#Chapitre 14

2.9K 87 14
                                    

Lundi 13 juin 8 h 50 :

Je commence à me réveiller, mais j'ai la flemme d'ouvrir les yeux, j'ai hyper mal au dos. J'entends des rires autour de moi, je décide d'ouvrir les yeux. Et la qui est ce que je vois: Blaise, Hugo et Olivier ! Je regarde autour de moi et je vois que je suis sur le canapé et Paul dors à côté de moi en m'entourant. 

Moi: Vous me soûler, des le matin ! Pourquoi je suis la ?
Hugo: Sympa tous sa ! Même pas tu dit bonjour toi !? 
Moi: Je ne dis pas bonjour au idiot comme vous ! Bon vous me dites pourquoi je suis la ?!
Blaise: Si tu nous dit bonjour !
Moi: Bonjour, auriez-vous l'amabilité de me dire pourquoi je suis la ? 

Olivier: Si c'est si gentiellement demander !

Blaise: Vous êtes endormi devant le film hier soir !
...: Fermer vos bouche, p'tain j'ai trop mal au dos !
Hugo: Bon bas voila nos deux marmottes sont réveiller !

Paul: Chuut, j'ai mal à la tête...
Olivier: Euh...je vous conseille de bougez vos petits fessiers avant que ton père arrive, on a entraînement ce matin Paul !
Paul: Oh putain c'est vrai !

Il se lève sauf que moi j'étais toujours sur lui ! Du coup je me suis retrouver en moins de deux secondes par terre, j'ai rien compris.

Moi: Aïe, putain Paul !!!
Paul: Excuse ma belle...
Blaise, Hugo et Olivier, ils se marraient, j'avais envie de les tuer !!! Paul veut m'aider à me relever, mais je me lève toute seul. 

Moi: Laisse moi tranquille !

Blaise: Ta quoi la ? 

Olivier: Laisse tomber elle a ses règles.

Moi: Olivier, ferme ta gueule, c'est pas vrai !

Je quitte la pièce et je vais dans ma chambre, j'ai super mal au ventre, je prends mon téléphone et je regarde la date d'aujourd'hui, oh non en fait je crois qu'Olivier avait raison, je vais au toilette histoire de vérifier quoi. Bon ok j'ai mes règles, ça me soûle trop parce que dans c'est moments la, j'ai envie de butter tous le monde. Je décide de m'habiller, parce que je suis toujours en pyjama. Je m'habille comme ça :

Je me maquille pas parce que j'ai la flemme et je m'attache les cheveux en un chignon tous péter

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me maquille pas parce que j'ai la flemme et je m'attache les cheveux en un chignon tous péter. Aujourd'hui je sens que je vais rien faire, je descends rejoindre les gars pour déjeuner.

Paul: Salut, désoler pour toute à l'heure !

Moi: T'inquiète, je suis juste un peu énerver en ce moment !

Il passe son bras autour de mon épaule et on rejoins les autres en bas.
On mange puis les gars partent a leurs entraînement, moi je fais quoi ? Bas je m'assoie sur les marches a l'entrer et je fais un petit tours sur les réseaux. Environ 30 minutes plus tard j'entends une voiture arrive dans la cours et se garer.
...: Bonjour, bonjour...
Moi: LUDO !!!!!
Bon vous l'avez sûrement deviner c'est Ludo qui est arriver, je suis trop contente je cours vers lui et lui saute dans les bras !!!
Lui: On dirait que je t'ai manquer ?
Moi: Ouais tu ma trop manquer !!!
Lui: Ça va avec Paul ?
Moi: Oui t'inquiète...
Lui: Shannon...
Moi: Rrrooo ça va !
Lui: On dirait que t'ai énervé ?!
Moi: Laisse tomber truc de fille...
Lui: Ah ok je vois.
Après je l'aide a sortir c'est affaires de la voiture et on monte sa valise dans sa chambre. Une fois tout ça près on va vers le terrain ou les gars s'entraînais.

Moi: Attends, va te cacher derrière l'arbre la-bas, on va leurs faire une surprise.
Ludo: Ouais bonne idée.

Il va se cacher derrière l'arbre et moi je vais voir les gars, quand Paul me voit, il vient vers moi et m'embrasse, il est trop mignon. 

Paul: ça va ?
Moi: Oui et toi ?
Lui: Tranquille.
...: Pogba au travaille !!!
Lui: Bon j'y vais.
Mon père: Shannon vient par la !?
Je vais voir mon père.
Moi: Ouais ? 
Lui: C'était quoi la voiture tout à l'heure?
Moi: Euh...
...: C'était MOI !!! Et ouais c'était moi LUDOVIC BLAS? THE BEST !!!!
Olivier: Oh putain, mec !

Paul: Et vas y n'en fais pas trop non plus ! Comment ça va bro ?
Patrice: Oh non c'est pas vrai !?
Hugo: Hey, comment tu va ? 
Ludo: Bas tranquille et vous ? 
Antoine: Moi je savais que tu venais mais pas les autres, nanananan !!!
Moi: Pfff, juste parce que tu écoute au porte !
Mon père: Bon je voudrais pas vous déranger, mais on a un entraînement à finir nous !!!

Les gars repartent s'entraîner, et avec Ludo on attends, qu'ils finissent.

       -Ellipse jusque 21 h-

On est tous dans le salon, Paul, Ludo, Dimitri, Blaise, Patrice, Hugo et Antoine joue à fifa, d'autre joue au cartes ou font un baby foot. Vous vous demandez peut-être ce que je fais moi ? Et bien j'essaye de déconcentrer les gars qui joue à fifa. Je me tape des barres toute seule, c'est trop drôle, parce que bien évidement sa énerve les gars qui me cri dessus depuis longtemps.

Dimitri: Shasha bouge ton cul la je vais perdre !
Moi: Et tu va faire quoi ? 
Blaise: On va te mettre dans la piscine !

Moi: Je vous crois pas nanananan ! 

Je continue à danser devant la télé, Hugo se lève et essaye de me faire une prise de judo.

Ludo: Non, Hugo fait pas sa...

Il a même pas eu le temps de finir sa phrase, que Hugo était déjà par terre. Il me regarde tous avec des gros yeux.

Moi: Bas quoi 5 ans de judo sa serre toujours !

Paul: Maman, j'ai peur !!!
Hugo: Ah tu ma fais trop mal !

Moi: Excuse mais c'est toi qui ma chercher !
Ludo: J'allais te le dire mais c'était trop tard !!!
Patrice: En tout cas je me permet de te dire que tu danse très mal !? 

Moi: A ouais parce que toi tu danse bien peut-être ?!
Patrice: Non mais attends tu as devant toi les pros de la danse. N'est ce pas Paul ? 
Paul: A la tu peux pas faire mieux !

Patrice va dans sa chambre chercher son ordi et reviens quelques minutes, il lance sa musique et Paul le rejoins pour danser.

Il danse pendant environ 2/3 minutes. 

Moi: Pfff j'en peux plus de vous !!!

Paul: Allez vas-y toi danse !?

Moi: Euh...ok, mais c'est moi qui choisi la musique !

Je prends l'ordi de Patrice et je vais sur youtube, je chercher une musique, bon je trouve pas mon bonheur.
Moi: Je peux chanter plutôt ?
Patrice: Vas-y !
Je met tchikita de jul et je commence a chanter.
Moi: Elle a le regard qui tue tchikita ...
Olivier: Nooonnn !
Kingsley: Non Shannon tait toi !
Et la sans prévenir je me retrouve par terre, je vois que c'est Dimitri qui c'est jetter sur moi !
Moi: Aïe, non mais t'es pas bien tu veux me tuer ou quoi ?!
Lui: Ah bas ça fait du bien quand tu te tait !
Tout le monde rigolais ! Environ une heure plus tard je suis parti me coucher. Je met mon pyjama et je m'allonge dans mon lit, je prends mon téléphone, je vois que j'ai reçu.

Bing bing
De ♡Mon Paul♡
A moi
Je peux venir dormir avec toi???♡;-)

De moi
A ♡Mon Paul♡
Oui viens si tu veux !

Juste une minute après avoir envoyé le message Paul arrive dans ma chambre. Il rentre dans mon lit, et m'attire vers lui.
Lui: Bonne nuit mon coeur ♡.
Moi: Bonne nuit bébé.
On s' endort au bout de 5 minutes.

Voilà voilà nouveaux chapitre pas très intéressant mais y Ludo qui est revenu ♡ !!!
Votez Commentez

Bizou tout le monde !!!♡♡♡

S H A N N O N  DESCHAMPSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant