#Chapitre 26

1.7K 67 12
                                    

  "Il est trop certain que la vie n'as pas de but et que l'homme pourtant a besoin de poursuivre un rêve

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

"Il est trop certain que la vie n'as pas de but et que l'homme pourtant a besoin de poursuivre un rêve."

"Pourquoi se souvient-on du passé et pas du futur."

"Celui qui désire se venger ne fait qu'entretenir sa douleur par crainte qu'elle s'apaise."

--------------------------------------------------------------

Partie très courte !

Bonne lecture !!!

------------------------------------------------------------

Vendredi 1 juillet, 14 h :

Les gars sont à l'entraînement et moi je suis dans ma chambre. Je prends mon téléphone et je vais sur les réseaux sociaux. Quand mon téléphone ce m'est à vibrer. Je décroche.

---conversation téléphonique avec ???---

Moi: Allô ?

?: Le 8 juillet à 21 h près du cimetière.
Moi: QUOI ???
?: Soit la...

---fin de la conversation avec ???---

Et la sa à raccrocher. Cette voix je la connaît mais je sais pas qui c'est ! Qu'est ce que e vais aller faire près du cimetière à 21 h le 8 juillet !? En plus c'est deux jours avant la final de l'euro ! Bref je n'y passe plus. Je sors de ma chambre et je vais rejoindre les gars dehors qui s'entraîne.

[...]

Moi: Paul !
Paul: Ouiii !
Moi: Rends moi mon dessert !
Paul: NON !
Moi: Rends moi MON DESSERT !!!

Je me lève et Paul se lève aussi, je prends la cuillère des mains de Olivier et je cours après Paul qui est avec mon dessert ! Je lui lance la cuillère dans la tête.

Paul: Aïe mais t'es sérieuse la ?!
Moi: Oui rends moi mon dessert !

On continue de courir dans le château quand d'un coup il trébuche et s'étale comment une grosse merde par terre !

Moi: AH AH AH !!! Il est tombé comme du n'importe quoi on dirait la giraffe qui s'en mêle les pattes !!
Paul: Ah putain espèce de sorcière !
Moi: Moi une sorcière ?! Toi t'es quoi alors ? Un trôle ?
Paul: Ah ah trop d'humour en toi aide moi à me relever plutôt que de te foutre de ma gueule avec ton président bobo et tes trôles ?
???: Qui parle du président bobo !?
Paul: Ah Blaise tu tombe bien aide moi steu plaît !
Blaise: Tchiiip phacochère ! Avec tes grosses fesses la ? On dirait un hippopotame !
Moi: Ah mon Blaisou tu connais la base toi au moins c bien !
Blaise: Ouais je sais je sais c'est dur d'être comme moi !
Moi: Non mais crois pas non plus !
Blaise: ça va laisse moi rêver !
Moi: Ptdr !

On retourne à table et on continue à manger quand Antoine sors:

Antoine: Vous manger quoi ?

Avec Blaise on se regarde en mode vas-y dit le !

Blaise: C'est quoi que vous leurs donner à manger ?
Moi: C'est de l'opposant politique !
Blaise: Ah je vous ai bien eu !
Moi: Ah c'est la maline à son bobo ça !

On tcheque et on rigole. Je crois que les autres on rien mais rien compris à notre délires !

[...]

To be continued...


S H A N N O N  DESCHAMPSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant