#Chapitre 23

2K 75 5
                                    

Dimanche 26 juin, 13 h 55, Parc OL :

Bon alors je vous est passez 6 jours. Pendant c'est 6 jours il ne sait passer grand chose. Je suis devenue super potes avec Inès. Je trouve que Hakim est un peu bizarre, il arrête pas de me matter, et je remarquer que Paul avait aussi remarquer et sa ne lui plaît pas trop, ce que je peut comprendre. Pendant c'est 6 jours, Ludo, Marcus et Paul on pas arrêté de faire des conneries.

      -Flash back-

Je suis avec Inès sur la terrasse près de la piscine, on est assis tranquille, on parlait de tout et de rien. Quand je reçois un seau d'eau froide sur la tête !!! 

Moi: Putain !!!!

Je lève la tête et je vois Marcus, Ludo et Paul en train de rigoler. Je vais les tuer ! 

-Fin du flash back- 

Donc revenons à nos moutons. Nous venons d'arriver au Parc ol, pour le match face à l'Irlande. Je sors du bus avec Inès. On va sur le terrain pendant que les gars vont dans les vestiaires se changer.
      [...]

15 h 

Le coup d'envoie est donné. Deux minutes après le coup d'envoie, un penalty est donné en faveur de l'Irlande c'est Robbie Bardy qui le tire. Je retiens mon souffle en espèrent qu'il ne rentre pas. Je vois le ballon rentrer dans les filet d'Hugo. Je souffle. Je vois que Hugo est énervé. A la 27e minute N'kolo se prend un carton jaune, puis à la 44e minute c'est au tour d'Adil de se prendre un carton jaune. Une minutes plus tard c'est la mi-temps. Tous le monde rentre au vestiaire. Les gars tirent une tronche pas possible. Heureusement tonton Pat' est la et il remotivent tous le monde. Au moment ou ils vont re-rentrer sur le terrain j'attrape Paul par le bras et je l'embrasse. 

Moi: T'inquiète mon coeur ça va aller. 
Paul: Ouais. 
Moi: Oublie pas une chose t'est le meilleur. 

Je le lache et il repart avec les gars. Le match recommence et à la 58e minute Antoine marque le premier but pour la France ! Ils ont réussi à égaliser contre l'Irlande ! Et même pas 5 minute après Antoine remarque un but ce qui redonne l'avantage au bleus ! Une demi-heure après le match se termine et la France remporte ce match 2-1. Nous sommes donc qualifié pour les quarts de finale contre l'Islande ! Une demi-heure plus tard le coup de sifflet final et donner et c'est bien sur la France qui l'emporte ! Les gars font un clapping avec le public puis toute l'équipe sautent sur Antoine. 

Antoine: Ah ah, je sais tous le monde m'aime mais la vous êtes lourd ! 
Paul: Euh non sorry mais moi je t'aime pas du tout ! 

Antoine: Ah ouais t'es sur !? 
Paul: Bah oui ! 

On rigole tous puis après les gars vont au vestiaires. Pendant qu'ils se changent je vais rejoindre Marcus et Ludo. 

Ludo: Hey ! 
Moi: Hey ! Comment ça va ? 
Ludo: Ca va ça va !
Marcus: Et je suis la aussi !
Moi: Non sans blague, je t'avais pas vu !

Marcus: Pfff humour zéro avec toi ! 

Moi: Oh ça va ! 
Ludo: Shannon faut qu'on de dise quelque chose. 
Moi: Quoi ? 
Ludo: On doit rentrer à Guingamp. 

Moi: Ah...
Marcus: On voulais rester un peu plus longtemps mais on doit rentrer, car le nouveau coach convoque tous les joueurs. 

Moi: Ouais je comprends vous inquiété pas, vous devez partir quand ? Ce soir quand on sera rentrer à Clair Fontaine, un taxi viendra nous prendre et nous ammenera à l'aéroport. 
...: Qu'est ce qui a ? 

C'est Paul. Il me prend dans ses bras. 

Moi: Ludo et Marcus partent se soir. 
Paul: Pourquoi ? 

On lui explique puis une fois que tous les gars on finit de se changer on monte dans le bus. Les gars sont au courant que Marcus et Ludo partent ce soir et tous le monde est déçu. Ducoup pour éviter d'y penser on fait un peu les fou ! (mdr l'expression !) Une fois que nous sommes arriver à l'hôtel tous le monde par récupérer ses affaires, puis on repart dans le bus. Une demi-heure plus tard on embraque dans l'avion pour arriver à l'aéroport du Bourget. 

...

21h00 

On est tous dans le salon Marcus et Ludo sont parti depuis environ 1 heure. Je parle avec Inès, en gros on est en train de ce foutre de la gueule des gars. Quand Hakim viens vers nous. 

Hakim: Salut les belles gosses. 

Inès: Salut. 
Hakim: Vous faites quoi ? 
Moi: On parle. 

Il s'assoit avec nous. 

Moi: Tu veux quoi la ? 
Hakim: Parler avec vous. 
Inès: Tu peux nous laisser. 

Hakim: Hmm non. 

Moi: Vas-y Hakim bouges laisse nous. 

...: Elles t'ont dit de bouger ! 

VOTEZ COMMENTEZ PARTAGEZ !!!

On a passer les 2k !!! Mercii je vous adore !!!

S H A N N O N  DESCHAMPSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant