Chapitre 5

959 58 20
                                    

Pdv de Bellamy

Cela fait environ quarante minutes que Clarke est littéralement avachi sur moi . Mais ça ne me dérange pas au contraire je profite de se contact . Le bus passe sur un nid de poule , Clarke se réveille en sursaut, sa tête se cogne a mon menton .

- Oh ! Bell je suis désolée t'a rien ?

- Non c'est bon t' inquiète pas j'ai juste la mâchoire déboiter .Dis-je en rigolant .

- Arrête Bell c'est pas drôle, t'es sûr que ça va ? Dit-elle en me regardant dans les yeux . Elle a vraiment les yeux magnifique.

- T'inquiète je vais bien je vais pas mourir pour un petit coup de rien du tout !

- Bon laisse moi dormir alors !

- Pas la peine on est arrivés princesse .

On descend tous du bus pour arrivés dans l'aéroport où notre avion nous attend. Après avoir enregistrer nos bagages nous nous dirigeons vers la porte d'embarquement.

- Princesse je vais essayer d'aller parler à Octavia , je te rejoins juste après . Me dit-il en me faisant un sourire . Il faut l'avouer Bellamy est vraiment très beau .

- Je t'attend sur le banc là-bas . Lui dis-je en montrant un banc pas très loin .

- A tout de suite princesse . Me dit-il en me faisant un bisous sur la joue . Je ne sais pas pourquoi mais je devient instantanément toute rouge .

Il se retourne et pars à grand pas vers Octavia , pendant que moi je me dirige vers une boutique de nourriture ( la nourriture c'est la vie )

Pdv de Bellamy

Je m'approche petit à petit d'Octavia , plus j'avance plus j'ai peur de comment elle va réagir , est-ce qu'elle va me pardonner d'être aussi protecteur envers elle .

- O , je peut te parler ?

- Est-ce que tu va me demander de ne plus approcher personne ?

- Non ,O' s'il te plait ? Je veut vraiment me faire pardonner pour se que j'ai fais . Mais le problème c'est que j'ai vraiment aucune idée de comment m'y prendre .

- Il suffirait que tu me laisse un peu de liberté, j'ai vécu toute mon enfance dans une putain de famille d'accueille et ensuite je me suis retrouvé enfermé ici , j'aimerais juste pouvoir m'amuser un peu et essayer de faire au moins quelque chose de normal . Dit-elle les larmes aux yeux .

- O je suis vraiment désolé j'ai pensé qu'à moi et ...

Je ne préfère pas finir ma phrase et la prend dans mes bras . Heureusement elle répond à mon étreinte . Je suis vraiment content qu'elle ai réussi à me pardonner .

- Assez parler de moi bell' , dit-elle avec le sourire , tu a l'air de bien t'entendre avec la princesse . Dit-elle en levant ses sourcils.

- Octavia on y va, on va louper l'avion!

- Bellamy ne joue pas a ça avec moi  tu sais très bien que tu peux rien me cacher . Et puis ça se voit que tu la dévore des yeux , c'est aussi voyant que le nez au milieu de la figure .

- Je refuse de parler de ça avec ma soeur. Aller viens on va rejoindre les autres .

- Tu veux dire que tu va rejoindre ta princesse .

- La ferme O' !Dis-je en la bousculant légèrement.

- Hou bellamy alors apparemment tu l'apprécie vraiment beaucoup .

- Qui est-ce que tu apprécie vraiment beaucoup ? Dit Clarke en s'approchant avec le sourire .

- Mais toi bien-sûr princesse .

- Oh c'est mignon moi aussi je t'aime bellamy !! Dit-elle en s'approchant et en me faisant un câlin. 

- Clarke tu es bourrée ?

- Non juste un tout piti peu . Dit-elle en le montrant avec ses doigts .

- La princesse bourrée un jour de voyage , elle se la joue rebelle . Dis-je en rigolant

- chuut ! Bellamy tu parle trop fort . Dit-elle en posant un doigt sur mes lèvres .

- Aller viens princesse on va s'asseoir dans l'avion ok .

- Bellamy tu sais j'ai pas voulu te le dire mais je te trouve très beau , et j'ai envie de t'embrasser à chaque fois que tu souris mais il faut pas le dire ok ! Dit-elle en me regardant dans les yeux avec un sourire assez étrange quand on y pense .

Clarke se tient a moi comme elle peut en essayant de ne pas tomber , mais soudain elle bascule en arrière et se retrouve sur les fesses en train de rire . Je me met à rire aussi en l'aidant à ce relever puis je passe une main sous ses genoux et l'autre dans son dos pendant quelle s'accroche à mon cou . Je continu a marcher jusqu'aux escaliers qui mènent à l'avion puis l'aide t'en bien que mal à monter les marches pour enfin trouver le numéro des sièges que l'on nous avais attribués plus tôt .

- Bellamy fait moi un câlin s'il te plait .

- Aller viens là princesse mais après tu te repose ok si les accompagnateurs te voit comme çà je suis pas sûr qu'ils te laisseront faire se voyage .

Je la prend dans mes bras et lui caresse les cheveux pour essayer de l'endormir, comme se que je faisait à Octavia quand elle n'arrivait pas à dormir dans la famille d'accueil.

- Bellamy ? Me demande-t-elle  doucement .

- Oui princesse ?

- Je crois que je t'aime . Dit-elle en se retournant dans son siège pour être dos à moi .

Oh... je ne sais pas quoi penser je reste abassourdi pendant quelques secondes , elle m'a dit qu'elle m'aimait ... je ne sais pas si elle dit ça parce qu'elle est bourrée ou parce qu'elle le pense vraiment . Mais je reste heureux quelle l'ai dit ,qu'elle le pense ou non sa me fais plaisir que cette idée lui ai venut à l'esprit a un moment ou a un autre . Sur ce , je tombe dans les bras de morphée en pensant à la phrase que Clarke a prononcer , et un sourire aux lèvres. 

I Can Do Everything To Protect HerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant