres sont pas a côté. En même temps c'est mieux pour les autres parce que avec Ludo on fait les quatre cents coup!
Après avoir montrer sa chambre à Ludo, je vais dans ma chambre je fais un petit tour sur les réseaux sociaux. Je regarde l'heure il est 12h30. Va falloir que j'aille mangé. Je sors de ma chambre pour aller chercher Ludo. Je rentre dans sa chambre mais il n'y personne.Je ressors de la chambre et je descend les escaliers. Je vois Ludo en train de discuter avec Olivier et Hugo. Je vais les voir, il parlait de foot, non sans blague 😒?! Ensuite nous avons manger... Je vous passe l'après-midi, il n'y a pas grand chose d'intéressant. Le soir après avoir mangé on a fait une partie de FIFA moi et Ludo contre Paul et Antoine. Bien sur avec Ludo on a pris Guingamp mais pour Paul et Antoine c'est autre chose :
Paul: Moi je veut la Juventus !
Antoine: Non, non,non l'Atlético !
Moi: Stop! On diraient des gamins, bon c'est moi qui vais choisir à votre place Ok.
Eux: Oui, madame !
J'ai choisi la Juventus, je l'ai fait exprès pour embêter Antoine, Paul étais trop content. Bon je passe la soirée Ludo et moi avons gagné la moitié des matchs. Je suis allée me couché. Demain c'est mon ANNIVERSAIRE !!!!!!!
Que va t il se passé pour l'anniversaire de Shannon ?
Pourquoi Paul a t il réagi ainsi en voyant Shannon dans les bras de Ludo ?
Votez, Commentez !!!! Chapitre pas très intéressant !?
VOUS LISEZ
S H A N N O N DESCHAMPS
FanfictionShannon est la fille de Didier Deschamps. Son père lui propose de venir Clairefontaine le temps de l'Euro 2016, elle va faire une rencontre qui risque de changer toute sa vie ... Ta cliquer tu lis !!! ?