Chapitre 25

314 18 3
                                    



Clarke sentit une légère secousse sur son épaule, elle ouvrit les yeux péniblement et aperçu un contrôleur qui lui dit gentiment qu'elle était arrivé au terminal et qu'il fallait qu'elle sorte du train suite à son départ imminent.

Elle attrapa son sac à la hâte avant de sortir de la gare et d'appeler un taxi en agitant sa main de droite à gauche assez pressé. Elle avait eut le temps d'appeler une de ses collègues pour qu'elle lui prête un uniforme pour le travail, le moins vite elle verra Finn mieux elle se portera, elle espérait même qu'il y ait tant de travail qu'elle ne pourrait rentrer chez elle que le lendemain soir et même plus encore.

Elle se démena toute la journée évitant toujours les appels incessants de Finn, elle avait fini par jeter son téléphone dans son casier en espérant que Bellamy n'allait pas l'appeler avant sa prochaine pose qui n'était que dans quelques heures. Elle s'occupa de nombreux patient qui étaient dans des états critiques, elle avait du sang partout sur sa blouse depuis qu'une jeune femme avait vomi une énorme quantité de sang, quelques tâches lui parsemaient le visage et le coup sans parler de ses mains et ses ongles qui étaient complètement recouvert de plusieurs substances qu'elle n'arrivait plus à identifier. Elle passa rapidement au vestiaire pour se désinfecter et essayer de trouver un tablier de protection pour éviter de contaminer certains patient, quand elle ouvrit la porte de leur salle Finn se tenait debout contre son casier les bras croisés et le nez dans son téléphone. Son sang se glaça et elle entreprit de faire demi-tour avant qu'il n'ait pu la voir, malheureusement pour elle le grincement de la porte l'avait fait relever la tête et il l'a regardais avec un sourire étrange. Clarke ne savait pas s'il était heureux de la voir ou si s'était seulement un sourire qui ne présageait rien de bon pour elle, il se rapprocha d'elle alors qu'elle ne pouvait plus esquisser aucun geste complètement pétrifier. Il l'a pris dans ses bras mais pas de la manière que Clarke espérait, il l'a serrait tellement fortement qu'elle n'arrivait plus à respirer, elle commençait à taper des points contre ses hanches en essayant de se débattre, des larmes lui montaient aux yeux sans qu'elle puisse les contrôler. Il l'a lâcha enfin, elle se recula en mettant ses mains sur ses genoux et prenait de grandes respirations irrégulières, elle releva les yeux vers lui et le vit se rapprocher de nouveau, elle commença à se reculer de plus en plus jusqu'à ce que son dos butte contre le mur, elle posa ses mains à plat sur le mur derrière elle et détourna la tête ne supportant plus son regard animal qu'il portait sur elle.

- Si tu me touche je te promet que je vais crier !

- Tu pourras crier autant que tu veux pétasse personne n'aura le temps d'entendre quoi que se soit! Il n'était dorénavant plus qu'à quelques millimètres de son visage.

Elle pouvait sentir son haleine fétide et remplie d'alcool probablement bon marché. Elle voulu hurler mais il plaqua sa main son sa bouche tout en lui murmurant à l'oreille. *

- Tu tu tu! Qu'est ce que tu essayais de faire au juste ? Je t'avais prévenu que n'aurais pas le temps de hurler ma belle. Mais vu que tu ne m'a pas pris au sérieux tu comprendras donc qu'il va falloir que tu paies pour ça non?

Clarke se mit à pleurer, et respirer encore plus fort, elle avait les yeux grands ouvert, ses cheveux collés à son front à cause de la sueur qui le recouvrais, et de l'humidité autour de sa bouche à cause de la main sale que Finn avait posé sur son visage. Il avait les ongles noirs de crasse et le main toute aussi sale, elle puait le tabac l'alcool mais aussi l'essence et le mélange des trois lui fit l'effet d'un ras de marée.

Avec sa deuxième main Finn la tira par les cheveux avant de la plaquer contre la table, elle débattit du mieux qu'elle pu mais avant qu'elle n'ai eu la chance de faire quoi que se soit Finn coinça ses deux jambes entre les siennes, Clarke essaya de mordre sa main mais il la gifla tellement fort qu'elle commençait à voir trouble, à partir de ce moment elle n'eut plus la force de se défendre et Fin finit son affaire alors que Clarke avait le visage plaqué contre la table et essayait de ne penser à rien alors que ses yeux étaient complètement trempés, elle regarda le sol tout du long en pensant qu'au moins son fils était en sécurité loin de tout ça.

I Can Do Everything To Protect HerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant