"Si tu peux le rêver, tu peux le faire !"
~
"Il n'y qu'une façon d'échouer, c'est d'abandonner avant d'avoir réussi."
~
"Le bonheur n'est pas d'avoir tout ce que l'on désire mais d'apprécier ce que l'on a ..."
-----------------------------
Bonne lecture !
-----------------------------"-Dans la tête de POGBA-
Je viens de finir mon entraînement. Je marche vers les vestiaires avec Marcus Rashford et Anthony. On rentre dans le vestiaires en rigolant. Je me douche et je me change. Je prends mon téléphone pour filmer Marcus et Anthony qui font les cons quand je vois le nom de Shannon s'afficher.
-Conversation téléphonique-
Moi: Allô ? Shannon ?
Elle: Al..lô P...
Moi: Shannon t'as quoi ?
Elle: -Respirer vite et fort- V...ient v..it...e à la maison.
Moi: BOUGE PAS J'ARRIVE !Je raccroche.
-Fin de la conversation téléphonique- "
Toujours dans la peau de POGBA
Je sors des vestiaires en fusé. En sortant je rentre de Mourinho. C'est pas possible ! C'est vraiment pas le moment.
Lui: Tu pourrais faire attention !
Je me retourne pas et sors des loco. Je monte dans ma voiture et je démarre à fond. Je roule hyper vite jusque chez moi. Je crois que je me suis fait flashé mais merde pas grave !
Je me gare même pas, j'éteins la voiture sors et entre dans la maison.Moi: SHA !
Personne me répond.
Moi: Oh Shannon répond t'es ou ?!
Je rentre et avance vers le salon. Je la vois sur le canapé. Elle est en boule et elle bouge. Je cours vers elle et prends sa tête entre mes mains.
Moi: Shannon t'as quoi répond s'il te plaît...
Elle: Aïe ! P...aul...j'ai m...al...
Moi: Ou ?Elle secoue juste la tête. Ok j'ai pas compris mais c'est pas grave. Je la porte. Et la je vois du sang entre ses jambes !! Putain c'est quoi ce bordel !
Moi: Putain je t'emmène à l'hôpital !
Elle: N..on...
Moi: T'as pas le choix ! Et me dis pas que sa c'est tes règles parce que je te crois pas !Elle dit plus rien et ferme ses yeux. Ou la la c'est pas possible ! Je sors en courant de la maison. Je la mets sur la banquette arrière de la voiture et foncé à l'hôpital.
Arrivé là bas je sors et porte Shannon.
Moi: Putain t'as taché ma voiture ! Ouais non c'est pas le moment de dire sa je sais !
Je cours au urgence. J'entre.
Moi: VITE VITE UN MÉDECIN S'IL VOUS PLAÎT !!!
Une infirmière arrive.
Elle: Pose la sur ce lit ! Vite un médecin ! Elle a quoi ?
Moi: Je sais pas ! Elle m'as dit qu'elle avait mal au ventre.
Elle: Ok ! Katrine ! Tu l'emmène dans la salle 3 ! Et Josiane va me chercher M G******* ! Monsieur calmer vous et essayer vous tous va bien se passer !Ils partent et me laisse en plein milieu. Je vais m'assoir par terre et met me frotte les mains sur le visage.
C'est pas possible. Maintenant que tous va bien il faut encore que quelques choses arrive.Ellipse de 2 heures
J'en ai marre d'attendre ! C'est bon j'en ai marre ! Je vais voir la dame de l'accueil.
Moi: Est-ce que je peux avoir des nouvelles de...
Elle: Bonjour ! Shannon Deschamps ?
Moi : Oui !
Elle: Suivez moi !Elle se lève fait le tour de son bureau et je la suis. On arrive devant le bureau d'un médecin. Elle toque et ouvre.
Elle: Il peut ?
...: Oui fait le rentrer !Elle m'ouvre la porte et je rentre.
Le médecin : Bonjour installez vous ! Bon j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle. Vous voulez commencez par laquelle ?
Moi: Bonjour la bonne !
Médecin : Hé bien félicitations vous allez être papa !!!
Moi:....To be continued...
VOUS LISEZ
S H A N N O N DESCHAMPS
FanficShannon est la fille de Didier Deschamps. Son père lui propose de venir Clairefontaine le temps de l'Euro 2016, elle va faire une rencontre qui risque de changer toute sa vie ... Ta cliquer tu lis !!! ?