#Chapitre 22

1.9K 73 9
                                    

Quelques minutes après on entends du bruit dans le hall on se lève tous et on va voir se qui se passe. Et la on voit...

On voit un gars et une fille en train de parler avec mon père. 

Mon père: Ah tiens vous tombez bien je vous présente Inès Verratti et Hakim Benzema. Inès serra votre nouvelle kiné et Hakim sera notre nouveau photographe. Inès Hakim je vous présente les gars même si je pense que vous les connaissez déjà et ma fille Shannon. Bon les gars surtout Paul tu les effrais pas trop et je compte sur vous pour bien les accueillir et leurs montrer leurs chambres. Je vous laisse vous présenté et si vous me chercher je suis dans mon bureau.

Mon père part et on se retrouve avec eux.
Antoine: Allez-y présenter vous.
Inès: Bah je m'appelle Inès, j'ai 23 ans je suis kiné au psg et je suis la sœur de Marco Verratti mais sa on s'en fou un peu.
Blaise: Attends t'es la sœur de Marco ? 

Inès: Je sais pas si on peut vraiment dire sa.

Olivier: Comment ça ?
Inès: J'ai pas vraiment envie d'en parler.
Blaise: Marco ma jamais dis qu'il avait une sœur.
Moi: Blaise laisse la. Bon présente toi Hakim. 
Hakim: Bon bah je m'appelle Hakim, j'ai 25 ans, je suis photographe au real Madrid.
Olivier: A défaut d'avoir le joueur on a le photographe. 
Hakim: Ouais. -sec- 
Moi: C'est pas pour dire mais on dirait qu'il y a de la tension dans l'air. Bon Inès vient je vais te montrer ta chambre. 

Je l'aide à porter sa valise et je lui montre sa chambre. Sa chambre n'est pas très loin de la mienne. Elle commence à défaire sa valise. Je m'assoie sur la chaise. 

Moi: Sa fait combien de temps que tu es kiné ? 

Inès: Ca va faire 2 ans. 
Moi: Et tu as direct était pris au psg ? 
Inès: Non j'ai fait un stage d'environ 2 mois au psg, puis après j'ai travailler dans un cabinet de kiné pendant environ 6 mois en remplacement. Le club chercher un nouveau kiné car se lui devant était parti, donc ils m'ont contacter et j'ai signer. 
Moi: Ok, et du coup tu est dans le même club que ton frère ? 
Inès: Ouais mais on se parle pas. 
Moi: Comment ça se fait que Blaise ne savait que tu était la soeur de Marco ? 

Inès: Marco et moi on ne se parle jamais. En fait Marco est le chouchou de la famille vu qu'il est footballeur et moi je suis la deuxième, on parle jamais de moi. Je me suis très souvent embrouiller avec ma famille, que sa soit Marco ou mes parents. Mes parents on toujours voulu me détruire, alors j'ai préféré couper les ponts avec Marco et mes parents. Maintenant que sa c'est fait c'est comme si je n'exister plus. Marco a déjà voulut reprendre contacte avec moi mais je n'ai pas voulu. Et toi sinon tu fais quoi dans la vie ? 
Moi: Je suis footballeuse professionnel à Guingamp. 
Inès: Trop cool, moi aussi j'aurai aimer être footballeuse mais j'ai pas le truc tu sais ?!
Moi: Ouais je vois il faut de l'entraînement ! J'ai commencer à jouer au foot dés que je suis née. Mais je peut te dire une chose c'est que tous s'apprends dans la vie ! 
Inès: Oui tu as raison, je sens qu'on va bien s'entendre toi et moi ! 
Moi: Oui je pense aussi ! Bon quel heure il est ? 
Inès: 16 h. 
Moi: On va dans la piscine ? 
Inès: Ouii !!! 
Moi: Ok je vais mettre mon maillot de bain on se rejoins en bas ?!
Inès: Ok. 

Je sors de sa chambre et je vais dans la mienne je mets mon maillot de bain comme ça : 

Je mets une serviettes au tour de moi et je prends mets lunettes de soleil et mon téléphone

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je mets une serviettes au tour de moi et je prends mets lunettes de soleil et mon téléphone. Je sors de ma chambre et je vais à la piscine. Inès était déjà arriver. On se met sur un transatte. On parlait depuis au moins une bonne heure quand je sens quelqu'un me faire de l'ombre. J'ouvre les yeux et je vois...























Je vois Pogba. 

Moi: Paul bouge tu me fait de l'ombre ! 
Paul: Moi je te fais de l'ombre ? 
Moi: Oui tu fais de l'ombre à la lumière ! 
Paul: Ouais entends quelle lumière ? 
Moi: Bah c'est moi la lumière trou de balle ! 
Paul: Je l'ai pas vu la lumière pourtant !? 
Moi: Ah ah très drôle ! C'est sur que toi t'es pas une lumière ! 
Paul: Attends tu vas voir si je suis pas une lumière ! 

Il me porte et me jettent dans l'eau ! Je remonte à la surface. 

Moi: Pfff Paul t'es un gamin ! 
Paul: C'est toi la gamine ! 
Moi: Nan !

Paul: Si ! 
Moi: Nan ! 
Paul: Si ! 
Moi: Tu vas à Nancy ? (Avouez vous l'avez déjà fait cette blague !?) 
Paul: Et c'est moi le gamin !? 
Moi:Oh ça va rigole ! 
Paul: Ouais. 

Il saute dans l'eau et m'attrape les cheveux, il tire un peu du coup je me retrouve la tête en l'air, vous voyez la position ? Il me regarde, je lui tire la langue. 

Paul: Fait pas ça. 
Moi: Pourquoi ? 
Paul: Sa te va pas. 
Moi: Ok. Sinon ta pas vu Ludo et Marcus ? 
Paul: Non. 
...: Je vois que sa parle de nous ? 

...: Ouais on trop aimer ta vu ça ? 
...: Ouais grave tchek. 

Bon vous l'avez deviner c'est Ludo et Marcus qui parle. Ils sautent tous les deux dans l'eau, Inès nous rejoins dans l'eau ainsi que Olivier, Antoine, Hugo et Blaise. 

Je vous passe le reste de la journée. On a rien fait de très exceptionnel, a part que Blaise c'est casser la gueule en sortant de la piscine. Il s'est étaler comme une grosse merde. 

Voilà Voilà nouveau chapitre !!!

VOTEZ !!! COMMENTEZ !!! PARTAGEZ !!!

S H A N N O N  DESCHAMPSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant