#Chapitre 15

3.1K 80 23
                                    

Mercredi 15 juin 9 h 05 :

Je viens de me réveiller, je prends mon téléphone pour regarder l'heure, oh mon dieu, quoi, il est 9 heure et on part dans 30 minutes pour Marseille !!! Je me lève en vitesse et je vais m'habiller:

Je viens de me réveiller, je prends mon téléphone pour regarder l'heure, oh mon dieu, quoi, il est 9 heure et on part dans 30 minutes pour Marseille !!! Je me lève en vitesse et je vais m'habiller:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me lisse les cheveux vite fait, brosse mes dents et me maquille juste du mascara. Je prends mon téléphone et ma valise que j'avais faite hier, puis je sors de ma chambre, il est 9 h 25 je suis plutôt rapide! Quand j'arrive en bas, tout le monde est la et près à monter dans le bus !

Hugo: A bas voilà notre marmotte !

Moi: Salut, tout le monde !

Je fais la bise à tout le monde et j'embrasse Paul.

Blaise: Oh ça pue l'amour ici !
Moi & Paul: Ta gueule !!!

Au même instant mon père arriva dans la salle.
Mon père: Bonjour, les jeunes bien dormi ?!
Ensuite on va dans le bus, je me met à côté d'Hugo, c'est un peu comme mo frère ici, je m'attends super bien avec lui. Paul et Ludo son devant nous. On rigole bien avec Hugo, quand Paul se retourne et me lance un regard noir. Quoi j'ai pas le droit de rigoler avec mes amis. Bref, on arrive à l'aéroport, on enregistre nos bagages tous sa, puis on embarque, je vais voir Paul.

Moi: Qu'est ce que t'as ? 
Paul: Quoi ? 
Moi: Pourquoi tu ma regarder comme ça ?
Paul: Oh ça va !
Moi: Non ça va pas ! Tu me soûle franchement Paul !
J'allais m'assoire à côté de lui mais du coup vu qu'il ma énerver je suis parti vers le fond de l'avion et je me suis assise toute seule au fond. L'avion décolle.Je met mes écouteurs et je mets de la musique.

Vers la fin de la chanson je sens que quelqu'un s'assoit sur le siège à côté de moi, je tourne la tête et je vois que c'est Ludo, je retire mes écouteurs.

Lui: Hey, toi y quelque chose qui va pas ? 
Moi: Non désolé je peux pas te parler, PARCE QUE PAUL VEUT PAS QUE JE PARLE AVEC MES AMIS!!!

J'ai dit cette phrase assez forte de façon à ce que Paul puisse l'entendre, bon ok j'aurais pas du le dire aussi fort, parce que tous le monde c'est retourner vers nous deux.
Moi: Quoi !?!?
Ludo: Shannon calme toi .
Moi: Non si il a un problème qu'il viennent me voir l'autre trou du cul !!!
Ludo: Putain Shannon arrête ça la !
Au même moment Paul se lève et viens vers nous.
Paul: Ludo tu peux nous laisser s'il te plaît ?
Ludo: Ouep.
Il se lève et va s' assoir à côté de Dimitri.
Paul: Shannon...
Moi:...
Paul: Putain Shannon c'est pas ce que je voulais dire.
Moi:...
Paul: Non fais pas la gueule ?!
Moi: Je parle à qui je veux quand je veux ok ? C'est pas toi qui commande ?!
Paul: Oui, bas ça va .
Moi: Non non, tu te tais.
Paul: Oui.
Moi: Voilà !
...: Non mais je rêve ou quoi ?
Moi: Quoi ?
Dimitri: Genre Paul tu vas te laisser mener comme ça par une fille ?
Moi: Tais toi .
Ludo: A lala sa se voit que vous connaisez pas encore assez Shannon !
Moi: Allez moi je dors, salut les soumis !
Après j'ai remis mes écouteur et je me suis endormi.
        - Ellipse de 2 heures -

S H A N N O N  DESCHAMPSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant