#Chapitre 21

2K 70 9
                                    

Je commence à monter les escaliers, Hugo, Antoine et Blaise sont avec moi quand on entends de la musique comme ça :

Je regarde les gars. 

Antoine: Sa doit être Christophe !? 

Donc on continue de monter. On arrive devant la porte de la chambre de Ludo. C'est de la que venait la musique. Je baisse la poignée et je pousse la porte,on rentre dans la chambre et la on voit Ludo, Marcus et Paul en train de s'enjailler sur du Céline Dion !!! Bon alors je vous d'écrit un peu la scène ! Ludo était debout sur son lit en train de chanter en tenant son téléphone comme un micro, Marcus et Paul était debout devant le lit en train de chanter eux aussi avec leurs téléphone aussi dans la main ! Ils avaient tous les trois les yeux fermer et ils chantaient comme ci ils étaient en concert vous voyez un peu le truc ? On était tous les 4 morts de rire ! Heureusement on a penser à filmer sa ! Vers la fin de la chanson le premier à rouvrir les yeux est Ludo. On se met à applaudir tous les 4, vous auriez vous la têtes des gars mdr !!!

Ludo: Mais wesh vous faites quoi ici ? 

Moi: Waouh c'était vraiment super, vous devriez faire the voice ! 
Blaise: Je viens de poster sa sur les réseaux sa va faire le buzz ! 

Marcus: Non vous avez pas fait sa ?! 

Moi: Bah si !
Marcus: Putain tous le monde va se foutre de nous à Guingamp ! 
Moi: Mdr ! Bah Paul tu dis rien ? 
Paul: Oh toi ça va hein ?! 
Moi: Faut pas rager ! 
Paul: Je rage pas ! Je me vengerais je vous jure ! 

Nos téléphones se mettent à vibrer un par un. Je regarde le mien et je vois dans les notifications des réseaux sociaux: Blaise Matuidi à poster une nouvelle publication. Je reçois aussi un message avec la vidéo. 

Hugo: Ah nan ! Blaise t'es trop !
Antoine: Franchement les gars vous avez un talents cacher ! 

Laurent qui passait dans le couloir, passe sa tête dans la porte et dit : 

Laurent: Super interprétation de Céline !

Paul: Pfff je vous jure que je vais me venger !

Moi: Bon c'est pas le tout mais comme même à la base on venait vous chercher pour aller manger.
Ludo: Ouais on arrive. 

Je suis sorti de la chambre et je suis aller en bas. Quelques minutes plus tard on était tous à table. On parler et manger tranquillement quand mon père se lève. 

Mon père: Bon j'ai une grande nouvelle à vous annoncé !
Paul: Oh putain ! J'ai pas fait de conneries !
Mon père: Merci de me laisser parler Paul ! Bon je reprends donc se que vous ne savez surement pas c'est que nous avons avec nous trois grands chanteurs !

Marcus: C'est pas vrai...

Mon père: J'ai l'honneur de vous annoncez que Paul Pogba, Ludovic Blas et Marcus Coco ici présent vont vous interpreter une chanson ! Allez debout. 
Ludo: Non...
Nous: Une chanson ! Une chanson ! 

Paul, Ludo et Marcus finissent par se lever. 

Ludo: Mais on chante quoi ? 
Mon père: Ce que vous voulait, tant que vous nous montrer votre superbe talents. 
Moi: Vous avez cas chanter du Céline !!! mdr vous chantez tellement bien avec elle ! 
Paul: Ah Ah vas-y toi rigole, tu vas voir toi se soir ! 
Moi: Faudrait déjà que tu dormes avec moi ! 
Mon père: Bon j'ai pas envie d'entendre vos histoire !

Ah oui merde j'avais oublier que mon père était la ! 

Moi: Je peut choisir la musique ? 
Marcus: Non c'est trop risquer avec toi ! 
Hugo: Aller laissez la choisir,honneur au fille ! 
Ludo: Nooonnn...
Moi: Ouiii c'est moi qui choisi ! 
Paul: Non mais on ta pas dit oui ! 
Moi: Si Hugo il ma dit oui. 

Hugo: Ah nan moi je veut pas rentrer dans l'histoire ! 

Moi: T'y est déjà depuis longtemps. 
Hugo: Ah... 

Je prends mon téléphone est choisi la chanson. Je mets Scridge - pour walou (la chanson en média). 

Paul: Oh non. 

Moi: Allez chantez !!! 

Les gars ce mettent à chanter et franchement c'était la torture parce que la voix de Ludo elle partait dans les aigus à des moments ! Bref on a bien rigoler. Quand les gars on eut fini leurs super interprétation, mon père c'est remis debout et nous a dit : 

Mon père: Bon je voulais aussi vous dire que cette après-midi une nouvelle kiné va arriver ainsi qu'un nouveaux photographe, donc je vous demande d'être gentille et de les accueillir normalement -il dit sa en me regardant-. 

Moi: Pourquoi tu me regarde comme ça ? 

Mon père: Pour rien, bon finissait de manger, cette après-midi il n'y a pas d'entraînement mais certains doivent aller chez le kiné. Ceux qui doivent y aller sont marquer sur la feuille. 

Après sa on a finit de manger. Une fois que j'ai finit de manger je suis partie dan la salon avec Paul. Paul s'allonge sur le canapé, et donc en t'en que fouteuse de merde professionnelle je me suis allongé sur lui. 

Paul: T'es chiante. 

Moi: T'es sérieuse ? 

Paul: Euh...je suis pas une fille et oui. 
Moi: Ah bon t'es sur que t'es un gars toi ? Et t'es chiant toi aussi ! 
Paul: Moi je suis une fille !? 
Moi: Ouiiii !!! 

Il mets son bras au tour de mon cou et serre mais pas trop. Il s'approche de mon oreille et souffle: 

Paul: Moi je suis un pd pour que ma meuf elle se foute comme ça de moi ? 

Moi: Tous le monde se fou de toi en fait...
Paul: T'es sur de ce que tu dis ? -Il resserre son bras-

Moi: Paul...-tousse- arrête...tu..fais..mal...

Paul: scuse -il desserre son bras- alors ? 

Moi: Je suis fatiguer, est-ce que je peux dormir sur toi ? 
Paul: Vas-y t'es chiante la tu réponds même pas ! 

Donc je m'endors sur Paul au bout de 5 minutes. 

     -Ellipse de 2 heures- 

Wesh !!! J'ai trop dormir. Je suis toujours sur Paul et il est en train de jouer à la play avec Marcus, Ludo, Antoine, Dimitri, Olivier, Patrice, Blaise et Hugo. Ils font des tournois. 

Moi: Coucou ! 
Hugo: Oh non elle est réveiller !
Moi: Ca va dit que je vous fait chier. 
Olivier:Oui un peu...

Mon père qui passait pas la, le coupa. 
Mon père: Shannon, demain tu viendras m'aider pour l'entraînement des gars on ferra comme ce matin. 

Moi: Ok. 

Il pars. 

Moi: Tu disait quoi ? 

Olivier: Rien. 
Blaise: Il a dit oui un peu. 
Moi: Merci Blaise, tu vas souffrir demain Olivier. 

Olivier: Oh non...

Quelques minutes on entends du bruit dans le hall on se lève tous et on va voir se qui se passe. Et la on voit... 


VOTEZ COMMENTEZ !!!


S H A N N O N  DESCHAMPSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant