Chapitre 14

563 21 2
                                    


Pdv de Clarke :

Je sent à côté de moi que quelqu'un tire brusquement Bellamy hors du camion, j'entends quelque chose qui heurte le sol avec violence. Tout au fond de moi je suis persuadé que c'est lui. On me tire à mon tour, je sent des mains fines mais puissantes me maintenir les poignets derrière le dos. J'avance à l'aveuglette guider par la pression des mains de ce que je pense être une femme.
Après avoir traverser selon moi plusieurs couloir , la personne derrière moi ouvre une porte dans un grincement métallique qui me fit tressauter. On me pousse doucement à m'assoir sur une surface plutôt moelleuse, l'inconnue enlève le bandeau qui jusqu'ici recouvrait mes yeux.
La lumière qui arrive dans mes yeux d'un seul coup, me force à fermer les yeux . Je papillote quelques secondes des yeux et m'habitue enfin à cette lumière aveuglante. Devant moi ce tient une jeune femme, elle est brune , les cheveux long, de grandes tresses ornent ses cheveux, elle possède de grand yeux marrons . Elle me regarde avec un sourire rempli de tendresse .
- Bonjour Clarke, je m'appelle Écho , et sache que je ne vous veut aucun mal, malgré ce que tu penses .
Ton père me doit quelques milliers d'euros et je dois tout faire pour les récupérés .
Je te laisserais voir Bellamy dans quelques heures d'ici là reste tranquille et sois patiente .

Cela faisait maintenant quatre jours que cette pouffe de Écho était venu me voir pour faire son speech. Je n'avais toujours pas eu ne serais ce que des nouvelles de Bellamy. Je m'étais dis après plusieurs heure de réflexion, que de croire Écho était la meilleure chose à faire dans ces conditions. Mais je me suis tromper, j'aurais du ... je ne sais pas l'assommer et lui voler ses clés , mais le problème est qu'au moins 3 gardes sont posté devant ma « chambre ». Mais le problème le plus grave ne se situait pas en dehors de la chambre mais bien à l'intérieur. En effet deux caméra y était présente, elles y sont plutôt bien cachées , malgré cela j'ai pu les observées discrètement et je pense pouvoir les désactivées.

Pdv de Bellamy :

Après toutes ces heures, j'étais toujours là, assis sur cette chaise, les mains et les pieds attachés, tellement serrés que mes membres commençaient à s'engourdir.
J'avais beau crier de toutes mes forces, cela ne changeait rien. Je mourais de faim et de soif, mais mes kidnappeurs n'en avait rien à faire, je les entendais rire à travers la fine cloison qui séparait les deux pièces. Je n'avais toujours pas de nouvelles de Clarke, se qui n'aidait pas à enlever cette boule que j'avais dans le ventre depuis quelques heures, quelques jours. Je ne sais pas depuis quand je suis enfermé ici mais j'ai complètement perdu la notion du temps.
Mais mes espoirs reviennent en trombe  quand la porte s'ouvre sur deux hommes ,un d'entre eux porte une assiette fumante d'une main et de l'autre une bouteille d'eau.

- T'as bien de la chance que la femme du patron ne veut pas te faire de mal, aller tiens dépêche toi de manger je reviendrais te chercher pour aller voir ta petite copine . Me dit-il tout en défaisant les liens de mes poignets et de mes jambes .

Je leur dis un léger signe de tête et me lança sur mon plat ,cela faisait tellement de bien , cette sensation de chaleur d'en l'œsophage étais l'une des meilleures au monde .
Clarke , j'allais enfin la revoir , sa chambre était à présent à quelques mètres de là où je me situait. Les gardes ouvrirent la porte et me laissèrent entrer. Ils refermèrent rapidement la porte derrière moi . Clarke me prit dans ses bras , je la serre fort contre moi. Elle me chuchote au creux de l'oreille

-Il y a des caméras éparpiller un peu partout surtout ne dis rien de compromettant .Il faut absolument qu'on fasse une sorte de plan pour pouvoir s'enfuir, cet endroit me file la chair de poule .

On se sépare , je m'assois sur son lit et elle s'installe rapidement à mes côtés. Nous convenons d'un plan , j'espère qu'il sera concluant vu la peine qu'on a eu pour le faire .
On a convenu que bien évidement on exécutera le plan de nuit , les gardes étant diviser de moitié . Pour ce qui est des caméras ,clarke a eu le temps de dessiner vite fais la chambre de l'angle de vue de chaque caméras . Ça ne les retiendras pas très longtemps mais nous espérons assez pour au moins avoir une centaine de mètres d'avance. Quant à Clarke et moi, j'ai entendu les gardes parler du fait qu'ils allaient nous laisser dans la même chambre , pour utiliser moins de personne pour nous surveiller . Ce qui peut vraiment nous aider .
Si cela ne marche pas cette nuit nous essayerons une autre méthode , quand les gardes m'ont menés à la chambre de clarke j'ai remarquer un compteur électrique . Il suffirais juste que j'arrive à assommer les deux énorme garde , mais je pense avoir une solution , dans ma        « chambre » un espèce de tuyau en métal est légèrement détaché du mur . Il me suffirais de le décrocher sans faire de bruit et le tour est joué enfin je crois ,ce plan n'est pas le meilleur que j'ai entendu .
C'est le milieu de la nuit Clarke et moi avons installer tout ce qui fallait pour les caméras , nous n'avons plus qu'à réussir à attirer les gardes dans la chambre . Clarke se place en position et commence à hurler . Les gardes se précipitent dans la chambre , à cause de l'obscurité ils ne voient rien. Nous les poussons de toutes nos forces plus profondément dans la pièce , et nous nous réfugions en dehors pour refermer la porte . Essouffler , le dos contre la porte , je tourne ma tête vers Clarke qui me regarde et nous explosons de rire de manière silencieuse . Les gardes sont en se moment même en train de tambouriner à la porte. Nous décidons de courir à travers les couloirs , il y en a tellement que nous ne savons pas où aller , miraculeusement nous tombons sur une grande porte . Je l'ouvre doucement et sent de l'air frais me fouetter le visage , je prend la main de clarke et cour le plus vite possible dans la position opposée de cet enfer . Nous courons pendant quelques minutes quand nous entendons derrière nous des cris de rage et des tirs de fusils . Nous courrons encore plus vite mais devant nous se tient une rivière très large , je pousse Clarke à l'eau et saute à mon tour . Nous nageons difficilement jusqu'à l'autre rive , de l'autre côté se tiennent une dizaine de garde, une expression de rage sur le visage devenu rouge par la colère et la course. Nous recommençons à courir, je ressent soudainement une énorme douleur à l'épaule, je flanche un peu mais continu de courir , les cris derrière nous deviennent de moins en moins fort jusqu'à s'arrêter . Nous continuons notre course pendant quelques minutes pour être sûr de les avoirs semés . Nous nous arrêtons au pied d'un arbre, Clarke se penche vers moi et examine mon épaule , mais je sais très bien se qui c'est passé , je me suis pris une balle dans l'épaule . Celle ci saigne abondamment , la tâche sur mon tee-shirt s'agrandit de plus en plus .

- Ce que je vais te dire ne vas peut être pas te plaire , mais je vais devoir retirer la balle . Il me faut juste de l'alcool ,donc nous allons devoir aller en ville pour en trouver.
-En ville , mais on n'a pas de sous pour acheter l'alcool !
- On va aller toquer chez quelqu'un et espérer qu'il veuille bien nous aider .
- Et tu crois vraiment que quelqu'un accepterais d'accueillir chez lui une personne qui s'est fais tirer dessus . Alors qu'on aurais pus aller à l'hôpital . Tiens d'ailleurs pourquoi est-ce qu'on ne va pas dans un hôpital ?
- Il ne faut pas de trace de notre passage dans cette villes se serait trop risquer .
Je suppose que maintenant ils ont pris leurs voitures et sont à notre recherche , ils vont forcément passer dans cette ville .
- Allons à la police alors !
- Si la police apprend notre histoire mon père va forcément aller en prison pour tout ce qu'il a fait , je l'ai déjà emmener à l'hôpital je n'ai pas envie de l'emmener en prison .
- Dans ce cas là on va aller toquer chez les gens si tu le veux mais je ne suis pas sûr que ce soit là meilleure solution .
- Pour l'instant nous n'avons pas d'autre solution alors allons y .

            __________________
____________________________

NDA:
Je voulais vous demander si quelqu'un serait intéressé pour écrire une histoire bellarke en duo , j'ai pensé que ce serais une bonne idée pour avoir de quoi patienter entre deux chapitres.
Si c'est le cas vous pouvez venir m'en parler en message privé.
A la prochaine 🤘🏻

I Can Do Everything To Protect HerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant