Shannon :
Mon téléphone sonne et je décroche:
"Conversation téléphonique avec...
Moi: Allo?
...: Allo? Shannon bonjour c'est papa.
Moi: Ah salut pa' ça va quoi de neuf à Marseille ?
Papa: ça va et toi ma chérie je pense passé à Guigamp dans deux jours tu seras la?
Moi: Oui pourquoi?
Papa: Non rien juste une petite surprise;.
Moi: Oh et c'est quoi??
Papa: Une surprise prépare juste ta valise bon faut que je te laisse, bisous ma chérie.
Moi: Salut papa!
Fin de la conversation téléphonique"
Bon si je vous racontais un peu ma vie ? D'abord voilà je suis la fille de Didier Deschamps. Je suis footballeuse professionnelle à l'en avant Guingamp en Bretagne. Comment je me suis retrouvée dans se club ? Mon père lui ne comprends pas pourquoi j'ai choisi ce club de foot alors que l'on me proposais des club comme Paris. Seule moi peut savoir pourquoi j'ai choisi se club et ma mère mais ma mère n'ai pus la pour me soutenir depuis cet accident je m'en souviendrais toute ma vie on étaient toutes les deux dans la voiture elle venait de me récupérer de mon entrainement je venais d'avoir 15 ans.
"Flash back :
Ma mère: Shannon je peux te demandé quelque chose?
Moi: Oui ?
Elle: Est ce que tu peux me promettre un jour d'aller joué à Guingamp si on te le propose, pas d'y rester toute ta carrière mais un moins un an ou deux...
Moi: Attention MAMAN!!!!
Puis sa étais le trou noir, je m'en suis sorti avec juste une fracture au poignet et quelque égratignure mais ma mère elle est morte sur le coup.
Fin du flash back"
Heureusement mon père m'a aider et deux ans plus tard j'ai commencer a recevoir des offre de club dont Guingamp je n'ai pas mis longtemps à me décider. Depuis mes 17 ans je joue à l'en avant et dans une semaine j'ai 20 ans. Mon téléphone se remit à sonné est je vis le nom de Ludo mon meilleur ami s'affiché, je répondis...
PS: LES PERSONNAGES SONT DANS LA PROCHAINE PARTIE
VOTEZ COMMENTEZ !!!!!
VOUS LISEZ
S H A N N O N DESCHAMPS
FanficShannon est la fille de Didier Deschamps. Son père lui propose de venir Clairefontaine le temps de l'Euro 2016, elle va faire une rencontre qui risque de changer toute sa vie ... Ta cliquer tu lis !!! ?