Dans la peau de Paul:
Moi: Euh...Shannon
Elle: Oui ?
Moi: Est ce que tu m'aime bien ?
Elle: Euh....bas comment ça ?Aïe je sais pas quoi lui dire moi !?
Moi: Bas un plus que en ami, tu vois ce que je veux dire ?
Elle: Je sais pas trop -elle devient toute rouge - enfin oui .
Je sais pas vraiment quoi lui dire alors je m'approche de son visage je l'embrasse...Retour dans la peau de Shannon:
Attendais je lui ai vraiment dis que je l'aimais ! Et la d'un coup il s'approche de moi et commence à m'embrasser. On se séparer après quelques minutes et il commence à me fixer.
Moi: Arrête de me regarder !
Lui: Quoi ?
Moi: pfff .
Lui: Sa veut dire quoi ?
Moi: Quoi quoi ?
Lui: Se qu'on vient de faire, que l'on sort ensemble ?Moi: Oui, je crois ?!
Lui: Cool, bon tu viens on va manger j'ai la dalle en plus il est 20 h 30.
Moi: Ouai ta raison.
Je vais ouvrir la porte, et la deviner je tombe nez à nez avec qui ? Et bien Mr Evra et Mr Matuidi !
Moi: Et o vous dérange pas j'espère ?
Blaise: Non mais la discutions était très intéressante de l'autre côté de la porte !?
Patrice: Ah ça oui, on s'avait bien que tu nous cachait quelque chose Paul, p'tit cachottier va ! Ah pfff les jeunes d'aujourd'hui !
Moi: Non mais ça va pas d'écouter au porte comme ça ! Franchement vous avez quel âge ?
Bien sûr il fallait que à se moment olivier et Hugo passe part la pour allé manger .
Olivier: Oula il se passe quoi ici ?
Patrice: Paul est un petit cachottier.
Hugo: Genre.
Blaise: Genre Paul et Shasha sorte ensemble !
Moi: Et c'est quoi se surnom ?
Blaise: Je sais pas mais ce te va bien;
Hugo: Ouais fin c'est un petit cachottier mais plutôt un gros cachottier !!!
Paul: Non mais je suis la, vous pouvez me parler à moi, au lieu de parler entre vous la !
Moi: Bon c'est pas tout mais moi j'ai la dalle !!!
Après on est parti manger. Je vous passe la fin de soirée ainsi que le lendemain.
Vendredi 10 juin 9 heure :
Je viens de me réveiller, aujourd'hui c'est l'ouverture de l'euro, je suis trop à fond, j'ai trop hâte à ce soir, mais bon avant il y toute la journée avant ce soir, je sors de mon lit et je vais m'habiller:
VOUS LISEZ
S H A N N O N DESCHAMPS
FanfictionShannon est la fille de Didier Deschamps. Son père lui propose de venir Clairefontaine le temps de l'Euro 2016, elle va faire une rencontre qui risque de changer toute sa vie ... Ta cliquer tu lis !!! ?