chapitre 1

1.9K 70 2
                                    

Pdv Clarke

Il est 17 heure , je rentre des cours , je vois ma mère parler avec un militaire dans la cuisine je préfère ne pas savoir de quoi ils parlent .Ma mère n'arrête pas de me saouler avec les études " c'est important si tu ne veux pas devenir comme ton père ". Cette phrase m'était restée au travers de la gorge .Mon père était un dealer , pour rien au monde je voudrais être comme lui . Mais son soutien me manque beaucoup , un jour il est parti avec une autre femme et tout notre argent ,nous laissant sans rien .Ma mère a dû accumuler les travails pour nous trouver une maison . D'un côté je comprend pourquoi elle veut que je fasse des études .
Ma mère m'interrompt alors dans mes pensées.

- Qu'est-ce que tu veux ?!
- Calme toi Clarke c'est pour te dire de venir nous rejoindre dans le salon j'ai besoin de te parler .
- J'arrive , aller bouge !!

Arrivé au salon je remarque que le militaire de toute à l'heure est toujours là ,mais cette fois sur le canapé du salon assis à côté de mon frère . ( Non mais il se crois où lui !! ) . Je fais abstraction de sa présence et m'installe à côté de mon frère qui me fixe les larmes aux yeux . L'atmosphère est vraiment étrange , ma mère jete  des coups d'oeil furtif vers la porte . Je décide de regarder et là devant la porte ce trouve des valises .

Pdv de Abby

- Tu peut m'expliquer qu'est-ce que c'est que ce bordel !

- Je vais pas y passer par quatre chemin , mais comme tu le sais tes notes ont chutées, ansi que ton comportement de plus en plus insolent que se soit avec nous ,tes amis ou les professeurs.

- Sa veut dire quoi ! Que tu me vires de la maison , mais t'as pas le droit !

- Je ne te vire pas je t'offre une chance de te rattraper dans tout les domaines .

- Et qu'est-ce que tu vas faire hein ! Je comprend pas où est-ce que tu veux m'envoyer ? Elle avait de la peine dans ses yeux mais il y avait aussi de la haine , mais je n'ai pas le choix ma décision est prise .

- Tu vas aller dans un camp de redressement pour mineurs, je n'ai vraiment pas d'autres solutions . Dis-je avec les larmes aux yeux. Ce jeune homme est ici pour t'y conduire , je viendrais te voir tous les week-ends.

- Pourquoi tu me fais ça qu'est-ce que je t'ai fais ! Mais puisque je suppose que je n'ai pas le choix j'y vais , mais tu ne me reverras pas de sitôt .
Sur ce ,elle partit prendre sa valise et sorti de la maison . Je remercie le militaire et il parti à son tour .

I Can Do Everything To Protect HerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant