#Chapitre 46 🌌

1.4K 77 0
                                    

"Celui qui déplace la montagne, c'est celui qui commence à enlever les petites pierres."

"L'enfer est tout entier dans ce mot : solitude."

"Réfléchis longuement avant de te faire applaudir par tes ennemis."

Bonjour ! Bon alors on va direct mettre les choses au clair ! J'adore écrite cette chronique ainsi que les autres mais y a un truc que je comprends pas la ?! Il y a 10,5k de lecture pour 503 votes !? En fait y a des gens soit vous avez pas vus la petite étoiles soit je sais pas mais voilà quoi c'est pas compliqué d'appuyer sur l'étoile à la fin de la partie ?! Non ? Bon ok je suis un peu une forceuse mais on voilà quoi 😂 sinon bonne lecture mais examen son fini donc je devrais poster un peu plus souvent et peu être des parties un peu plus longue ! Et puis désolée pour le retard 😐 !

-----------------------------------
Bonne lecture 💕
-----------------------------------

"Je rentre et j'attends du bruit dans le cuisine. J'avance doucement jusque la cuisine. Je regarde et la je vois..."

Je vois Paul en train de CUISINER ! Si si ta bien lu ! Paul en train de cuisiner ! Bon la cuisine est en totale gros gros bordel !

Moi: Mmh Mmh !

Il se retourne en sursautant.

Paul: Waouh t'es folle ! Tu m'as fait peur ! T'étais ou ?
Moi: Je t'ai laisser un mot sur la table ! J'étais au club. Ludo et Marcus viennent manger ce midi.
Paul: Ok !

Je l'aide et on range ensuite la cuisine.

Moi: Je vais finir ma valise.
Lui: Ça marche.

Il me fait un bisou et je monte finir mes valises. Je met tous et n'importe quoi dedans. J'ai rempli trois valises 😂. Je prends mon sac à dos et je met mon ordi, un livres et d'autres trucs pour voyager parce que avec mes trois valide sa passe pas en cabine 😂. Je redescends et Marcus et Ludo sont arrivés.

Moi: On dirait que vous foutez jamais rien dans votre vie vous deux la ?!
Marcus: C toi tu fais rien ! Tu vas faire quoi en Angleterre ?
Moi: Je sais pas m'occuper de mon homme.

On s'installe à table.

Ludo: Vous allez vous marié quand ?
Paul: On pas encore fixer de date mais on pense faire sa l'été prochain...
Moi: Oue oue

Bref on continue de manger dans la bonne humeur. À 14 h on part de Guingamp. Je donne mes clés à Ludo. Et on monte tous dans sa voiture. Deux heures plus tard on arrive à l'aéroport. Notre avion part à 17h. On va prendre un café.

Moi: Voilà c'est fini 😣
Ludo : Vous viendrez nous voir ?
Paul et moi : Bah oui bien sûr !
Marcus : Oufff ! T'inquiètes des qu'on peut on vient taper s'incruste chez vous !
Moi: Prends pas trop la confirmation non plus !
Marcus : T'inquiètes t'inquiètes !
Moi: Sale gosse !
Ludo: Et ton père il dis quoi que tu vas habiter en Angleterre ?
Moi: Bah lui sa le dérange pas trop parce qu'il est à Marseille, donc c'est un peu pareil tu vois ? C'est juste un peu plus loin 😁.
Marcus: Ouais ouais.
Moi: Et sinon Ludo avec Inès ça va ?

Mdr d'un coup il est devenu rouge ! 😂

Paul: Ahh je crois qu'il est en love le petit LOVE LOVE LOVE !
Ludo : Ferme la toi !
Paul: Mdrrr mais tchiiip.
Moi: Alors raconte !
Ludo: ...

To be continued...

S H A N N O N  DESCHAMPSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant