Pdv de Clarke
Après avoir pris ma douche je me dirige vers Bellamy qui je crois a la façon dont il est posté qu'il c'est assoupi . Je m'approche doucement de lui et lui tapote l'épaule , il a vraiment l'air d'être crevé puisque qu'il ne veut pas se réveiller. Je décide d'y aller plus rapidement , je trouve une bascine que je rempli d'eau bien fraîche. Je lui jete l'eau au visage . La réaction est immédiate.
- Mais ça va pas bien dans ta tête ,pourquoi ta fait ça ?
- bah tu voulais pas te réveiller et on va être en retard au repas ,du coup j'ai pas voulu y aller par quatre chemin.
- T'abuse maintenant on va devoir repasser à la chambre ,mais d'abord fais moi un gros câlin ma princesse !
- Non fais pas sa je viens de me ... C'est a ce moment là qu'il décide de me prendre dans ses bras .
- Maintenant c'est encore plus utile de retourner à la chambre . Dit-il avec un grand sourire
- Pff tu fais chier !!
- Aller princesse c'est parti !! Dit-il en la mettant sur son épaule .
- Bellamy pose moi tout de suite . J'ai essayer de prendre une voix énervé, mais sa n'a pas marché au contraire j'ai explosé de rire .
Arrivé dans la chambre j'essaye de m'habiller discrètement. Mais je crois que c'est raté au moment au je me cogne le petit doigts de pied dans le lit ,que je tribuche ensuite sur mon pantalon qui était sur le sol ,pour finir sur les fesses . Bellamy arrive en courant puis ce met a rire en me voyant en petite culotte sur le sol me tenant le pied .
- Tu pourrais m'aider au lieu de te marrer ,je me suis fais archi mal .
Mais au lieu de m'aider il rit de plus belle .
- Ça mon vieux tu vas me le payer .
Je me retrouve courant en petite culotte dans les couloirs à la poursuite de Bellamy . Bellamy ce stop net , je ne l'ai pas vu venir du coup je lui rentre dedans avec une grande intensité. Se qui fais que je me retrouve allonger de tout mon long sur lui .
- Pas que ton accoutument me gêne princesse ,mais si on te voit comme ça dans les couloirs ,je suis pas sûr de pouvoir retenir tout le monde de te sauter dessus. Dit-il en riant .
- Je crois qu'on va vraiment être en retard et Marcus va vraiment nous passer un savon .
Je recommence à courir dans les couloirs pour retrouver notre chambre . Quand j'arrive devant celle-ci je trouve un garçon allonger sur mon lit . Je me cache comme je peut derrière le mur a côté de la porte . Quand Bellamy arrive il se poste dans l'encadrement de la porte et me fais signe de me mettre derrière lui se que je fais sans hésiter .
Pdv de Bellamy
- Murphy qu'est ce que tu fais là!?
- Sa fais longtemps qu'on c'était pas vu ,je viens prendre des nouvelles de mon pote ! Dit-il en se levant et en s'approchant de moi. Qu'est ce que tu caches dans ton dos ?
- Oh ! Rien, sa te dit de m'attendre au réfectoire ,il faut que je fasse deux trois truc avant .
- Oui oui, mais tu n'es pas très discret ,je sais qu'il y a une petite blonde derrière toi !
- Je suis pas petite d'abord ! Et si tu pouvais partir , comment te dire que je ne suis pas entièrement couverte !
- Oh intéressant ,tu me la présentera tout a l'heure ?
-J'en serais pas aussi sûr a ta place ,bon tire toi !!
- Ok ok pas besoin de s'énerver !
Murphy quitte enfin la chambre et Clarke pars en courant chercher d'autres affaires .
- Clarke t'as fini ?
- Oui c'est bon on peut y aller .dit-elle en souriant .
Après quelques minutes de marche Clarke et moi arrivons enfin au réfectoire .
- Je vais te présenté toute notre petite bande ,tu vas voir ils sont sympas .
- Tu es sûr que je peut venir ,enfin je veut pas vous déranger. Dit-elle en baissant la tête.
- Pff qu'est ce que tu racontes allez viens princesse ça va bien se passer . Lui dis-je en lui prenant la main pour l'entraîner devant notre table.
- Les amis je vous présente Clarke ma partenaire de chambre . Clarke je te présente Monty ,Jasper ,Miller ,Raven, Wick ,Harper ,Lincoln et ma petite soeur Octavia . Lui dis-je en lui montrant chaque personne en même temps .
- SALUT !! Elle a même droit à un salut collectif .
-Salut! Dit-elle un grand sourire aux lèvres et en rougissant. (Ce qu'elle est belle quand elle sourie )
Le repas se passe dans une très bonne ambiance tout le monde semble apprécier Clarke ce qui me fait vraiment plaisir . Je vois quelle s'entend bien avec Octavia ,c'est vrai que pour elle sa n'a pas été facile de perdre ses parents mais je me suis promis d'être toujours là pour elle , mais je suis sûr que d'avoir une vraie amie pourrais lui faire encore plus de bien . Après tout Octavia est très forte en matière de sociabilisation (je sais pas si ce mot ce dit 😂) .
Après presque une heure de repas l'alarme sonne ce qui veut dire extinction des feux dans moins de vingts minutes . Je raccompagne Octavia jusque sa chambre suivi de près par Clarke . On lui dit au revoir et nous partons en directions de la chambre .
- Octavia est vraiment quelqu'un de bien Bellamy je suis contente de l'avoir rencontrer .
- J'ai toujours eu peur du regard des autres a propos de la mort de mes parents , beaucoup me lance des regards rempli de pitier et tous ça ,mais pas toi .
- Tu préférerais que je re regarde avec de la pitié ?
- Non non c'est juste que je ...
Une coupure d'électricité suivi d'un grand boum me coupe la parole .
- Bellamy j'ai peur du noir .Me dit-elle en me prenant la main.
- Ça va aller ils vont sûrement allumer le générateur de secours ,et de toute façon on est presque arriver à la chambre . Suit moi .
Je peine à repéré la porte de notre chambre . Arrivée à celle-ci je l'ouvre et fais assoir Clarke sur le lit .
- Clarke ça va ?
- pas vraiment non .
Je m'assois à coter d'elle et la prend dans mes bras pour essayer de la calmer comme je peut .
- Je savais pas que les princesses avait peur du noir !
-Bellamy arrête c'est pas drôle , en plus j'ai un mauvais pressentiment.
- T'inquiète pas c'est pas la fin du monde non plus .
Soudain la porte s'ouvrit dans un grand fracas , Octavia est sur le pas de la porte ayant du mal à reprendre son souffle .
- Qu'est ce qui ce passe O'? Dis-je en me levant .
- Préparez vos affaires ils faut qu'on y aille, on a pas de temps à perdre !
- Dit moi d'abord qu'est ce qu'il ce passe !
- Une bombe nucléaire va s'abbatre sur tous les continents dans moins de deux semaines!
Chapitre un peu plus long que d'habitude pour ne pas avoir poster plus tôt à cause d'un beug de mon téléphone ou de wattpad (je sais pas encore lequel des deux tenir pour responsable😂) . Je voulais vous dire merci pour toutes les vues les ajouts les votes et tout sa quoi 😄. Gros bisous et à dimanche si tout va bien .😘
VOUS LISEZ
I Can Do Everything To Protect Her
FanficBellamy et clarke se retrouvent dans un camp de redressement où ils vont tout partager